Just Sex & Tattoos

Description ajoutée par Whale 2020-02-15T17:54:55+01:00

Le sexe c’est bien, l’amour c’est nul !

Thunder est tatoueur, sexy, indépendant, et fermement décidé à ne jamais s’engager. Il tient trop à sa liberté !

Camille est vive, joyeuse, lumineuse… et déterminée à ne pas tomber amoureuse. Elle a déjà donné et ne compte pas recommencer !

Alors, même si le désir les consume, s’ils sont incapables de se côtoyer sans se sauter dessus, ils ne sont pas en couple. Certainement pas.

Sex friends ? Voilà, c’est parfait, ça ! Pas de sentiments, pas de complications, que du sexe – explosif, tant qu’à faire.

Aucun risque que ça leur pète à la figure, pas vrai ?

Extrait ajouté par Matoline 2020-02-20T11:31:32+01:00

Chapitre 11 :

«… Moi qui pensais qu’être en shorty devant lui ressemblait trop à une invite. Comme s’il avait besoin de ça !

— Je ne cherche pas de petite amie. Il n’y aura pas de sentiment, seulement de la baise.

Pourquoi je n’arrive pas à parler ?

Il ne veut pas de petite amie, pas d’amour. Il veut seulement coucher avec moi. Au moins, il est clair sur le sujet.

— Je veux perdre mes mains dans tes cheveux.

Il joint le geste à la parole et ses doigts glissent dans mes boucles. Je n’arrive pas à comprendre ce qui est en train de se passer alors qu’il empoigne mes longues mèches presque rouges, qu’il joue avec, qu’il les peigne délicatement.

Qu’est-ce qu’il fait, là ?

C’est pas que je m’en plaigne, mais je pige pas. Il doit lire tout un tas de questions dans mes yeux parce qu’il sourit. Ce mec est désarmant.

— Ce n’est pas assez évident ?

— Quoi ?

— On a assez joué au chat et à la souris, non ? … »

Commentaire ajouté par LaurieK 2020-08-18T22:26:57+02:00

J'ai adoré ce livre avec ces moments de joie et quelques larmes. Je suis conquise par l'auteur. Thunder n'est pas vraiment mon genre physiquement mais c'est pas grave je suis fan de la princesse Merida. J'ai donc trouvé un excellent compromis dans cette histoire. A lire absolument pour les fans de romance comme moi.

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-07-25T22:21:53+02:00

Une lecture sympa, à la fois trop rapide et trop lente. Les allers retours de Thunder sont quand même lourd au bout d’un moment heureusement que ça se calme parce que sinon l’histoire ne serait pas super. Et Camille qui proclame envers et contre tout que les histoires romantiques sont toujours niaises et que les héroïnes sont toujours niaise aussi est au final assez semblable à elles. Toutefois j’ai beaucoup aimé cet univers, le fait que Thunder soit Abenaquis est vraiment sympa.

Commentaire ajouté par chantal3121 2020-06-21T11:19:54+02:00

J'ai adoré ce livre, encore un de plus, Camille et Thunder sont magnifiques, les deux meilleures amies, Mel et Camille sont drôles, dommage que Ness est été un peu oublié mais bon présent tout de même, le Canada en prime un pays magnifique, et une réserve indienne qui m'a rappelé des souvenir du Canada, Naya et Jasper voilà une superbe histoire qui m'a émue et que j'ai énormément aimée. Merci Mina !!

Commentaire ajouté par Catou972 2020-06-14T23:56:21+02:00

Que dire à part que c'est un coup de cœur. J ai littéralement lu ce livre en 1 journée. J'ai des fous rires avec Camille et Mel. J'ai aimé leur amitié. J ai eu de la peine pour Camille Spoiler(cliquez pour révéler)Thunder a été dure avec elle pour la repousser Thunder a la la alors lui il mérite des baffes , franchement plus connard. Mais le livre est bien écrit, fluide. Pas de passé traumatisant juste deux cœurs brisés qui cherchent à faire un.

Je le relirai c'est sûr.

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2020-06-06T01:35:15+02:00

thunder et camille sont attachants mais je m'attendais pas à ça comme histoire. on passe quand meme un bon moment.

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2020-05-22T06:21:42+02:00

C’est une romance sympathique que nous a écrite l’auteure. Les premières pages, je me demandais où j’avais atterri, Camille est une râleuse née, insatisfaite de beaucoup de choses. Elle m’a fait un peu grimacer, et puis la magie a opéré, car très très vite, je m’y suis attachée à ce petit bout de femme qui s’agace pour un oui ou pour un non. C’est une jeune femme qui derrière son caractère incendiaire cache un cœur énorme et une sensibilité qui m’a touché. Elle a peur notre Came, peur de l’amour. Et Thunder ne l’aide pas, alors oui c’est un cliché ambulant, mais lui aussi, j’ai beaucoup apprécié son personnage, son caractère doux, sa patience, et ses craintes ne peuvent que nous plaire, à nous lectrices (et lecteurs).

L’auteure prend son temps, malgré la forte attirance entre nos deux personnages, elle ne se précipite pas. Les sentiments sont là, tout le monde s’en aperçoit sauf eux, bien entendu. On va de rebondissements en rebondissements, ils se cherchent, s’attirent et se repoussent, parfois violemment, au début cela m’a plu, et petit à petit j’ai trouvé ça un peu long. L’intrigue reste néanmoins bien menée dans son ensemble et comme je l’ai dit plus haut, je l’ai lu rapidement.

Alors, si vous aimez les héroïnes à fort caractère, vous ne serez pas déçus ici. Un je t’aime moi non plus qui pourra très certainement vous ravir.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-05-10T02:05:28+02:00

Des personnages haut en couleurs mais une histoire vue et revue. Peu de détails sur le tatouage mais une plongée intéressante au Québec et dans les coutumes d'une tribu indienne.

Ce n'est pas le roman du siècle, mais ça se laisse lire.

Commentaire ajouté par Guiro30 2020-05-08T15:27:10+02:00

J'ai apprécié le début de l'histoire avec des personnages plein d'humour. Mais ensuite, l'histoire s’enchaîne de manière rocambolesque et rapidement. Dommage ...

Commentaire ajouté par violette6989 2020-05-02T17:07:47+02:00

J’ai d’abord aimé la couverture que je trouve très belle. Et j’ai déjà lu des livres autour du métier des tatouages que j’avais bien aimé. Je me lance sur ce livre avec un auteur que je n’ai jamais lu auparavant. L’écriture est très fluide et nous transporte immédiatement dans l’histoire. Cependant, au bout de cinquante pages, je me suis demandé s’il va avoir un peu d’action dans leur attirance. Mais seulement voilà, il ne se passe pas grand-chose dans leur vie à part une histoire d’un soir qui se produit plusieurs fois.

J’aime beaucoup la relation entre les deux amies qui sont comme de sœurs depuis leurs quatorze ans. J’aime beaucoup leur complicité aussi bien dans leur vie privée que professionnelle. Heureusement cela donne un peu de fraicheur.

Méri dit « Camille » a un tempérament très trempés. Elle cherche que des relations d’un soir afin de ne pas s’attacher à un homme. Mais l’amour lui a tombé dessus sans prévenir.

Quant à Thunder, il est un tatoueur avec beaucoup de talent. Mais il se comporte comme un salaud envers Méri car il ne dit pas les choses verbalement. Il se protège des sentiments qu’il peut ressentir mais c’est un mauvais calcul car il fait souffrir Méri.

Il m’a manqué un peu plus d’action et de suspense pour pouvoir aimer ce livre à sa juste valeur. Cela reste une bonne histoire.

Commentaire ajouté par Drine22 2020-04-16T10:39:12+02:00

Romance sympathique a lire

Just Sex & Tattoos

• France : 2020-02-19 (Français)

van2 le place en liste or
2020-09-19T16:51:13+02:00