Juste 6 mois, Tome 1 : Remportera-t-elle son combat ?

Description ajoutée par Ionion 2019-06-13T23:26:16+02:00

Anciennement au service de son pays en tant qu’infirmière militaire, Jenna s’est vue contrainte d’abandonner l’armée par amour pour son couple. Femme désormais comblée et pourvue de réussite, elle se retrouve à la tête d’une agence immobilière à Paris. Récemment mariée à Sasha, kinésithérapeute introverti, Jenna est heureuse malgré la mort tragique de ses parents. Et pourtant...

Elle croyait tout avoir mais décide de redonner une chance à son passé. Son vœu s’exauce à l’arrivée de cette lettre. Une réponse qui bouscule tout, quitte à mettre son couple en péril... Et si Sasha n’était finalement pas l’amour de sa vie ?

Venez vivre avec elle, les six mois qui changeront à jamais sa vie

« Ce visage qui apparaît dans mes rêves les plus fous s’approche dangereusement de moi. À la fois intimidant, provocant et attendrissant, ce mélange alimente le désir ardent qui me consume. Un regard emplit d’envie me surplombe, me dévore, me fascine. »

J'ai eu du mal à le commencer, il est longtemps rester dans ma bibliothèque car j'avais peur de ne pas aimer. Mais finalement c'est tout le contraire qui s'est passé. J'ai agréablement été surprise par l'histoire, le caractère des personnages, les rebondissements..

J'ai bien aimé cette lecture qui a été addictive et surprenante.

Cependant, je suis restée un peu sur ma faim concernant les scènes spicy dont la première est totalement occultée (mais cela n'est que personnel).

J'ai trouvé le dernier rebondissement tellement loin de ce à quoi on pouvait s'attendre. On n'avait aucune piste pour pouvoir le prédire donc ça m'a un peu gêné. Et je n'ai pas trop accroché à la révélation finale. Ce qui est dommage car j'ai adoré la relation entre les deux protagonistes.

J’ai beaucoup apprécié ce premier tome que me faisait de l’œil depuis un petit bout de temps. C’est donc avec empressement que je me suis plongée dans cette nouvelle histoire. Il faut dire qu’il y a de quoi être intrigué lorsque l’on comprend qu’il s’agit d’une femme qui part à la guerre. C’est un sujet peu commun que l’on trouve en romance. C’est d’ailleurs un point positif pour l’originalité de l’histoire en elle-même.

Nous suivons donc l’évolution de la remise en question de notre protagoniste, Jenna. Nous suivons également ses aventures une fois sur le front ainsi que ses réflexions. Alors, certes, cela parait un peu difficile d’imaginer penser à cela alors que l’héroïne est sur une zone de guerre. Et je suis d’accord, j’ai même trouvé certains de ses comportements fortement puérils. Cela dit, il s’agit avant tout d’une fiction, donc je peux pardonner l’auteure. Cette dernière maîtrise d’ailleurs très bien le maintien du suspense ; une chose que j’ai beaucoup appréciée également lors de ma lecture, tout n’est pas dévoilé trop vite.

Je peux décrire cette romance comme addictive de par la plume fluide de son auteure et par l’engouement pour l’histoire originale qui nous prend par les tripes. L’envie de connaître la suite des événements prenait toujours le pas, de cette façon, je n’ai pas vu défiler les pages.

Cette saga sera composée de trois tomes dont deux sont parus, pour le moment. Je suis impatiente de lire la suite et de retrouver les personnages attachants, et de peut-être retrouver l’alchimie que j’avais pu découvrir dans ce premier opus.

Venez vivre avec elle, les six mois qui changeront à jamais sa vie

Mon avis.... je ne m’attendais Pas à de tels rebondissements !!! J’adore les new romances et j’ai un faible pour les militaires, on se doute que le personnage de Tommy a des secrets, et malgré toutes mes théories, je n’avais pas imaginé celle la!!!! L’histoire m’a tenu en haleine et j’ai vraiment hâte de découvrir la suite..... je réfléchis déjà à certaines idées mais on verra où l’imagination de Lilly nous conduit ?

Juste 6 mois, Tome 1 : Remportera-t-elle son combat ?

• France : 2022-02-20 (Français)