Just Me, Tome 1

Description ajoutée par adeleh 2021-12-10T10:21:42+01:00

Le destin l’a mis sur ma route.

Cette route enneigée sur laquelle j’ai eu un accident alors que mes pensées étaient tournées vers mon enfant.

Cette route que je dévalais, croyant ainsi vivre mes derniers instants.

Il m’a soignée, guidée, protégée.

Il m’a sauvée.

Andréa.

JustLui…

Le croiser à nouveau était impensable, il m’a pourtant percutée dans les rues de Paris. Sans argent, sans avenir, enclavée dans une vie de couple néfaste. Rabaissée, ignorée, je n’avais aucun espoir de me relever.

Alors que je pensais avoir touché le fond, Andréa va me proposer un deal : je lui appartiens quelques heures par semaines et il règle mes dettes.

Refuser est exclu, si je veux m’en sortir. Il va m’éveiller a un désir que je ne suis pas prête à éprouver.

Vais-je réussir à épargner mon cœur comme il a protégé mon corps ?

Le destin l’a encore mis sur ma route, mais parviendra t’il à me sauver une seconde fois ?

Moi, Justine.

JustMe…

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2022-03-02T09:21:50+01:00

Quelques erreurs d'ecriture et quelque longueurs. C'est cependant un très beau livre. J'adore voir évoluer ces deux personnages qui sont magnifiques. Dans ce premier tome il y a deux histoires avant et pendant. Je fonce lire la suite.

Commentaire ajouté par Karol29 2022-02-21T14:19:21+01:00

Cette histoire me tentait beaucoup et j'avais hâte de pouvoir la découvrir.

Je me suis donc laissé tenter par ce roman et quelle surprise.

Tout m'attirait chez ce roman, le synopsis plus que tentant et la couverture que je trouvais très intriguante.

Ce roman se lit assez rapidement, il n'est pas très long et est sans prise de tête.

Je l'ai dévoré en quelques heures seulement, je n'arrivais pas à le lâcher tellement je voulais connaître la suite pages après pages.

Les chapitres ne sont pas très longs, ce qui rend l'histoire très fluide tout comme la plume de l'auteure.

Une plume très agréable à lire, légère, belle et tellement addictive.

L'histoire m'a poussé à dévorer ce roman, j'étais plus que curieuse de découvrir la suite à chaque fin de chapitre.

Les pages se sont succédé sans que je ne m'en rende compte, j'étais clairement captivée par les mots de l'auteure.

Le temps est passé bien trop vite, j'ai eu l'impression d'avoir tourné que quelques pages et d'être arrivé à la fin en quelques minutes seulement.

C'est à la fois addictive, captivant mais surtout prenant, ce qui rend la lecture passionnante.

En bref, une superbe histoire que j'ai adorée et une auteure que j'ai hâte de retrouver.

Nous faisons la connaissance de Justine, une jeune femme et maman qui va faire la rencontre de son sauveur un soir dans des conditions horribles.

J'ai adoré son personnage, elle est à la fois douce et tellement forte.

Malgré une vie assez compliquée, elle décide de se battre pour son fils.

J'ai adoré son évolution tout au long de l'histoire.

C'est un personnage très attachant et qui m'a beaucoup touchée.

J'ai hâte de retrouver ces magnifiques personnages dans le prochain tome.

C'est une histoire comme je les aime, riche en rebondissements et en surprises.

L'intrigue est très bien traitée et l'univers très addictif.

Si vous aimez les romans intriguants alors cette histoire est faites pour vous, je vous la recommande.

Merci à l'auteure pour cette magnifique découverte 🤍

💞L'avez vous lu ?

💞Vous tente t-il ?

~

~

💜

Commentaire ajouté par Valentine8314 2022-02-07T16:13:44+01:00

Malgré un bon scénario, ce livre traine est longueur, dommage, les personnages sont attachants mais un seul tome aurait suffit.

Commentaire ajouté par Pauline-161 2022-01-14T15:43:09+01:00

J’ai dévoré cette romance ! Bravo Lorelei car je pense fortement que cette duologie est ma préférée de tes romans lus à ce jour.

La plume est fluide, addictive mais super frustrante lol. Mais c’est cela qui la rend si addictive ! On veut tellement savoir comment ça va se dérouler.

Lorelei nous signe une romance à deux voix.

Nous découvrons donc Justine une jeune mère de famille dans la précarité mais qui donnerait tout pour son fils Jared. C’est en allant le rejoindre, lui et son copain Théo, que sa vie va basculer. Un accident de la route, un sauveteur pas vraiment sauveteur et une montagne… voilà le combos qui bousculera tout.

Le sauveteur c’est Andréa, un jeune homme tombé en panne qui viendra à la rescousse de Justine. Ensemble ils prendront de mauvaises décisions et se perdrons dans les montagnes enneigées… heureusement ils seront retrouvés et amenés à l’hôpital. Mais Andréa est rapatrié à Paris par sa famille et les deux jeunes gens ne se verront plus.

La vie reprendra son cours. Puis, plus tard, le destin les fera se recroiser. Andréa est près à tout pour ne plus voir la belle Justine disparaître. Il lui proposera un deal qu’elle ne pourra pas refuser…

Mais sont ils près à affronter tout ce que cela comporte ?

Bah ça je vous laisse le découvrir !

J’ai vraiment apprécié cette duologie très hot 🥵! Que je ne peux que vous recommander. En plus, les personnages secondaires comme Marion et Bastien, apportent une touche d’humour que j’aime beaucoup !

Hâte de découvrir tes prochains romans ma poule 💋.

Commentaire ajouté par GGDJI 2021-12-27T00:00:31+01:00

C'est d'abord la couverture très provocante et envoutante de ce livre qui m'a donné envie de le découvrir mais je dois dire que je ne m'attendais pas ça cela! On découvre donc la vie de "Just" et de son abruti de mec Dieu merci elle a à ses côtés l'amour de sa vie: son fils et dans ce tableau ordinaire va venir se greffer Andréa qui va devenir son "sauveur" dans toutes les formes possible! Hum...

Dans l'histoire de ce tome 1 je dois dire qu'il me manque un petit quelque chose qui m'a laissé sur ma fin donc j'ai hâte de connaitre le dénouement de cette histoire dans le tome 2.

A découvrir!

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-12-14T09:53:22+01:00

Ce livre edt juste parfait et ma totalement conquise tout y est des personnages torturésune alchimie entre Justine et son sauveur, de l érotisme qui monte crescendo sans jamais été vulgaire de la romance et cette fin on en parle je rage je n au qu une hâte lire la suite. Ce livreest un coup de cœur j ai adoré la plume de l auteur toute en délicatesse et les quelques jeux de mots qu elle a intégré dans son roman.

J ai ete particulièrement touché par Justine et les nombreuses épreuves qu elle a enduré et son courage ainsi que la relation qu elle développe avec andreas enfin bref foncer il est génial

Commentaire ajouté par Stebookine 2021-12-11T19:59:57+01:00

Justine, jeune maman de 22 ans, tente de garder le cap face à sa vie qui part à la dérive. Entre la précarité dans laquelle elle vit, le père inexistant pour leur enfant, devenu un mari violent et odieux, elle essaie de s'en sortir pour son fils. Sa rencontre avec Andréa, son sauveur d'un accident de la route qui a bien failli leur coûter la vie six mois plus tôt, va à sa manière de nouveau bousculer sa vie. Incapable de l'oublier depuis cet accident qui les a lié, il souhaite l'aider face à sa détresse en lui proposant un deal. Une journée par semaine rien qu'avec lui. Bouleversant tous ses principes moraux, Justine va malgré tout accepter pour tenter de sauver son fils de cet enfer qui est devenu sa vie. Lors de leurs rendez-vous, Andréa va peu à peu apprivoiser la douce et timide Justine, éveiller ses sens et réveiller en elle un feu qui s'est peu à peu éteint.

Une magnifique romance avec des personnages touchants et attachants. Une lecture fluide et terriblement addictive que j'ai eu beaucoup de mal à lâcher. Des sujets poignants sont abordés et décris avec justesse et réalisme. Une belle réussite et merveilleuse découverte livresque. Un coup de cœur pour moi ❤. Vivement la suite de leurs aventures.

Commentaire ajouté par Sandrine-330 2021-12-11T17:01:26+01:00

Justine est une jeune maman de 22 ans, des journées merdiques, elle en a connu mais celle-ci bat tous les records.

Elle qui n'aime pas conduire, doit retrouver son compagnon et accessoirement père de son bébé à Chamonix. Il y fait un concert. Destination qu'elle n'atteindra jamais ! Un accident va changer sa vie... Andrea, qui se rend à une soirée crève et aperçoit une voiture dans le ravin. Ni une, ni deux il ne deviendra son sauveur.

De retour à Paris chacun a repris sa vie. Mais le destin à un drôle d'humour!

Un accident, une rencontre, des dettes, un contrat, la vie de Justine risque de changer.

Merci à Lorelei pour cette lecture oh combien hot. Tu as réussi à pimenter ma nuit 😁

Justine est une fleur fragile, qui se cherche mais en apparence seulement, car mademoiselle est une combattante. Elle veut le mieux pour son fils. Un mélange bien étrange mais qui fonctionne. Elle n'as pas la vie facile mais elle veut l'améliorer, allez de l'avant!!! Pas toujours facile.

Andréa est un beau gosse, qui ne supporte pas l'engagement mais tout va changer. il va devenir sauveur protecteur. je ne me suis pas encore décidée si je l'aime ou non lol. Mais il a se truc qui fait monter la température. En tout cas il y aura un avant et un après!

Théo, lui est le C..... de l'histoire et oui il en faut un, vous savez celui que l'on frapperait bien et ben le voila. Immature, absent, méchant; vous l'avez compris je ne l'aime pas !!!!

Niveau écriture, on retrouve la jolie plume de Lorelei . Je peux vous dire que c'est chaud lol mais sans vulgarité et tout en sensualité. Vécu ou pas, on en perd pas une miette.

La lecture est fluide, agréable, addictive et oui mesdames on en redemande.

J'ai aimer les personnages et leurs caractères. L'évolution, la tension, les questions tout y est pour un bon moment de lecture.

Au final : un tome 1 qui pose les bases et même plus, avec des jeux de mots qui vous reste dans la tête.

Par contre toi et moi on en parle de cette fin !!! Tu sais que je vais te harceler pour la suite!!!

A lire sans modération mais pas dans le métro lol

Commentaire ajouté par Pause 2021-12-11T08:33:22+01:00

On parle aujourd'hui d'une romance contemporaine.

Alors que Justine roule vers son bébé et son compagnon elle perd le contrôle de sa voiture et sa vie dérape.

Andréa va la secourir et prendre soin d'elle jusqu'à l'arrivée des secours.

De retour à Paris, le hasard les place au même endroit et de nouveau Andréa va tenter de la secourir, de la sortir de sa vie désastreuse...

La plume de l'auteure est comme à son habitude fluide et addictive. Elle alterne des périodes calmes avec des périodes intenses où elle nous fait passer par une palette d'émotions. L'auteure traite avec brio des sujets difficiles et les personnages sont très attachants.

J'ai passé un super moment avec eux et surtout Andréa qui est à tomber et chaud comme la braise.

Pour moi c'est un coup de 🖤 même si l'auteure est JustSadique. (Non non, il n'y a pas d'erreur) Pourvu que le 2 arrive vite🤞.

À lire confortablement installé sur le canapé avec un café ou mieux encore un cappuccino. 😉

Commentaire ajouté par missblizz 2021-12-04T15:15:47+01:00

Un livre touchant, avec des personnages hauts en couleur. Drogue, violence mais surtout, un deal, un sauveur, de l’amour, de la confiance et une battante.

La plume est très fluide si bien qu’on tourne les pages une à une pour en savoir toujours plus. Après avoir lu « Just me » attendez-vous à en vouloir plus.

Une belle lecture mais qui va vous déchirer le coeur.

NcBis64 l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-01T22:08:51+02:00