Commentaire de LolitaGarrett

Juste colocs !

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2021-10-12T10:21:40+02:00

Un livre en double vu et qui se lit facilement

Sam part après que Bruno la giffle.

Elle va chez sa meilleure amie et trouve vite 1 solution grâce à Alex.

Alex l'avait vu le jour de son départ auprès de l'eau.

Il la reconnut à l'école et lui propose de l'héberger.

Il se sent immédiatement attiré par Sam.

Les 2 se rapprochent doucement.

Mais Sam répond souvent à Bruno et part même avec en week-end.

La elle réalise son erreur et rentre, mais Alex est sorti.

Alex dit qu'il ne sait rien passé même s' il ne se souvient pas trop de sa soirée.

Puis voilà qu'il arrive quelque chose avec 1 cliente d'Alex.

Cela le bouleverse.

Il repousse Sam qui part chez Aline, la cousine d'Alex.

Puis le week-end arrive et la présence de Tim, son fils de 3 ans, l'aide beaucoup.

Il se confie à Sam.

Leur relation évolue donc mais Sam a peur d'aller trop vite et de tout perdre.

Mais c'est sans compter sur son ex Bruno qui l'a suit depuis qu'elle lui a dit que c'était fini car elle avait quelqu'un.

Il déboule et la frappe devant chez Alex. NATHAN le neveu d'Alex flippe mais Alex arrive vite et il appel les flics

Du coup elle part avec lui chez ses parents pour les vacances.

Alex le dit enfin à son fils mais voilà qu'il aperçoit encore une ex et pète 1 câble.

Il commence à me soûler.

Alors que Sam assure avec toute sa famille

Heureusement la mère d'Alex lui explique et elle va le voir et tout s'arrange puis voilà qu'il laisse passer 1 phrase au sujet des enfants et vu qu'elle aimerait être mère elle a peur de devoir renoncer à Alex.

Elle lui parle et il dit qu'il n'est pas contre mais pas de suite

L'épilogue apporte une belle surprise

Réponses au commentaire de LolitaGarrett