Juste toi

Description ajoutée par daguette 2019-06-29T10:36:23+02:00

Réédition de " MAUVAISES FRÉQUENTATIONS "

À la suite du suicide de sa mère, Alyson est une jeune fille brisée. Casser, détruire, ce sont les seules choses qui lui permettent de canaliser ses émotions. Elle ne crie pas, ne pleure pas, elle l'a promis à sa soeur. En secret, elle craque pour Kalvin, le beau gosse du bahut, qui enchaîne les conquêtes.

Quand ils se retrouvent à travailler ensemble pour un exposé, l'ambiance entre eux est électrique. Alors qu'un rapprochement s'opère, l'arrivée de Younes, au sein du lycée, va faire voler en éclats leur relation naissante. Alyson se lie d'amitié avec ce dernier et commence à perdre pied.

Malgré les sentiments qu'elle ressent à l'égard de Kalvin, peut-elle réellement avoir confiance en lui ? Quant à Younes, est-il réellement celui qu'il prétend être ? Arrivera-t-elle à se sortir de cette situation sans se perdre elle-même... ?

Commentaire ajouté par Lejardindesmots 2019-07-26T15:46:37+02:00

Juste merveilleux, déjà que mauvaises fréquentations était une merveille mais qu'il me manquer une fin et bien cette fois ci je l'ai eu et n'ai pas était déçu ce trio hors paire ma fait chavirer le cœur, entre hamour, haine, Trahison, peur de sois même et de ses sentiments alyson passera par tous ses sentiments dont je suis passer également. Je vous conseil ce roman qui vous fera battre votre cœur à chaque instant. Si vous ne l'avez pas encore lu foncez

Commentaire ajouté par Adeline-infinity-books 2019-07-23T13:49:22+02:00

Merci à Butterfly Éditions pour leurs confiance, ainsi que Simplement Pro et à Julie !

J'avoue que je surveille les nouvelles de Daguette depuis que je l'ai découverte, il y a quelques temps avec Voisin de Palier.

J'ai donc sauté sur l'occasion de retourner dans le monde de Julie, grâce à ce nouveau livre en maison d'édition !

Je n'avais pas prévu de le dévorer en une journée... Sauf que j'étais dedans et la plume de Julie m'a encore accroché jusqu'à ne plus pouvoir lâcher.

On retrouve Julie dans une romance, toujours avec une héroïne forte, possédant du caractère. Dans ce tome, Alyson est prise dans un triangle amoureux, elle est partagée entre deux hommes :

Kalvin son amour de jeunesse, entre eux c'est fort et puissant.

Et rentre dans l'équation Younes, un jeune homme tout en douceur, avec qui Alyson s'entend bien.

Le scénario est top, le doute plane sur notre tête, le suspens est vraiment présent ! Encore une histoire créative et original pour Julie. On y retrouve quelque note d'humour, mais le point à surligner ici est l'addictivité de cette histoire.

C'est un roman pour lequel il faut se laisser tenter, parfait pour une après midi au frais par ces chaleurs !

#adeline

Commentaire ajouté par Marylin-3 2019-07-20T12:02:04+02:00

Une jolie histoire avec une histoire d'amour à 3 ... Se lit facilement et rapidement !

Commentaire ajouté par Lalectricecompulsive 2019-07-17T23:21:14+02:00

Je remercie énormément Julie Daguette, Butterfly éditions et simplement pro.

La couverture est super sympa, coloré et agréable.C'est une couverture qui attire l'oeil.

Aly a vécu une terrible épreuve en perdant sa maman dans des circonstances dramatique vie va être chamboulée par l'arrivée de Younes, un garçon posé et doux.Aly est amoureuse de Kalvin qui est un peu l'opposé de Younes.

Lequel choisir?

Pour Aly, cela va être un choix difficile.

Noémie, la soeur de la jeune femme reçoit des menaces inquiétantes sur son lieu de travail, évidemment cela va aussi atteindre Alyson.

La plume de Julie Daguette est vraiment très agréable, fluide et addictive.

Le récit est intense et passionnant,il y a beaucoup d'émotions dans ce roman.C'est une version retravaillé et je ne connais absolument pas la première version.Je n'ai donc pas de point de comparaison mais tout ce que je peux vous dire c'est que oui, ce roman est génial et que oui, je vous recommande de le lire et vite,vite!

Commentaire ajouté par mariealexia 2019-07-09T22:33:15+02:00

livre: mauvaise fréquentation