Just Sex & Tattoos

Description ajoutée par Whale 2020-02-15T17:54:55+01:00

Le sexe c’est bien, l’amour c’est nul !

Thunder est tatoueur, sexy, indépendant, et fermement décidé à ne jamais s’engager. Il tient trop à sa liberté !

Camille est vive, joyeuse, lumineuse… et déterminée à ne pas tomber amoureuse. Elle a déjà donné et ne compte pas recommencer !

Alors, même si le désir les consume, s’ils sont incapables de se côtoyer sans se sauter dessus, ils ne sont pas en couple. Certainement pas.

Sex friends ? Voilà, c’est parfait, ça ! Pas de sentiments, pas de complications, que du sexe – explosif, tant qu’à faire.

Aucun risque que ça leur pète à la figure, pas vrai ?

Extrait ajouté par Matoline 2020-02-20T11:31:32+01:00

Chapitre 11 :

«… Moi qui pensais qu’être en shorty devant lui ressemblait trop à une invite. Comme s’il avait besoin de ça !

— Je ne cherche pas de petite amie. Il n’y aura pas de sentiment, seulement de la baise.

Pourquoi je n’arrive pas à parler ?

Il ne veut pas de petite amie, pas d’amour. Il veut seulement coucher avec moi. Au moins, il est clair sur le sujet.

— Je veux perdre mes mains dans tes cheveux.

Il joint le geste à la parole et ses doigts glissent dans mes boucles. Je n’arrive pas à comprendre ce qui est en train de se passer alors qu’il empoigne mes longues mèches presque rouges, qu’il joue avec, qu’il les peigne délicatement.

Qu’est-ce qu’il fait, là ?

C’est pas que je m’en plaigne, mais je pige pas. Il doit lire tout un tas de questions dans mes yeux parce qu’il sourit. Ce mec est désarmant.

— Ce n’est pas assez évident ?

— Quoi ?

— On a assez joué au chat et à la souris, non ? … »

Commentaire ajouté par Titiao 2020-03-26T09:36:33+01:00

Sympa mais un peu trop cliché, ça devient carrément bizarre avec le trip indien

Commentaire ajouté par Jo-34 2020-03-23T22:55:17+01:00

Après avoir perdu un pari Camille se rend en compagnie de sa meilleure amie dans un salon de tatouage. C'est le sublime et piquant Thunder qui se chargera de tatouer sa peau.

Camille ne veut pas de relations amoureuses, elle déteste le concept de l'amour. Lui ne veut pas s’engager, pourtant ils seront incapables de se côtoyer sans se sauter dessus. Sex Friends ? Oui mais pour combien de temps ?

C'est une lecture teintée d'une bonne dose d'humour avec une héroïne un peu folle, un poil immature et un personnage masculin très intense.

Malgré cela j'ai eu beaucoup de difficultés pour me laisser immerger dans cette comédie romantique. J’ai trouvé que ce roman contient beaucoup trop de « je t'aime moi non plus ». Malheureusement cet aspect m’a beaucoup ennuyé. Les relations entre les personnages évoluent vite, je n’ai pas réussi à ressentir l’alchimie entre eux.

Le livre contient plusieurs péripéties comiques qui rendent l'histoire agréable pour un moment détente. Les liens qui unissent la famille sont superbement mis en valeurs par Mina Zadig.

Vous l'aurez compris cette histoire ne m'a pas transcendée, j'ai lu beaucoup d'avis positifs sur ce livre, mais pour moi il manque d'intensité. Dans beaucoup de romance les héros jouent au jeu du chat et de la souris, forcément sinon il y aurait très peu d'histoire! En contrepartie, l’originalité est de rigueur pour que j’accroche à l’histoire. Et là, ce n’est pas le cas, ce roman ressemble à beaucoup d’autre.

Commentaire ajouté par cicrane 2020-03-19T20:54:53+01:00

Malheureusement je n'ai pas aimé plus que ça ce livre. Il y a des longueurs et je trouve qu'on ne ressent pas du tout l'alchimie qu'il devrait y avoir entre les 2 protagonistes. J'avoue donc avoir eu du mal et mis du temps à le finir. Cela dit, cet avis ne tient qu'à moi.

Commentaire ajouté par Lydie-9 2020-03-17T14:07:35+01:00

Ce livre nous parle de Thunder et " Meri" de deux écorchés vifs, qui ne croit plus en l'amour et qui même pire le fuit à toutes jambes en collectionnant les aventures d'un soir. Mais Voilà Meri a une amie complètement folle qui l'oblige à faire un tatouage et qui va lui faire Thunder bien sur. Pour ne surtout pas rester accroché à elle, Thunder, va se conduire, comme le dernier des goujats ... Meri lui pardonnera-t-elle je vous le laisse le découvrir dans ce beau roman avec fond de mystère indien

Commentaire ajouté par sassalali 2020-03-15T19:58:56+01:00

J'ai adoré cette romance et j'ai trouvé ce couple très original et attachant. J'ai adoré Camille et son amitié avec sa meilleure amie, la loufoque et incommensurable romantique Mélanie. J'ai adoré apprendre l'histoire des abenaquis et de Thunder. J'ai aussi adoré les grands parents respectifs de nos personnages principaux. J'ai aussi adoré Nestor.

Commentaire ajouté par raphMK 2020-03-13T15:14:28+01:00

Juste un bon moment. Un peu déçue venant de cette auteure. Je reste un peu sur ma faim...

Commentaire ajouté par Didi13 2020-03-09T05:27:28+01:00

Bonne histoire mignonne

Excellent comme livre de transition pour moi le seul "bémol" et ce n'en ait pas vraiment un ce sont certaine expression québécoise utiliser que malgré le fait que j'en soit une je n'ai pas du tout compris ??

Mais j'apprécie beaucoup ce point de mon pays de la part de l'auteur la preuve que parfois on oubli la richesse de l'endroit où l'on vit

Commentaire ajouté par lou02 2020-03-07T12:37:33+01:00

Histoire sympathique qui se laisse lire sans surprise. Il n’y a pas vraiment d’histoire de fond. C’est plus la vie de Tous les jours.

Commentaire ajouté par elodielectures 2020-03-06T19:17:08+01:00

Un véritable coup de cœur!

Les personnages, l'histoire, le voyage et la romance tout est parfait!

Commentaire ajouté par dothy25 2020-03-02T21:21:00+01:00

Cette histoire est vu et revu, aucune originalité malheureusement, tout les clichés de la romance y sont réunis. J'aurais aimée plus. L'écriture est pourtant pas mal, familière ce qui est une bonne chose. Mais ça ne suffit pas pour moi. Ça ce lis gentiment.

"Just Sex & Tattoos" est sorti 2020-02-19T22:02:48+01:00
background Layer 1 19 Février

Just Sex & Tattoos

• France : 2020-02-19 (Français)

Lydie-9 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-17T14:07:10+01:00