Juste devant toi, Intégrale

Description ajoutée par Gkone 2020-01-28T19:52:52+01:00

Maddie D, autrice à succès, nous livre une romance enjoué pleine de suspens. Suivez les aventures de Margaux, Adam, Livvy et Caleb entre amour et confiance, rupture et trahison.

Margaux Bailey a vingt ans.

Après des débuts difficiles, elle a trouvé une famille aimante, un petit ami populaire, et a achevé ses études avec brio. De retour à Bar Harbor, la voilà déjà avec des envies d'ailleurs.

Aprés une dispute avec son petit ami et l'aide d'Adam, le grand ténébreux taciturne avec lequel elle a grandi, l'occasion de partir se présente plus rapidement que prévu.

Cinq ans plus tard, Margaux à refait sa vie à Manhattan. Engagée dans la troupe d'une comédie musicale de Broadway, son rêve est devenu réalité. Du moins en apparence...

Contrainte et forcée de revenir à Bar Harbor, son retour ne sera pas de tout repos. Liv, sa meilleure amie, se retrouve au centre d'un événement qui va bouleverser la vie paisible de la charmante petite ville de Bar Harbor.

Il s'appelle Adam Wise et il a vingt-cinq ans.

Sa vie pourrait être simple et tranquille si depuis des années le même grain de sable ne venait pas systématiquement enrayer la machine savamment huilée de son existence.

Son fléau personnel ? Un aimant à emmerdes. Une véritable calamité plus connue sous le nom de Margaux.

Extrait ajouté par MzelleLo 2017-05-08T18:41:12+02:00

Adam

J’avais retrouvé Margaux au café Déli sans aucun problème. J’avais cru deviner à son attitude qu’elle était à la fois soulagée et ravie de me voir, nous ne nous étions donc pas attardés, d’autant que le trajet retour était long. Depuis notre départ d’Augusta, le comportement jovial de Margaux s’était assombri. Pire, elle s’était murée dans un silence presque contemplatif, fixant la route, la joue appuyée dans le creux de sa main droite et c’était à peine si elle décrochait un mot lorsque j’essayais de faire la conversation. À vrai dire, je parlais plus par pure politesse que par réelle envie, le silence ne me dérangeant absolument pas. J’avais dans l’idée que la nouvelle de la mort de Matthew n’y était pas étrangère et quelque part, le fait qu’elle ait l’air si touchée m’arrangeait bien. Mais au bout d’une demi-heure, je commençais à ne plus supporter ce calme, Margaux n’ayant d’ordinaire pas sa langue dans sa poche, c’était plutôt inquiétant. En vérité, cela me rendait carrément cinglé. Je vérifiai du coin de l’œil qu’elle ne s’était pas endormie entre temps, mais ça n’était pas le cas. Elle ne disait juste rien. Et ça ne pouvait pas durer.

— Tu veux en parler ?

Elle cligna des yeux comme si elle sortait d’un long sommeil et s’agita sur son siège avant de lâcher un soupir un peu désabusé.

— Non. Pas vraiment… enfin, je ne sais pas.

Commentaire ajouté par Tymachou 2020-03-30T23:02:42+02:00
Commentaire ajouté par Carine-68 2019-09-13T00:11:14+02:00

Cet avis est valable pour toute la série...un pur bonheur ??On est tenue en haleine tout au long des différents tomes les personnages sont terriblement attachant. Les rebondissements bien présent pour moi une belle réussite

Commentaire ajouté par Rebecca-Foray 2018-02-03T22:43:19+01:00

Je m'attendais pas à ça. Je suis agréablement surprise. Il y a plusieurs voix c'est léger fluide seul bémol des c'est un peu long sur les descriptions

Commentaire ajouté par jess1109 2018-01-29T22:09:18+01:00

J'ai bien aimé le fait que livre enchaine les passages sur chaque personnage... C'est original

Commentaire ajouté par Skipere 2017-04-11T10:11:15+02:00

Margaux revient après l'obtention de son diplôme. Orpheline, elle a été élevée par Natsuko qui est également la tante d'Adam. Suite à un soucis avec son petit ami elle décide de tenter une carrière dans le showbiz. Cinq années s'écoulent et Adam est bien décidé à la retrouver.

J'ai pas trouvé de fil rouge avec cette histoire. On se demande si l'auteure ne l'a pas créé au fil de l'eau. AU début on est sur la vie de Margaux mais petit à petit on a la vie de Liv, Caleb et d'autres personnages.

En ouvrant ce livre je ne m'attendais pas à avoir une histoire avec un parrain de la mafia (dont l'identité ne faisait aucun doute pour moi), un meurtre et trois histoires d'amour.

Donc je suis un peu désarçonnée et mitigée sur ce livre.

"Juste devant toi, Intégrale" est sorti 2020-03-30T03:26:15+02:00
background Layer 1 30 Mars

Les gens aiment aussi

Juste devant toi, Intégrale

• France : 2020-03-30 (Français)