Juste toi et moi, tome 9

Description ajoutée par cdv25 2014-12-09T00:38:25+01:00

Enfermée dans un sordide entrepôt, la jeune artiste est entrée, bien malgré elle, au cœur du trafic de l'Arts Company. La situation est délicate. Impossible de joindre la police ou Noah. Seul Andrew, cet ami, ce frère récemment perdu de vue, peut la sauver. Mais en a-t-il envie ?

Sur le fil, l'amitié s'exprime, se révèle ou s'éteint. Alice garde l'espoir en s'appuyant sur l'amour de Noah désormais indiscutable. Mais l'amour a-t-il tous les pouvoirs ? Quand tout devient sombre, quand l'ombre de la mort rôde, l'amour sait-il prendre les armes et partir au combat sans faillir ?

Découvrez la suite des aventures d'Alice et Noah, les personnages de Megan Harold, l'auteure du best-seller Tout pour lui.

Extrait ajouté par bellajessica 2015-01-04T21:59:32+01:00

– Tu restes prudent, comme d’habitude, fait la voix.

– Tu me connais, je suis la discrétion incarnée, lui répond Andrew, en plaisantant.

– Ouais mais fais gaffe, j’ai jamais vu le chef aussi inquiet. Il se passe un truc…

– Ah, il s’est réveillé lui ? demande Andrew, cherchant à en savoir plus. Il t’a parlé ?

– Tu parles… Il n’a pas fini sa nuit ! Je l’ai vu discuter hier soir avec une femme, elle n’avait pas l’air commode ! Tu aurais vu la tête du chef ! Un vrai gamin qui s’est fait prendre pour une bêtise, se moque l’homme.

Commentaire ajouté par stephy82 2015-05-19T19:35:52+02:00

Enfin un peu plus d'action si on peut dire ça vu que côté révélations on a notre compte. Même ci dans l'ensemble on semble avancer tout ça est quand même plat. Je pense que comme certains que cette série aurai pu s'arrêter beaucoup plus tôt. Bref je continue car j'aime pas rester sur ma faim.

Commentaire ajouté par jessyka 2015-04-09T23:59:02+02:00

Beaucoup de drame... On retrouve Andrew et apprend la vérité sur son travail. Il y a juste beaucoup d'enlèvement si j'aditionne les autre tome et sa manque un peu d'originalité...

Commentaire ajouté par Maeva-DkF 2015-03-17T19:05:18+01:00

Bon là c'est carrément trop et même ridicule. Il aurait été plus judicieux d'arrêter la série avant.

Le concept de cette histoire est bon mais mal travaillé.

Je continue la lecture en espérant un parfait happy end de la série.

Juste toi et moi, tome 9

• France : 2015-01-03 (Français)

Maely l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-21T23:44:59+02:00