Just One Word

Description ajoutée par Bombgirl 2023-03-08T13:31:43+01:00

Agente d’une célèbre chanteuse, Ellyn est très investie dans son travail, mettant de côté sa vie sentimentale. Pour la jeune femme, il est hors de question de s’adonner aux conquêtes d’un soir ! Elle attend le grand amour, le vrai, et de toute façon, elle n’a pas le temps pour ça. Thomas, quant à lui, est un parolier à succès. Lors d’une collaboration musicale, il croise la séduisante agente. En coureur de jupon invétéré, il voit dans le désintérêt d’Ellyn un défi de taille à relever. Comment apprivoiser cette belle blonde qui n’a de cesse de le repousser ? Si Ellyn a conscience des efforts qu’il déploie, ce serait trop facile de craquer ! Aussi, en bons joueurs, ils instaurent un petit jeu : discuter par téléphone, tous les soirs, le temps que le soleil se couche. Le premier qui réclame à voir l’autre aura perdu. Sur la retenue à cause d'un passif complexe et torturé, ils devront s’aventurer sur un terrain dangereux : celui de s’ouvrir à l’autre, au risque de tout gâcher.

Commentaire ajouté par Livlyon 2024-03-01T07:12:06+01:00

Une belle histoire sur le papier mais je n’ai pas aimé la façon dont il est écrit

Commentaire ajouté par Puce89 2024-02-06T16:43:31+01:00

Un très bon spin off. Ils m'ont fait rire ces deux là même si par moment j'ai eu envie de giflé Thomas mais il s'est bien rattraper surtout avec son discours à la fin.

Commentaire ajouté par beginningofthestory 2023-03-24T17:28:17+01:00

J’ai fait la connaissance d’Ellyn et Thomas dans Just One Song, et j’étais plus que ravie de les retrouver dans la bêta lecture de JOW.

Ces deux personnages hauts en couleur méritaient clairement leur propre histoire.

Ce tome compagnon peut se lire indépendamment – même si je vous conseille de prendre le temps de rencontrer également Derek et Valentina – et se savoure du début à la fin.

Thomas… Ce genre de personnage qui vous donne autant envie de lui mettre une bonne claque que de lui faire un câlin ! C’est incroyable ce qu’il peut se mettre comme œillères, tout en étant parfois d’une arrogance… Grrrr.

Pour lui, comme pour Ellyn, porter un masque est devenu un quotidien. Une carapace que l’on va percer petit à petit, entre moments complices et joutes verbales. On s’attache à leurs failles, à leurs forces… Sans oublier quelques scènes… (disons que vous ne verrez plus un certain instrument de musique de la même façon après ça…😇)

Une jolie lecture avec laquelle on ne voit pas le temps passer, et c’est là tout le talent de Chloé : nous entraîner aux côtés de ses personnages, partager leurs aventures, et nous provoquer un petit pincement au coeur au moment de les quitter.

Commentaire ajouté par Karol29 2023-03-22T20:47:50+01:00

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Ellyn qui est agente d'une célèbre chanteuse qui n'est autre que Valentina.

Son métier lui prend tout son temps et Ellyn en a oublié le plus important, vivre pour elle.

Quant à sa vie sentimentale, elle l'a également mise de côté en attendant de trouver celui qui fera battre son cœur.

Elle attend le grand amour, celui qui sera le bon mais pour le moment, elle n'a pas le temps et se consacre uniquement à son travail.

Mais sa rencontre avec Thomas va venir chambouler sa vie

Thomas est un parolier à succès qui m'a beaucoup touché et intrigué.

Quand il va croiser pour la première fois Ellyn, il va de suite être attiré par cette dernière et va tout faire pour la séduire.

Mais Ellyn n'est pas de cet avis et le repousse malgré les efforts qu'il fait.

Mais arrivera-t-elle à résister et ne pas céder à la tentation ?

Thomas est le style d'homme qu'Ellyn évite à tout prix, quant à ce dernier, il voit chez la jeune femme un défi à relever.

La relation entre nos deux protagonistes est très belle, elle ne va pas trop vite et évolue tout au long de ce roman.

J'ai aimé suivre leur histoire et les découvrir au fil des pages.

Les personnages secondaires m'ont beaucoup plu et ils m'ont donné envie de découvrir leur histoire que j'ai hâte de lire avec "Just One Song".

L'intrigue est très bien menée, les rebondissements s'enchaînent et rythment notre lecture.

Découverte d'une nouvelle plume et j'en suis plus que ravie.

Je ne connaissais pas encore l'univers de l'auteure et je dois dire que c'est une très belle découverte.

Le résumé m'a de suite attiré alors je me suis laissé tenter par l'histoire et je ne le regrette absolument pas.

Dès les premières, j'ai été captivée par l'histoire et j'ai littéralement dévoré ce roman en quelques heures seulement tellement j'étais impatiente de découvrir la suite.

La plume de Chloé est vraiment très belle, aussi fluide que légère, cette histoire est tout simplement addictive et tellement prenante.

J'ai passé un agréable moment en compagnie de ces personnages et j'ai hâte de me replonger dans l'univers de l'auteure.

Une histoire que vous devez absolument découvrir.

Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Commentaire ajouté par Angelalectures 2023-03-21T07:32:13+01:00

Dans ce 2eme tome on retrouve les meilleurs amis de nos deux amants chouchou... Alors je dois être honnête avec vous... La fin je savais pas lequel était mon préféré... Le producteur ou le compositeur ? 🤨🤨

Il faut dire que Thomas est un homme légèrement torturé et que tout au long de l'histoire ils nous en fait voir des vertes et des pas mûres... Sa peur et son insécurité nous font de la peine mais aussi grincer des dents... Ce qu'il peut être chiant quand même ... Ces hommes si sûr deux et en fait NON

Autant Ellyn.... Elle est gentille... Professionnel ( un peu trop hein) on a l'impression qu'elle ne sait pas vraiment s'amuser... Mais après on se rend compte que ce n'est qu'une façade... Elle ne veut pas souffrir... Mais malheureusement avec Thomas ça va être très compliqué...

Ce 2eme tome est très poignant et bouleversant. Tout comme le premier c'est un petit bijou. Ces moments passés avec nos deux personnages, leurs moment au téléphone je pense que c'est la qu'on les apprécie le plus. On va aimer les voir succomber mais on va crier avec leur haut et bas...

La plume de l'auteure toujours aussi belle et fluide... Un vrai plaisir cette lecture 🥰

Just One Word

• France : 2023-03-06 (Français)

DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-14T06:46:12+01:00