Juste toi et moi, tome 1

Description ajoutée par cdv25 2014-08-08T20:05:52+02:00

Un séduisant chirurgien esthétique. Une jeune artiste qui n'a pas besoin de ses services. Une relation qui débute sur un malentendu. Une passion à couper le souffle.

Fraîchement sortie de l’école des beaux-arts de Miami, Alice Brighton décroche un contrat pour peindre une fresque dans la très select clinique du docteur Noah Law, un éminent chirurgien esthétique. Contre toute attente, Alice découvre que le célèbre praticien possède un regard envoûtant et un charme magnétique… ainsi qu'un tempérament glacial. Mais la jeune artiste peintre va bientôt découvrir que parfois le feu brûle sous la glace…

Extrait ajouté par bellajessica 2014-08-13T01:57:15+02:00

J’attrape le document qu’elle me tend. Finalement, cette idée de travailler quand il n’y a personne m’enchante. Je serai plus tranquille !

– Vous devez également vous montrer discrète. Pas de musique, vous travaillez en silence. Il se peut que le docteur Law travaille sur ses dossiers en dehors de ses consultations, il ne doit en aucun cas être dérangé. C’est un homme très occupé, un illustre médecin, il ne s’occupe pas de la décoration de la clinique, dit-elle en insistant sur ces derniers mots. De toute façon, il se peut qu’il ne vous voie pas, même s’il vous croise, ajoute-t-elle aussitôt pour bien me signifier ma place.

Charmant !

– Si vous avez un problème, une question, vous me demandez. On m'a demandé de m'occuper de vous, je ne comprends pas pourquoi les services généraux ne s’en chargent pas, mais bon. Compris ?

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-07-14T05:18:27+02:00

J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Dans ce tome, il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Il y a des personnages avec des caractères vigoureux, robustes, déstabilisants. Attachants. Attendrissants. Une histoire remplie d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

#JusteToiEtMoi #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Commentaire ajouté par jesuisfandelivres 2021-08-01T14:05:33+02:00

Une des premières romance que j'ai lu et sans conteste une de mes préférée .

Le personnage de Noah est juste incroyable et son attitude " monsieur Ice" est très grrrr .

Commentaire ajouté par violaineb 2021-05-09T22:49:31+02:00

Une histoire qui commence bien.l'heroine m'a tout de suite plut et Noah à l'air terriblement sexy. J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2017-05-27T20:22:09+02:00

J'ai bien aimé l'histoire malgré les 65 pages à lire, mon intérêt a grandit aux 2 derniers chapitres quand la relation entre Alice et Noah se développe ainsi qu'une intrigue supplémentaire à la fin. Le rythme est lent mais l'auteure a bien campé ses personnages et brossé le tableau de l'histoire. J'ai bien envie de lire l'Intégrale.

Commentaire ajouté par MelieGrey 2016-05-04T16:40:56+02:00

>> http://meliegrey.blogspot.fr/2016/05/juste-toi-integrale-tome-1-de-megan.html

J'avais emprunté ce roman chez ma cousine parce que la couverture assez sobre malgré la couleur m'avait intriguée. Je me suis donc lancée dans la lecture sans vraiment savoir de quoi parlait le livre. Et ce fut une bonne lecture.

On découvre l'histoire d'Alice, une jeune femme qui sort tout juste des Beaux Arts et qui a trouvé deux contrats pour réaliser deux fresques. L'une dans une clinique privée très sélecte et l'autre dans un hôpital, au service pédiatrique. De ces contrats, elle va rencontrer plusieurs personnes et notamment Noah Law, le chirurgien esthétique de la clinique privée, qui va tout de suite la faire réagir sans qu'elle comprenne vraiment pourquoi. Mais elle va aussi rencontrer Luke, le médecin qui s'occupe du service pédiatrique de l'hôpital, même si elle va finir par se rendre compte que Luke et Noah sont proches.

Alice est une jeune femme assez attachante. Elle a du talent pour l'art et voudrait vivre de sa passion. Elle a deux meilleurs amis : Molly, une infirmière et Andrew qui donne des cours de sport. Ils comptent beaucoup pour elle et elle est prête à tout faire pour eux. Elle a perdu ses parents deux ans plus tôt et cela la touche encore beaucoup. Elle va aussi commencer à travailler pour une compagnie d'art assez prestigieuse, même si le patron est un peu glauque...

Noah est très secret, on en apprend sur lui au fil du temps, mais assez peu. Jusqu'à la révélation de la dernière page qui donne envie de plonger directement dans le tome 2 pour savoir tous les tenants et les aboutissants. Il est riche et très connu mais pour autant, il semble penser qu'il ne mérite pas d'être aimé. Et il fait beaucoup pour les autres, mais en cachette. J'ai eu du mal à cerner ce personnage même si je l'aime bien.

Il y a beaucoup de personnages secondaires et tout autant d'intrigues. Notamment Lena, l'assistante de Noah, hyper jalouse et qui va aller très loin pour mettre un terme à la relation d'Alice avec le chirurgien. Mais aussi Molly la meilleure amie qui a un grand projet et besoin de soutien pour pouvoir le réaliser. Ou encore Andrew, qui semble cacher quelque chose...

Cette multitude d'intrigue fait qu'on ne s'ennuie jamais dans le roman et que l'on a sans cesse envie de tourner les pages.

Pour autant, comme, au départ, il s'agit de six petits livres réunis en un seul grand, il y a aussi des moments de répits.

L'écriture de l'auteure est vraiment agréable à lire. Sans m'en rendre compte les pages ont défilées rapidement au fil des intrigues et je me suis vite retrouvée plongée dans cette histoire. J'espère vraiment avoir l'occasion de lire la suite, surtout que la fin !! Le suspens laissé va titiller mon imagination un bon moment je pense.

En bref, une histoire d'amour sympa, avec un cadre qui fait rêver, des intrigues haletantes et une écriture agréable. De quoi passer un bon moment en compagnie de ce roman.

Commentaire ajouté par Esperance 2015-11-01T17:26:14+01:00

Un genre de nouvelle qui se lit rapidement et agréablement mais dont le nombre interminables de tomes dérange un peu.

Commentaire ajouté par stephy82 2015-05-14T11:01:34+02:00

Un bon début pour cette série qui promet des suites avec pleins de bons rebondissements. Ce 1er tome nous fait découvrir tous les personnages qui sont tous très attachants surtout le tit Josuah. La suite nous permettra de mieux les apprécier et certainement de connaître le mystère qui entoure le Docteur Law

Commentaire ajouté par magalinette 2015-04-30T22:37:58+02:00

Très bonne saga le caneva général est le meme que beaucoup de séries en ce moment, c'est la mode...

Mais décidemment, je suis vraiment fan de l'écriture de Megan Harold!

J'ai A D O R E!

Commentaire ajouté par jessyka 2015-04-09T19:21:22+02:00

Nouvelle série qui me semble intéressante mais j'ai hate de voir la suite pour vraiment me faire une idée complete mais jusqu'à present c'est bien!!!

Commentaire ajouté par Maeva-DkF 2015-03-17T17:57:10+01:00

Un premier tome qui plante parfaitement le décor des aventures de Noah et Alice, et qui donne envie de lire la suite. Cependant le personnage de Noah me paraît trop taciturne et Alice bien trop naïve et malléable; je crois que je préfère Molly et Luke.

Juste toi et moi, tome 1

• France : 2014-08-08 (Français)

Lyli-4 l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-19T07:58:31+01:00
Mihonty l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-26T15:54:18+02:00