Juste toi et moi, Intégrale

Description ajoutée par Manon-1-2-3-4 2017-06-07T14:59:05+02:00

De l’érotisme, de l’amour, un vent de révolte… Une passion à couper le souffle, plutôt "Une new adult romance à couper le souffle...")

Un séduisant chirurgien esthétique. Une jeune artiste qui n'a pas besoin de ses services. Une relation qui débute sur un malentendu. Une passion à couper le souffle.

Fraîchement sortie de l’école des beaux-arts de Miami, Alice Brighton décroche un contrat pour peindre une fresque dans la très select clinique du docteur Noah Law, un éminent chirurgien esthétique. Contre toute attente, Alice découvre que le célèbre praticien possède un regard envoûtant et un charme magnétique… ainsi qu'un tempérament glacial. Mais la jeune artiste-peintre va bientôt découvrir que parfois le feu brûle sous la glace…

Extrait ajouté par Manon-1-2-3-4 2017-07-08T20:47:02+02:00

J'ai besoin de faire un arrêt sur image. Noah vint de m'avouer qu'il a pensé à moi, puisqu'il compte aller voir Joshua avec moi. Il y a une heure je pensais mettre un terme à tout contact et là... c'est tout l'inverse qui se passe.

Waouh...

- Par contre, continue Noah, plus grave, je dois te demander de garder ça pour toi. Cette activité à l'hôpital doit rester secrète.

- Bien sûr, je ne dirai rien, promets-je aussitôt.

- N'en veux pas à Luke de t'avoir menti. Il me protégeait, ajoute-t-il pour excuser son ami.

Noah pose un main sur sa tempe et m'observe, pensif. Il a l'air si détendu, dégagé de ses barrières... Je fonds devant cette attitude. Ce moment est indescriptible. Cet écrin de nature ne fait pas que nous apaiser personnellement, il apaise notre relation et semble même lui apporter autre chose.

Commentaire ajouté par Stephanie-126 2019-06-18T11:10:56+02:00

Je n'ai pas été séduite par la façon d'écrire de l'auteur et j'ai trouvé les différents rebondissements trop gros. Bref j'ai lu l'intégrale en 3 jours et je suis passé à d'autres livres plus intéressants.

Commentaire ajouté par nourinou16 2019-06-14T21:16:57+02:00

se referer a pretentieux insolent mais irresistible (un autre livre), un peu long avec un zeste d ennui entre les pages pas mal en tout , mais ca tourne un peu (trop) autour du pot .

Commentaire ajouté par Rosanne-1 2018-05-24T23:42:19+02:00

Dedans du début à la fin, un vrai bonheur.

Commentaire ajouté par Pipoune24 2017-12-24T14:48:03+01:00

J'ai trouvé ce livre intéressant mais trop de redites. On sent que c'est une série en plusieurs épisodes. Beaucoup trop de répétitions. Au bout d'un moment, ça nuit un peu à l'écriture. On se dit "je sais, je l'ai déjà lu 10 fois". c'est dommage car c'est écrit correctement, le scénario est bon, même si pas trop original et les personnages attachants. J'ai passé un agréable moment avec ce roman malgré tout.

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2017-06-19T23:03:22+02:00

J'ai lu le tome 1 et j'ai donc voulu lire l'Intégrale. J'ai beaucoup aimé ce roman, il y a beaucoup de rebondissement, l'intrigue était bien monté pour me tenir sur le qui vive. On y retrouve beaucoup d'émotions et des scènes très chaudes. On y côtoie 2 couples ayant des vécus différents, ainsi que des blocages différents; tous évoluent tout au long du roman et à des rythmes différents. Très belle histoire que j'ai dévorée.

On en parle ici