Juste toi et moi, tome 2

Description ajoutée par cdv25 2014-08-08T20:10:29+02:00

Que diriez-vous si un multimilliardaire beau à tomber vous faisait un cadeau somptueux ? Pourriez-vous l'accepter ?

Décidément, le docteur Noah Law est bien mystérieux ! Et la jeune Alice Brighton ne sait plus si elle doit écouter son cœur ou sa raison. La jolie artiste peintre est sous le charme de l'envoûtant chirurgien qui se montre généreux et séducteur. Mais pourquoi faut-il que le médecin se révèle aussi distant et froid par moments ? Et si le séduisant praticien menait une double vie ?

Extrait ajouté par bellajessica 2014-08-13T02:00:26+02:00

– Le docteur Noah Law ? Non, je ne pense pas… En même temps, je ne suis pas sûre de réussir à le reconnaître, je ne l’ai vu que dans les magazines médicaux. Pourquoi tu me demandes ça ? m'interroge Molly, surprise par ma question.

– Je suis sûre de l’avoir vu hier et Joshua m’a dit que c’était son chirurgien, tenté-je de me justifier.

– Oh toi, si tu commences à voir ce Noah partout, c’est qu’il t’obsède ! me taquine Molly. Je ne vois pas ce qu’un médecin comme lui viendrait faire dans cet hôpital, il n’a pas besoin de ça pour vivre !

Je suis déçue par sa réponse. Mais c’est vrai, Noah n’a pas besoin d’une double activité pour vivre, il soigne les plus grandes célébrités, qu’est-ce qu’il viendrait faire ici ?

Et si je m’étais trompée finalement ?

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-07-14T05:19:30+02:00

Il y a des personnages avec des caractères vigoureux, robustes, déstabilisants. Attachants. Attendrissants. Une histoire remplie d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Dans ce tome, il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #JusteToiEtMoi #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour

Commentaire ajouté par violaineb 2021-05-09T23:30:57+02:00

Une deuxième partie meilleure que la première, et qui se termine avec du suspense !

Commentaire ajouté par stephy82 2015-05-14T14:35:49+02:00

Une suite dans la même lignée que le 1er. Des interrogations et des mystères peut résolu. Et encore d'autres à venir.

Commentaire ajouté par jessyka 2015-04-09T19:27:43+02:00

Beaucoup de mystère avec ce petit Noah... J'ai vraiment hâté de voir la suite... Toujours une histoire interessante

Commentaire ajouté par fresina 2015-04-08T18:54:30+02:00

Bonne petite saga facile et rapide à lire, sujet sans aucune vraie surprise, toujours le thème du mystérieux milliardaire, beau à damner un Saint véritable dieu de l'amour. J'ai beaucoup apprécier que l'accent sur les scènes Hot soit très soft.On ne résiste pas pour poursuivre la saga jusqu'à la fin. Un bon petit moment

Commentaire ajouté par Maeva-DkF 2015-03-17T18:02:19+01:00

L'histoire se développe mais Alice est encore trop naïve et je ne comprends pas vraiment les cachotteries de Noah. Je suis tombée sous le charme de Joshua.

Commentaire ajouté par PeachPaillettes 2014-09-04T15:04:44+02:00

Toujours aussi bien.

Ce volume 2 arrive bien dans la continuité du second.

Cette fois le suspens s'installe...

à l'instar de la passion entre les deux héros.

Alice est aussi rafraichissante que Noah est troublant.

Chaud et froid, un cocktail qui fait frissonner...de plaisir !

Vivement la suite.

Juste toi et moi, tome 2

• France : 2014-08-08 (Français)