Commentaire ajouté par XiscaLB 2020-02-22T12:06:21+01:00

Des personnages attachants, blessés et dont la reconstruction est longue et douloureuse.

Cam est forte mais déterminée à ne plus aimer, pourtant elle se rend vite compte que Thunder est plus que ce qu'elle voudrait.

Lui, célibataire affirmé, habitué aux coups d'un soir, en est très énervant au début du roman. C'est vrai quoi, depuis quand on emmène au ciné avec ses potes la nana qu'on va se taper ? 'Eurk.

J'aurais aimé une double narration pour connaître le cheminement des pensées de Thunder également.

Les personnages secondaires sont tout aussi attachants, si ce n'est plus encore. Mel est folle et adorable, Ness aurait mérité davantage de développement parce que ce gros baraqué en mode nounours me donne envie de le connaître. Pareil pour le "presque grand-père" de Came.

Je conseil, j'ai passé un très bon moment en leur compagnie.

Commentaire ajouté par Audrey-143 2020-04-05T05:08:24+02:00

J'ai mis quatre jours à le finir, vous allez dire à ce n'est pas beaucoup. Et ben si!!! En effet, je lis un livre tous les deux jours et si celui ci est palpitant alors je ne m'arrête pas. En plus j'ai le temps confinement oblige. Mais ce livre pour ma part ne vaut pas grand chose. Il a pourtant un énorme potentiel. Mais le coté sexe est abordé certes, limite il n'y a que ça et pas de découverte des personnages. L'aspect tattoo, laissez moi rire!!! Oui il est tatoueur mais à part ça on n'apprend rien de ce métier de ce qu'il apporte. Mais surtout c'est superficielle au niveau de l'écrire on n'apprend pas à connaitre les personnages. Spoiler(cliquez pour révéler)Je n'aimerais jamais, oui on sait qu'ils vont tombés amoureux, mais d'un coup elle accepte, lui également même si on connait rien de lui et ce qu'il veut réellement. En gros c'est du grand n'importe quoi, ce livre ne m'a pas plus du tout !!! Dommage

Commentaire ajouté par Catou972 2020-06-14T23:56:21+02:00

Que dire à part que c'est un coup de cœur. J ai littéralement lu ce livre en 1 journée. J'ai des fous rires avec Camille et Mel. J'ai aimé leur amitié. J ai eu de la peine pour Camille Spoiler(cliquez pour révéler)Thunder a été dure avec elle pour la repousser Thunder a la la alors lui il mérite des baffes , franchement plus connard. Mais le livre est bien écrit, fluide. Pas de passé traumatisant juste deux cœurs brisés qui cherchent à faire un.

Je le relirai c'est sûr.

Commentaire ajouté par Sophie-127 2020-02-19T20:38:22+01:00

Bienvenue dans mon monde

Bonsoir les amies je vous parle de la sortie d' aujourd'hui

Mina Zadig

Mon avis ??

Avis de tempête sur votre petit coeur

Sortez les mouchoirs, les battes de baseball

Vous aurez autant envie de l'aimer que de le butter

Thunder va vous faire fondre autant qu'il vous mettra les nerfs

Came a un caractère de dingue et malgré ses réticences elle va se redécouvrir

Ils vont vous faire rire ,vous y perdrez quelques cheveux visé les blancs c est mieux lol mais au final vous allez surkiffer

Si vous aimez le piquant, le mordant, les c.... Et les filles aux répartis je vous conseille sans tarder de vous lancer dans cette histoire

J'ai ADORÉE ??????????

Description ??

Le sexe c’est bien, l’amour c’est nul !

Thunder est tatoueur, sexy, indépendant, et fermement décidé à ne jamais s’engager. Il tient trop à sa liberté !

Camille est vive, joyeuse, lumineuse… et déterminée à ne pas tomber amoureuse. Elle a déjà donné et ne compte pas recommencer !

Alors, même si le désir les consume, s’ils sont incapables de se côtoyer sans se sauter dessus, ils ne sont pas en couple. Certainement pas.

Sex friends ? Voilà, c’est parfait, ça ! Pas de sentiments, pas de complications, que du sexe – explosif, tant qu’à faire.

Aucun risque que ça leur pète à la figure, pas vrai ?

Commentaire ajouté par Isabelle-18 2020-02-20T09:00:45+01:00

Il y a parfois des rencontres qui sont sans conséquence, on se voit, on couche ensemble, on se quitte ! Un petit intermède dans un moment de vie, un choix réfléchi par les deux parties ! Puis ce qu’on croyait avoir décidé, n’est plus tenable quand la première fois ne devient pas assez et qu’on s’invente une relation sans sentiment par protection !Thunder et Camille se plaisent, se cherchent mais l’un comme l’autre se lancent dans une aventure sans projet de futur !Un jeu de chat et de souris qui les amènent vers parfois de la douleur, des non-dits, tous ces petits riens qui soit envole une relation vers la plénitude ou vers les désillusions !Deux personnages hauts en couleurs, deux âmes déçues de l’amour, l’une souffrira, l’autre se protégera et inversement !Une très jolie histoire, pleine de sentiments, de peurs, de colère parfois, et d’amour !J’ai lu ce livre d’une traite, parfois irritée par le comportement de Thunder a qui il faut ,l'avouer on lui filerait des baffes dans la première partie du livre et l’acceptation de Camille alors qu’elle nous promettait un caractère explosif ! Mais au fil de la lecture, on comprend que c'était un cheminement nécessaire pour une fin  paisible.

Commentaire ajouté par LiliMatoline 2020-02-20T11:14:08+01:00

Deux êtres traumatisés et brisés ayant peur des sentiments, se cachant derrière leur attirance physique, le désir simplement ou seulement. Une belle histoire, une trame déjà-vue avec une très belle plume, de l'humour, des émotions dignes des montagnes russes, des personnages profonds et attachants,... Un ensemble très attrayant et intense en émotions, une plume à découvrir et à lire. Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/02/just-sex-tattoos-mina-zadig.html

Commentaire ajouté par Corinne62440 2020-02-20T17:29:43+01:00

THUNDER et CAMILLE comment aimer ou faire de nouveau confiance quand on ne l a pas connu avant ou que l on a été bafoué.....un bad boy tatoué au rictus sarcastique et une rebelle qui n a pas sa langue dans sa poche....des amis dingues, des grands parents hors catégorie. Une histoire magnifique, des personnages prenants et vraies..une écriture fluide et bien rythmée et j ai aimé tous les details sur....je peux pas spoiler. Un vrai petit coup de ❤. J aurais aimé plus d épilogue lol

Commentaire ajouté par Valentine8314 2020-02-23T09:26:27+01:00

Bonne dynamique mais il m’a manqué quelque chose pour adhérer au personnage de Thunder, trop détaché et dans le même temps pas assez consistant.

Beaux personnages secondaires.

Commentaire ajouté par Elina62 2020-02-23T16:44:28+01:00

Pour Camille, l'amour c'est fini… Elle a donné et elle a souffert. Lorsqu'elle rencontre Thunder, l'attirance est immédiate et un jeu du chat et de la souris commence. Lui non plus ne veut plus d'amour… Sex friends c'est une bonne alternative non ??? Oui mais tout ne se contrôle pas….

Pour son 1er titre chez Addictives, Mina nous offre une romance… Addictives !!!!

Sa plume fluide nous entraine dans l'histoire de ces deux êtres brisés par l'amour et qui ne se laisseront plus prendre dans leur filet…

Camille est une jeune éditrice de science-fiction. Trahie par celui qu'elle pensait être l'homme de sa vie, elle ne veut plus souffrir. Vive, joyeuse, fonceuse, elle est loin d'avoir sa langue dans poche. Avec sa meilleure amie Mel elles forment un sacré duo dont il faut se méfier. Leurs réparties sont succulentes.

Thunder a lui aussi été trahi et ne veut plus d'amour dans sa vie. La seule femme qu'il aime est sa grand-mère Naya. Tatoueur, sexy, indépendant, torride il profite de la vie et de ses charmes.

Dès leur rencontre, un jeu du chat et de la souris s'engage.

Entre quiproquos et attirance, leur histoire est loin d'être un long fleuve tranquille.

A découvrir de toute urgence

Commentaire ajouté par Elfinwe 2020-02-24T06:51:59+01:00

Livre original, le théme est super sympa, merci de nous faire découvrir d'autre horizon, avec des personnages adorables Et attachants.