JustCrazy
avatar de JustCrazy
Je suis en train de lire
Divergente, Tome 2 : L'Insurrection
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Alors... moi moi moi.. Je m’appelle Claire je suis en Première ES à Aix en Provence et j'ai 16 ans :)
J'adore lire et je dévore des livres depuis toujours ! il me faut toujours un livre à mon chevet:D

...V...Put this

.r.A..re
...I..rresponsable !
...R..igolote !(un peu)
...E..lectrifiante (Bizare^^)

Déscription de moi faite par ma super et bipolaire amie, Alizée alias "Lizouille" sur Book Node^^

***********************************************

Et comme l'indique mon pseudo, je suis juste un peu FOLLE ( mais juste un tout petit peu XD) !!! :D
Mais quand on me connais on s'y fait assez vite ;P (Enfin je crois^^)

J'aime pas trop trop les maths ( nan en fait je déteste les Maths !!!);
Mon plat préféré est les spaghettis bolognaise (oui parce que je suis une grosse morfale !!)

Mon fruit préféré est la framboise et mes gâteaux préférés les Oréos ( même si ce n'est pas vraiment un gâteau mais plutôt une délicieuse cochonnerie) !!!
(ça craint je parle beaucoup de bouffe :P)

***********************************************

Je regarde quelques séries comme Pretty little Liars, Glee...Et depuis la fermeture de Megaupload on galère pour trouver des liens^^ ( de quoi ils se sont mêles le FBI !!)

Et pour mes livres j'adore m'évader et surtout quand il y a un beau mec dans l'histoire et couple mignon ;D
Et mes séries préférés sont :
-Hunger Games !! ( Peeta Gale et Katniss ♥♥♥)
-La Cité des Ténèbres ♥♥♥ Jace !♥♥♥
-Patch ♥♥♥
- "L'été où je suis devenue jolie" ♥♥♥

"Perfect boys only exist in books" ♥♥♥♥♥♥
A mon plus grand désespoire... ^^

" I'm on the pursuit of happiness and I know Everything that shine ain't always gonna be gold..."

Be free !

***********************************************

Petit truc à lire et qui marche tous le temps !

Les 8 vérités ♥♥ :

1: Tu peux pas toucher toutes tes dents avec ta langue
2: Tout les idiots après avoir lu la 1er vérité l'ont essayé
3: La 1er vérité est un mensonge
5: Tu souris car maintenant tu es un idiot
6: Tu n'as même pas remarqué qu'il manqué le 4
7: Tu es allé vérifier
8: Tu as encore un sourire stupide sur ton visage ...

***********************************************

Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du popcorn et qui dirait "Le salto! Le salto!" copie ça sur ton mur ^^

***********************************************

"Quand j'avais 5 ans, ma mère avait pour habitude de me répéter que le bonheur était la clé de la vie. Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit " heureux ". Ils m'ont donc dit que je n'avais rien compris à la consigne, et moi je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien
compris a la vie."
Bon Ok c'est pas de moi que ça parle mais c'est beau, nan ?

***********************************************

Et surtout n’hésitez pas à me parler !! Je suis assez gentille juste folle !! :D

voir plus

2016-02-18 22:36:50
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
JustCrazy
Livres dans ma bibliothèque : 186

Pays, Ville : France, Dans mon petit monde où tout est presque rose et où les elephant crachent des paillettes .. :p
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Vénérable
20%
Initié en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec JustCrazy est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (114)

Roxy67 a écrit :
28-01-2017
Les livres sont tout pour moi. Ils peuplent ma chambre et mon esprit. J'aime parler de mes coups de cœur et c'est pourquoi j'ai décidé de créer un blog littéraire.
Je t'invite à découvrir mon univers et mes articles en suivant ce lien : https://ettoutdroitjusquaumatin.wordpress.com/
Tu t'abonner avec une adresse mail ou avec un compte Wordpress si tu en as un :)
Bonne lecture ;)
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
02-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
Allicha a écrit :
03-03-2014
Bonjour !
Je te propose de venir découvrir ma nouvelle page Facebook "Lectures Merveilleuses" (--> https://m.facebook.com/profile.php?id=476216392507950 ) et vient partager les tiennes ;)
Bonne soirée !
bonjour ,j'écris des poèmes et j'aimerais avoir vos avis dessus ,lien :
butterfly a écrit :
03-01-2013
Salut!
Je viens de publier un nouveau quiz sur les 3 premiers tomes de la Cité des Ténèbres ;)
Si ça t'intéresse voici le lien:
Bonne année! Bizz!
30-12-2012
Ok merci ! Je pense que je vais les lire bientot ! :p
30-12-2012
Hihi ! ^^ est ce que les 3 livres de jenny han sont bien ? :)
29-12-2012
Ah ok ! ^^ de rien mais c'est vrai ! :p
28-12-2012
Derien! ^^
28-12-2012
Hey , ca va ? :) c'est toi sur to avatar ,parce que je le trouve trop stylé !
26-12-2012
O fait, marran ton ava! Je ladore!
26-12-2012
Ah! Ok merci! Et ben cété réussi dis donc! Lol! Merci, by!
26-12-2012
Salut! G lu ton commentaire sur la cté des énères tome4 et ca m'a fé delirer! Jéter en tou point mdr! Comme je ne lé pa encore lu ,je sé pa si ton texte était ecrit dan le tome 4! Alor dis-moi, yavé vremen ca dan cetome? Et si ui, c ki , qui pose les questios a jace? Oh mé la fin m'a tro fé delirer! Mdr! Jdr! G plus envie de le lire maintenant!XD
21-12-2012
Merci ! ;p oui
14-12-2012
Salut ! J'ai vu qu'on avait pas mal de livre en commun , eh juste j'adore ton QSJ !! :)
meggie6 a écrit :
30-11-2012
Salut, j'ai vu que tu as lu Damnés, alors je te propose mon quizz : http://booknode.com/quizz/damnes_tome_1-48132-quizz
14-11-2012
Même moi je sais plus se que j'ai marqué a la fin xD
10-11-2012
Tu la lu jusqu'a la fin ?!?! ;)
10-11-2012
J'aime ton ava' ;D
23-08-2012
On est d'accord :D
20-08-2012
C'est vrai ^^ On aurait peut-être mieux compris pourquoi il avait fait ça ( Même si pour moi c'est IMPARDONNABLE XD ! Oui j'suis rancunière :P )
Ouiii, cette série, elle a quelque chose de magique !! J'ai lu le premier tome en hiver, et je me sentais vraiment en été ! Je sentais l'odeur de la mer, j'avais le sable sous mes pieds, et tout et tout x) ! Puis elle m'a tellement fait pleurer cette série ^^ ! Quoique, pas autant que le tome 3 de Hunger Games !!!Il m'a a-che-vé lui :O !
19-08-2012
Ah ^^ ! Moi j'étais team Conrad depuis le début :) ! Puis si Jeremiah vient sonner chez moi j'lui crie dessus : Pourquoi tu l'as trompé, hein, POURQUOI ? Il m'a vraiment bcp déçue sur ce coup-là ^^
Ma_passi0n a écrit :
18-08-2012
Si tu as aimé "Irrésistible alchimie" de Simone Elkeles je te conseil mon quizz :

Si tu as des questions, des commentaires ou si tu as remarqué des erreurs n’hésite pas !
Merci d’avance.
18-08-2012
On a une impressionnante comptabilité littéraire :P Sûrement pour la saga des Étés ^^ Team Conrad ou Jetemiah :D ??
Plaisir-de-lire a écrit :
03-08-2012
Voila le premier quizz a ma connaissance sur "toi qui as ma clé..."
Voila le lien pour ceux qui veulent le faire :
Lizouille a écrit :
02-08-2012
L.A c'est génial (même si je n'y suis que depuis hier soir -> heure locale, donc 3 heures du matin en France ^^) sauf quand on se réveille à 3 heures du matin parce que ça correspond à midi en France et qu'on doit attendre jusqu'à 6 heures parceque le petit-déjeuner n'ouvre pas avant x) Bref là il est 6:45 et on va enfin y aller :) Bref j'ai fini de te raconter ma vie x) Groooooos bisous <3
J'oublierais pas te t'envoyer une carte et de te ramener tu vernis OPI et je te souhaite de bonnes vacances dans les Landes où j'étais encore il y a deux jours ^^ profite en bien :D
-A