Juste toi et moi, tome 3

Description ajoutée par cdv25 2014-08-11T18:59:49+02:00

Que feriez-vous si l'homme de vos rêves dissimulait un grand secret ?

Alice, le cœur en miettes, décide de se consacrer à ses amis et à sa carrière, qui s'annonce pleine de promesses. Mais son attirance pour le séduisant docteur Law est plus forte, et le beau Noah décide enfin de lui accorder sa confiance. La jolie artiste peintre et le chirurgien aux yeux envoûtants s'apprivoisent et se découvrent peu à peu, ils deviennent complices. Mais leur relation ne semble pas au goût de tout le monde…

Extrait ajouté par bellajessica 2014-09-01T20:26:59+02:00

– Andrew ? !

En sortant de l’ascenseur, je manque de piétiner mon meilleur ami. Andrew est assis devant ma porte, somnolent. À ses côtés, un sac de voyage.

– Alice, marmonne-t-il. J’ai cru que tu ne rentrerais jamais.

Andrew se lève, encore un peu endormi. Je m’empresse d’ouvrir la porte.

– Mais qu’est-ce que tu fais là ? C’est ton proprio ? lui demandé-je, oubliant mes larmes un instant.

– Je suis à la rue. Il a débarqué ce soir et m’a mis à la porte. J’ai tout juste eu le temps de me faire un sac…

Sa voix est lasse, il a l’air complètement abattu. Andrew était passé me parler de ses ennuis d’argent, des menaces de son propriétaire…

Mais quelle nuit de merde !

– Je dois lui payer mes loyers de retard pour récupérer le reste de mes affaires…, souffle-t-il.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-07-14T05:21:13+02:00

Une histoire remplie d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait. Il y a des personnages avec des caractères vigoureux, robustes, déstabilisants. Attachants. Attendrissants.

J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Dans ce tome, il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Commentaire ajouté par violaineb 2021-05-13T23:35:41+02:00

Enfin de l'action !

Commentaire ajouté par stephy82 2015-05-14T17:05:59+02:00

Enfin on découvre quelques réponse sur notre Docteur Law. Mais on commence à se poser d'autres concernant ce Ian Rolling , que veut il vraiment d'Alice?

Commentaire ajouté par jessyka 2015-04-09T19:32:04+02:00

Bin bon bon j'ignore qu'en penser ... J'ai aimé et certain passage j'ai trouver longer où il manquait un petit quelque chose... Hate de lire la suite

Commentaire ajouté par Maeva-DkF 2015-03-17T18:14:28+01:00

L'histoire est sympathique mais stagne un peu. La tension entre Noah et Alice est à son comble mais passe d'un extrême à un autre. Je trouve qu'Alice est aussi d'humeur trop changeante.

Commentaire ajouté par PeachPaillettes 2014-09-04T15:07:26+02:00

Mon préféré jusque là.

Un volume tout en suspens et passion torride !

L'auteur pousse la tension sensuelle entre Alice et Noah à son maximum.

Le suspens de fin est tout bonnement insoutenable.

Il y a toujours ce duo entre chaud bouillant et froid polaire (décidément j'adore ça !)

Vite le volume 4 pour apaiser ma 'délicieuse) impatience ?

Juste toi et moi, tome 3

• France : 2014-08-30 (Français)