Juste 6 mois, Tome 2 : Opération Salvador

Description ajoutée par Ionion 2020-11-23T09:42:20+01:00

Après avoir servi six mois au Liban en tant qu’infirmière militaire et après avoir frôlé la mort, Jenna a perdu bien des choses... Son mariage, sa confiance en soi et surtout, un amour de jeunesse plus puissant que n’importe quelle guerre.

Tommy Stevens, l’homme a révolutionné sa vie, sème la zizanie et le doute après sa disparition qui se veut floue, inexpliquée. Reste à savoir si les méandres du passé et les séquelles des batailles l’ont emporté à jamais ou si son amour pour Jenna les réunira de nouveau.

Jenna est-elle vraiment prête à reprendre le combat? Et vous? Êtes-vous prêt ?

« J’ai peur pour elle, peur de la perdre, peur de cet avenir certain. »

Mon avis sur le tome 2 est mitigé car j'ai bien aimé car on a un deuxième point de vue, celui de Tommy mais j'ai également moins aimé car il faut attendre plus de la moitié du livre pour avoir de l'action. Et cette fin! Comment peut-on laisser autant de suspense ? Je n'ai qu'une envie, c'est d'avoir le tome 3 pour le lire.

Mon avis :

Un second tome dans la continuité du premier où j’ai aimé retrouver l’ambiance et l’univers que j’avais tant aimé de ce dernier, qui m’a fait passé un moment de lecture très sympathique.

Quel plaisir de retrouver les protagonistes.

Ils sont si attachants. Jenna est une jeune femme forte et intelligente. J’ai adoré retrouver Tommy. C’est un homme rempli de mystère qui se dévoile au fil du récit.

J’ai beaucoup aimé retrouver les personnages secondaires également et entres autres, Alban, qui est toujours aussi protecteur envers sa sœur et Coralie, qui a toujours le mot ou la réplique pour faire rire et sourire.

L’histoire est fluide et prenante. Entre rebondissements, révélations et suspens, l’histoire m’a tenu en haleine durant toute ma lecture. Les chapitres plutôt courts apportent du dynamisme au roman.

J’ai aimé retrouver la plume de l’auteure. Elle est moderne et addictive. Elle m’a happé dans son univers, dans son histoire et dans son récit.

Une lecture mêlant émotions, amour, actions, joie et tristesse que je vous conseille de découvrir!

Et maintenant, à quand le troisième opus?

•••

Ma note : 4/5

Très bon moment, j’avais hâte de lire la suite des aventures de Tommy et Jenna. Les personnages secondaires sont très attachants et toute la troupe se prépare à une grosse opération! Comment ne pas spoiler et vous inciter à découvrir ce nouveau tome.

De mon côtés, j’ai dévoré cette lecture et je remercie les éditions plume de papier de m’avoir laisser découvrir la suite de cette aventure, j’ai hâte de lire la suite

Juste 6 mois, Tome 2 : Opération Salvador

• France : 2020-11-22 (Français)

Ionion l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-23T07:45:15+01:00