Just Me, Tome 2

Description ajoutée par BooksUniverses 2022-01-04T22:30:24+01:00

Le destin l’a mise sur ma route.

Par deux fois, je l’ai perdue.

Par deux fois, je l’ai retrouvée.

Pour la garder, je lui ai fait une proposition dont l’issue est sans appel.

Un jeu dont je suis le seul à tirer les ficelles.

Un deal avec elle

Justine

JustElle

Elle m’a séduit, sans même le vouloir.

Elle m’a ébloui, m’a donné les plein pouvoirs.

Mon existence a pris un nouveau tournant depuis qu’elle est entrée dans ma vie. Des sentiments comme la jalousie ou la possessivité font surface et voilent mon horizon. Impuissant, je la regarde subir un quotidien écrasant.

Je me surprends à en vouloir un peu plus à chaque instant.

Dans mon lit, elle se libère.

Dans mes draps, elle se perd.

Dans son cœur, je vois l’avenir,

Je veux la secourir.

Je veux tout lui offrir.

Serais-je mesure de la sauver une dernière fois ?

Mais également de la laisser partir dans quelques semaines ?

Moi, Andréa

JustMe

*Certains passages peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes. Lecture conseillée à partir de 18ans.

Commentaire ajouté par Karol29 2022-03-18T21:28:55+01:00

J'avais plus que hâte de connaître la suite des histoires de nos personnages que j'ai adoré découvrir dans le précédent tome.

Cette duologie me tentait énormément dès le premier tome et maintenant que j'ai découvert cette histoire, je n'ai qu'une envie, c'est de connaître la fin.

Ce second opus est tout aussi incroyable que le premier et pouvoir lire la suite de cette histoire m'a énormément plu.

Le résumé est aussi tentant que la couverture que je trouve intrigante.

Une fois que je me suis lancé dans ma lecture, je n'ai plus réussi à lâcher ce roman tellement j'étais captivé par les mots de l'auteure qui m'ont rendu accro à sa plume.

Je n'ai pas vu le temps passer ni même les pages défiler tellement j'étais plongée dans ma lecture.

J'ai adoré retrouver la plume de Lorelei qui est toujours aussi belle, fluide et surtout agréable à lire.

C'est addictif, prenant et captivant mais surtout l'histoire nous fait passer un très bon moment.

Quand j'ai terminé le premier tome, je dois dire que je ne m'attendais pas à cette fin.

Alors quand j'ai commencé à lire les premières pages de ce roman, j'étais impatiente de découvrir la suite des aventures de Justine et Andréa.

J'avais adoré les découvrir, les voir évoluer et pouvoir les retrouver ainsi que leurs caractères que j'aime tant m'ont beaucoup plu.

À travers ce roman, on les voit encore évoluer pour mon plus grand plaisir surtout Andréa qui devient un homme beaucoup plus doux et qui se laisse aller aux sentiments.

Justine quant à elle, évolue de façon flagrante, elle décide enfin de prendre sa vie en main et plus précisément sa relation à laquelle elle met fin.

La relation entre Justine et Andréa est juste magnifique et intense.

J'ai aimé également retrouver le point de vue de nos deux personnages principaux.

Les émotions sont toujours aussi présentes et rendent l'histoire encore plus prenante.

Entre rebondissements et surprises, je vous recommande cette sublime duologie.

Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2022-03-02T09:19:09+01:00

Une très belle histoire d'amour sur un sujet délicat. On a mal pour les personnages mais on adore les voir évoluer. La fin est juste sublime .

Commentaire ajouté par missblizz 2022-03-01T20:19:56+01:00

Wouah ! Une merveilleuse fin pour cette duologie. Je suis triste de devoir quitter ces personnages que j’affectionnais beaucoup.

Ce tome 2 est encore mieux que le précédent. Peut être parce que les personnages secondaires sont un peu plus présents…

Ce tome était juste magnifique. La plume de Lorelei nous emporte très loin. Je vous les recommande énormément !

Je vais m’arrêter là parce que je sens que je pourrais vous spoiler… et ce n’est pas mon attention…

Si vous aimez les romances qui commencent par un deal, une romance dramatique,… avec pas mal de sexe, ce livre est fait pour vous !

Commentaire ajouté par Livresentoutgenre_julie 2022-02-08T16:11:32+01:00

Juste me tome 2 de Lorelei C.

Une belle histoire d'amour, où la famille à une place importante dans ce livre avec Jared le fils le fils de Justine (un des personnages), des sujets bien différents sont évoqués dans ces quelques pages : la reconstruction de soi, la confiance, l'amour ...

Sans oublier un sujet important qui est présent : la violence conjugale.

Ce n'est pas un sujet facile, mais tellement bien apporté par l'auteure. Qui a su le manier avec précaution.

La plume de l'auteure, m'avais déjà beaucoup avec le premier tome, mais je dois dire que j'ai adoré ce tome 2 😉

Contente de retrouver Andréa & Justine pour ce tome 2, des scènes osées mais qui s'y prête parfaitement bien à ce deuxième tome!

Merci à l'auteure pour sa confiance

Commentaire ajouté par Valentine8314 2022-02-07T16:15:45+01:00

Comme pour le premier tome, on traine en longueur. Malgré les péripéties qui surviennent, on s’ennuie, dommage l’ensemble avait du potentiel, un seul tome aurait suffit avec des coupes franches.

Commentaire ajouté par EloLML 2022-01-14T22:30:03+01:00

La rencontre de Justine et d’Andréa se fait dans des circonstances particulières, lorsqu’ils sont séparés Andréa se jure de retrouver Justine afin de s’assurer qu’elle va bien mais aussi pour étancher sa soif d’elle. Quand le destin la remet sur sa route, elle est dans une situation précaire, il lui propose alors un deal, effacer ses dettes personnelles en échange de quelques heures en sa compagnie, ce qui devait être une relation sans prise de tête s’avère devenir un lien unique plein de sentiments refoulés.

Justine se débat avec son quotidien, elle tente par tous les moyens de maintenir à flots sa famille, elle ferait tout pour son bébé, elle touche par son désarroi mais aussi par sa volonté d’offrir à Jared, son fils, une vie heureuse, j’ai adoré leur relation fusionnelle.

Andréa se plaît dans son quotidien, il excelle dans son job et n’a aucun problème pour séduire les femmes, à première vue il paraît trop sûr de lui. Ce deal particulier lui confère une image peu reluisante mais au fil des pages, on se rend compte qu’il est le seul à s’inquiéter de la sécurité de Justine ou bien à s’intéresser à elle tout simplement. Certes, il est maladroit dans sa façon de faire, un peu handicapé des sentiments mais au fond, on ne peut qu’aimer la manière dont il éveille Justine, sa façon de pendre soin d’elle et de toujours répondre présent.

On les suit dans leur apprentissage de l’autre, Andréa assouvit son désir, Justine laisse parler son corps sans honte, puis une dépendance née entre-eux, ils s’attachent à l’autre, cherche leur présence, leur soutien, cependant leur deal reste un frein. Malgré le contexte particulier où l’érotisme prend une grande part du récit, Lorelei a su rendre ce couple attachant en amenant progressivement des sentiments, la luxure se voit coupler à la jalousie, au besoin de protection, de partager un quotidien.

Les personnages secondaires enrichissent le récit, Jared amène une touche d’innocence, Bastian et Marion de la légèreté, Théo du drame, le tout offre des émotions complémentaires mais aussi contradictoires, quelques moments chauds, d’autres tendres mais aussi certains douloureux.

Le début de l’histoire surprend par son contexte et les pensées du duo principal, le tome deux monte crescendo en sensations et au final, l’ensemble des deux tomes se lit avec envie, facilité et rapidité.

Je remercie Lorelei pour sa confiance sur ce service presse, j’ai bien envie de prolonger ma lecture avec Bastian et Marion, les meilleurs amis respectifs du couple.

Note : 4/5

Commentaire ajouté par Pauline-161 2022-01-14T15:44:03+01:00

J’ai dévoré cette romance ! Bravo Lorelei car je pense fortement que cette duologie est ma préférée de tes romans lus à ce jour.

La plume est fluide, addictive mais super frustrante lol. Mais c’est cela qui la rend si addictive ! On veut tellement savoir comment ça va se dérouler.

Lorelei nous signe une romance à deux voix.

Nous découvrons donc Justine une jeune mère de famille dans la précarité mais qui donnerait tout pour son fils Jared. C’est en allant le rejoindre, lui et son copain Théo, que sa vie va basculer. Un accident de la route, un sauveteur pas vraiment sauveteur et une montagne… voilà le combos qui bousculera tout.

Le sauveteur c’est Andréa, un jeune homme tombé en panne qui viendra à la rescousse de Justine. Ensemble ils prendront de mauvaises décisions et se perdrons dans les montagnes enneigées… heureusement ils seront retrouvés et amenés à l’hôpital. Mais Andréa est rapatrié à Paris par sa famille et les deux jeunes gens ne se verront plus.

La vie reprendra son cours. Puis, plus tard, le destin les fera se recroiser. Andréa est près à tout pour ne plus voir la belle Justine disparaître. Il lui proposera un deal qu’elle ne pourra pas refuser…

Mais sont ils près à affronter tout ce que cela comporte ?

Bah ça je vous laisse le découvrir !

J’ai vraiment apprécié cette duologie très hot 🥵! Que je ne peux que vous recommander. En plus, les personnages secondaires comme Marion et Bastien, apportent une touche d’humour que j’aime beaucoup !

Hâte de découvrir tes prochains romans ma poule 💋.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2022-01-12T21:14:17+01:00

Que dire hormis comme l auteur aime le mettre en avant dans son livre ce livre est JUST un coup JUST parfait JUST bouleversant JUST inoubliable JUST so romantique c est avec beaucoup de joie et plaisir que j ai lu ce livre et que je suis maintenant triste de laisser Justine et ses 2 hommes. J ai vraiment eu un coup de cœur magistrale pour ce roman il est tellement bien écrit tout y est JUST les sentiments retranscrit sont beau touchant je le relirais avec le plus grand plaisir

Commentaire ajouté par Stebookine 2022-01-11T19:32:03+01:00

❤︎ ᴊᴜsᴛ𝑴𝒆 ❤︎ tome 2 de Lorelei Chauchet

𝔸𝕧𝕚𝕤 :

Heureuse de retrouver notre couple emblématique Justine et Andréa. Grâce à ce deal qu'Andréa lui a proposé, Justine va se révéler, ouvrir les yeux et avoir le courage de vouloir mieux dans sa vie et davantage aussi. Grâce à lui, elle a appris à connaître ses désirs et ses envies. Ils ont beau vouloir se convaincre qu'ils ne représentent rien l'un pour l'autre, ils savent que c'est faux. Avec le temps, Justine déclenche des émotions et des réactions qu'Andréa ne contrôle plus et ne comprend pas. Ils se cherchent sans cesse pour combler un vide de plus en plus pressant quand ils ne sont pas ensembles. Un deuxième tome où les sentiments prennent le dessus, où un lien fort se tisse entre eux, avec toujours en toile de fond le temps qui s'égrène et la fin de leur deal qui approche. Incapables de s'avouer les sentiments forts qu'ils éprouvent l'un envers l'autre, ils préfèrent vivre le moment présent intensément comme si c'était le dernier. J'ai adoré la douceur et la prévenance de Andréa envers la douce Justine, les moments de tendresse avec Jared, le fils de Justine qui prend une place importante dans ce tome et ce sujet toujours aussi poignant sur la violence conjugale. Un deuxième coup de cœur pour ce deuxième tome ❤.

Commentaire ajouté par Pause 2022-01-10T14:44:31+01:00

On parle aujourd'hui du tome 2 d'une duologie en romance contemporaine. ⚠️🔞⚠️

Justine tente de garder la tête hors de l'eau malgré les difficultés de son quotidien. Sa boussole est son fils et ses rdv avec Andréa sont sa bouffée d'oxygène même si les questions liées à la fin du deal qui s'approche se multiplient.

Andréa malgré ses convictions se fait de plus en plus jaloux et son comportement n'est pas sans conséquence.

Que vont-ils devenir à la fin de l'année chacun campé sur ses positions, les mensonges et les non-dits les étouffant chaque jour un peu plus...

J'attendais impatiemment ce deuxième opus et je ne suis pas déçue. Il est encore plus addictif que le premier. Impossible de ne pas tourner les pages, prise par les émotions j'ai avalé ce livre sans m'en rendre compte et c'est presque douloureux de les laisser partir.

Une fois encore l'auteure traite avec justesse la violence d'un quotidien commun à trop de femmes. Les personnages sont boulversants et Andréa est toujours chaud comme la braise mais tellement plus aussi...

Pour moi c'est un Méga coup de 🖤 que je vous conseille de savourer avec un cappuccino. 😉

"Just Me, Tome 2" est sorti 2022-01-10T07:57:08+01:00
background Layer 1 10 Janvier

Just Me, Tome 2

• France : 2022-01-10 (Français)

NcBis64 l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-01T22:11:10+02:00