Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Architecte d'intérieur dans la petite ville de Haven, Victoria Townsend est aussi consultante pour un magazine lancé par l'homme d'affaire Cory Santangelo. Mais leur collaboration est quelque peu mouvementée par leurs incessantes discordes. Or, même s'ils sont comme chien et chat, Victoria a un sacré faible pour son patron. D'ailleurs, leur étreinte passionnée après un gala de charité semble confirmer que lui non plus n'est pas insensible. C'est alors que Cory propose à Victoria de se faire passer pour sa petite amie durant un mois, afin que ses parents cessent de le harceler sur sa vie amoureuse. Ni une ni deux, Victoria accepte...
" - Bah, c'est juste que tu fais partie de ces types rasoirs - pardon, conventionnels - qui feraient tout pour éviter d'être seuls en soirée. (Elle sourit largement.) Que penseraient les gens, sinon ?
- Tu crois vraiment que je me soucis de l'opinion publique ?
- Oh que oui.
Avant de comprendre ce qu'il faisait, il avança encore, et son bassin effleura celui de Victoria. Elle se raidit, puis leva des yeux ensorcelants vers lui.
- J'y crois pas, tu as une...
- Ne dis rien.
Il avait fait une erreur tactique en s'approchant autant. Il lui attrapa le bras, espérant la faire taire.
Il pouvait toujours rêver.
- Oh, mais au contraire, parlons-en. Donc, tu as une érection. Et une belle, en plus.
Elle tapota sa bouche pulpeuse d'une doigt, tout en observant la zone en question. Cory était tellement excité que c’en devint douloureux.
- Serait-il possible que tu sois attiré par moi, une vraie fille, en chair et en os ? C'est une première pour toi, non ?"
Cari Quinn a une plume incroyablement entraînante, tendre et douce. Il y a beaucoup, beaucoup, d'amour dans cette série, et "Avec ou Sans" vous, je peux vous dire que cette lecture est fantastique.
Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion Intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.
Dans chacun des tomes, il y a des personnages avec des caractères vigoureux, robustes, déstabilisants. Attachants. Attendrissants. Chacune des histoires est remplie d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.
Une histoire pas trop mal même si un peu trop cliché. De plus on retrouve le personnage de Dillon qui a tout à coup changé de personnalité par rapport au tome précédent c'est un peu incohérent.
Le roman commence là où le tome précédent s'était achevé, à savoir la soirée de gala. On bascule cependant sur les personnages qui étaient secondaires dans le premier tome : Victoria, alias Vic, et Cory, le frère de Dillon.
Ce tome est dans la même veine que le premier par sa légèreté, même si la plume de l’auteure nous parait plus assurée notamment avec quelques scènes sulfureuses et audacieuses qui nous paraissent donc moins mécaniques et plus passionnées.
Les seuls bémols cette fois-ci sont quelques répétitions d’émotions et de propos qui peuvent se montrer pesantes mais rien de grave.
Les personnages sont vraiment attachants. La vivacité, la fraîcheur et les provocations de Vic donnent souvent lieu à des attitudes décontenancées de Cory, et j’avoue que l’on attend avec impatience leur confrontations. Leurs joutes verbales sont un réel plaisir à suivre.
Cory lui, bel homme sexy en diable, est un véritable bourreau de travail pour lequel l’avenir est selon lui déjà tout tracé comme une liste de choses à faire et dont il ne faut surtout pas s’écarter. Dans le 1er tome il était apparu comme quelqu’un de froid, limite frigide, et dénué d’émotions. Mais ici on se rend compte que ce n’est qu’une apparence, une attitude d’auto défense. Le passage du belvédère va les amener à se rapprocher et bouleverser chacun leur destin « tout tracé ».
En bref une lecture en 4.5/5 pour moi, bien meilleure que les précédents tomes de cette saga. Je me suis régalée de l’évolution des personnages et de leurs rencontres surprenantes.
Dans ce tome qui démarre quelques minutes avant la fin du 1er tome et centré sur le frère ainé du même 1er tome (vous me suivez toujours ?), ici le personnage masculin est complètement désabusé et il se heurte au caractère entier d'une jeune femme qu'il connait depuis toujours.
Là aussi, l'histoire est un peu téléphonée mais si j'ai préféré ce tome, c'est surement pour le personnage féminin qui ne se laisse pas mener par le bout du nez.
Ce second tome est dans la même lignée que le premier, sympathique mais loin d'être captivant. L'humour et les joutes verbales entre les deux protagonistes sont les points forts de cette lecture. Sans cela, la lecture aurait été longue, très longue.
Les personnages sont des personnes que l'on avait rencontré dans le premier tome. Cette scène avec le vase n'avait pas passé inaperçu. Cory, beau et sexy est un vrai bourreau du travail. Il nous apparaît comme quelqu'un de froid mais sous ces apparences on distingue des marques d'affection, comme avec sa futur belle sœur et son frère (tome 1). Quant à Victoria, c'est une femme avec une forte personnalité, rebelle par certains côtés et peut-être un peu "vilaine". Elle a le béguin pour Cory depuis le lycée, mais devant sa froideur elle ne perd pas sa répartie et son espièglerie. Ceux sont ces passages que j'ai le plus apprécié.
L'écriture est fluide et simple, seuls les répétitions sont pesantes à la lecture. Les personnages sont mieux travaillés que dans le premier tomes, mais il reste de nombreux défauts qui font que la lecture n'est pas addictive et captivante. Cette saga se laisse lire mais est très loin d'être entraînante. Toujours est-il que ce second tome est meilleur que le premier.
Il est vrai que j'avais un peu peur de commencer vu que je n'avais pas trop apprécié Cory dans le tome 1, mais c'est une bonne surprise de mieux le découvrir
J'ai beaucoup apprécié Cory dans ce tome. Je n'avais pas trop accroché avec lui dans le tome précédent. Vicky a un sacré caractère ce qui est appréciable, après l'histoire est assez commune et banale mais les personnages rendent l'histoire prenante
Résumé
Architecte d'intérieur dans la petite ville de Haven, Victoria Townsend est aussi consultante pour un magazine lancé par l'homme d'affaire Cory Santangelo. Mais leur collaboration est quelque peu mouvementée par leurs incessantes discordes. Or, même s'ils sont comme chien et chat, Victoria a un sacré faible pour son patron. D'ailleurs, leur étreinte passionnée après un gala de charité semble confirmer que lui non plus n'est pas insensible. C'est alors que Cory propose à Victoria de se faire passer pour sa petite amie durant un mois, afin que ses parents cessent de le harceler sur sa vie amoureuse. Ni une ni deux, Victoria accepte...
Afficher en entier