Just Love Again, tome 1 : Écoute le vent, il chante

Description ajoutée par Sydney1378 2017-09-25T19:46:09+02:00

Destinée :

1-Puissance qui réglerait à l’avance le cours des choses à venir.

2-Destin particulier d’une personne ou d’une chose.

Je n'ai jamais été très forte en statistiques et probabilités mais ce dont je suis sûre c'est que les chances pour que nos chemins se croisent étaient quasiment nulles.

Je suis partie pour devenir invisible.

Pour m'oublier et pour oublier le vide de ma vie.

Il est parti car il devait devenir invisible.

Pour oublier et se faire oublier. Créer le vide dans sa vie pour mieux se retrouver.

Nous étions deux personnes complètement différentes, sur deux continents différents. Malgré ces oppositions, nous avons réalisé que notre vie avait déjà été décidée et que nous étions liés à jamais.

À cause ou grâce à nos malheurs, nous nous sommes trouvés et j’allais enfin comprendre de qui me parlait le vent.

- Fais pas chier Scott. On veut ramener Princesse Leya à Han Solo. Il veut te montrer son sabre laser et tu pourras même jouer avec, finit-il en se tournant vers moi.

Alors là, c'est juste ce qu'il fallait dire pour que je sorte de mes gonds. Je me plante devant le dénommé Kyle.

- NON, MAIS SÉRIEUX! Vous n'avez rien trouvé d'autre? Vous n'avez rien d'autre à foutre? Je le pousse de mon index sur le torse en continuant ma tirade.

- Tu te crois intéressant? Alors Maître Yoda, tu récupères Chewbaca un et Chewbaca deux et vous vous barrez.

《 Passage qui m'a fait rire. Une note d'humour dans un récit poignant. 》

C'est l'histoire de Jace et Leya.

C'est l'histoire du vent et de sa destinée. Un lien prédéfini depuis toujours qui relie deux âmes sœurs. Celle de J et L deux personnes blessées par la vie, brisées aussi mais qui ensemble vont se découvrir et renaître de leur cendres, revenir à la vie, on ne peux que les aimé.

Une pépite...lu en deux jours !!!

J attaque le T2

Lecture un peu laborieuse car les deux protagonistes sont assez immatures et impulsifs pour leur âge. J’avais l’impression de lire une histoire d’amour naissante entre deux ados capricieux. Je me suis dit qu’une aussi belle histoire méritait d’être lue jusqu’au bout.

Une histoire de seconde chance sur un fond d écologie.La rencontre de deux êtres qui n aurait jamais dû se rencontrer mais que le destin va rapprocher.

Excellente découverte de cette auteure que je ne connaissais pas.Sa plume est fluide et nous transmet toutes sortes d émotions.

"L'amour a son instinct, il sait trouver le chemin du cœur"

Jace, acteur, mannequin prisé à Hollywood et des femmes part faire sa convalescence à Eureka après avoir été agressé et temporairement perdu la vue.

Leya ne supportant plus sa vie en France Spoiler(cliquez pour révéler)suite à la perte tragique de ses enfants s'envole elle aussi pour Eureka, là bas elle vit de sa passion au Mamal Rescue Center et continue la photographie.

Habitant à quelques mètres l'un de l'autre, lui entend son désespoir chaque nuit et elle est intriguée par cet homme mystérieux.

On assiste à une première rencontre poétique, ils se devinent l'un l'autre, leurs cœurs se mettent en branle.

En osmose totale, leur goût, leur croyance, leur rituel, leur alchimie sexuelle, ils découvrent en l'autre le reflet de leur âme.

Venez découvrir Leya, ce petit bout de femme meurtrie, fraîche et spontanée et Jace ce bel apollon possessif mais attentif.

Vous finirez ce livre le cœur au bord des lèvres, une séparation déchirante et un être entre la vie et la mort...

Ces deux romans sont sublimes. La plume de l'autrice est douce et fluide. Vous avalez les pages sans même vous en rendre compte!

J'ai été chamboulée par les thèmes abordés.

Nous avons tous conscience des horreurs proférées à notre planète ainsi qu'aux populations défavorisées et cela au nom de l'argent.

L'histoire de Leya et Jace m'a profondément touchée. J'aimerais être aussi forte et volontaire qu'elle.

Mon coeur de maman à souffert à la fois avec Leya mais aussi pour Jace. Cependant l'autrice arrive à nous insuffler de l'espoir. Elle nous incite à profiter des petits bonheurs du quotidien. Elle nous conte également l'histoire d'un amour capable de nous faire soulever des montagnes! Foncez lire ces romans!

C'est un véritable coup de coeur !

Voici mon ressenti smiley

Jace

L'histoire est pas mal, mais il manque un je ne sais quoi, qui aurait pu la rendre bien meilleure.

J’ai eu du mal à entrer dans ce roman car le premier quart présente longuement les personnages, leur histoire et surtout leur souffrance. Et j’ai fini par m’ennuyer. Et puis la romance démarre d’un coup, très vite et très fort. Et ça pourquoi pas ; c’était plutôt sympa. Mais c’est sans compter la personnalité de l’héroïne qui oscille constamment entre culpabilité et fortes colères que je n’ai pas vraiment comprises. Je n’ai pas saisi la plupart de ses réactions qui m’ont semblé excessives.

J’ai donc préféré arrêter ma lecture car je commence vraiment à me lasser de ces personnages de romance ayant vécu le pire qui nage dans la souffrance.

Très Belle romance qui nous emporte dès les premières pages. Leya est un prénom que j affectionne particulièrement (celui de ma fille) de ce fait cette Romance a une raisonnance bien particulière pour moi, elle m a beaucoup émue et touchée.

L écriture de l autrice est fluide et addictive. Je recommande cette jolie lecture.

très belle histoire, poignante, renversante. J'ai été totalement bouleversée a la fin de ce 1er tome.

Just Love Again, tome 1 : Écoute le vent, il chante

• France : 2017-10-03 (Français)