Juste un malentendu

Description ajoutée par cdv25 2014-06-05T12:43:26+02:00

Jusqu’où seriez-vous prêtes à aller par amitié ? Prêter ce petit haut sublissime que vous aimez tant ? Garder un secret complètement fou qui vous brûle les lèvres ? Passer une soirée interminable à tenir la chandelle ? Petites joueuses. Moi, j’ai dû faire croire à tout le monde que j’étais enceinte. Tout le monde, y compris l’homme dont je suis folle amoureuse depuis mon adolescence. Celui-là même qui est sorti de ma vie du jour au lendemain il y a quatre ans, qui vient de réapparaître il y a deux jours et n’est autre que le grand frère de ma meilleure amie. Et croyez-moi, rien de pire que l’annonce d’un bébé à venir pour réveiller la fibre paternaliste de tous les mâles alentour !

Extrait ajouté par Adèle 2014-08-12T17:56:50+02:00

– Et on se doutait un peu que cette bonne humeur avait un lien avec notre charmante sœur, renchérit Paul, avant de se pencher pour prendre le verre de Sandra. Tu devrais perdre cette habitude de grogner, Lucie, ce n’est pas comme ça qu’un gars va te trouver sexy et venir te draguer.

– Qui te dit que j’ai envie d’être draguée ? m’écriai-je.

– Et qui te dit qu’elle n’a pas déjà le soutif plein de numéros de téléphone ? ajouta Sandra avec un haussement de sourcils.

source site "dans notre petite bulle"

Commentaire ajouté par Alex-100 2019-05-13T10:50:30+02:00

trop trop super!!!!!!!!

Commentaire ajouté par MissCroqBook 2019-04-03T18:32:35+02:00

A la recherche d’une lecture courte et facile entre deux romans, j’ai jeté mon dévolu sur le roman de Mily Black, Juste un malentendu. L’occasion de poursuivre ma découverte de ses écrits et de satisfaire mon envie d’une lecture divertissante et agréable.

(...)

Une plume drôle et pétillante, des personnages attachants, un quiproquo qui prend une ampleur démesurée, voilà ce que nous propose de découvrir Mily Black avec ce roman. Entre chick lit légère et romance pétillante, ce roman se lit tout seul. La preuve, je n’en ai fait qu’une bouchée, incapable de le lâcher. Mais malgré son addictivité, l’histoire n’est pas parfaite pour autant. Si j’ai beaucoup aimé le côté littérature pour filles, j’ai moins apprécié la romance. Je l’ai trouvée trop rapide et pas assez exploitée. Pourtant paradoxalement, j’ai beaucoup aimé les deux héros. Peut-être que le fond du problème est que j’aurais voulu que l’histoire dure plus longtemps tout simplement.

J’ai énormément apprécié le personnage de Lucie. Sous ses airs de jeune fille détachée et guillerette, elle cache certaines blessures liées à son passé. Délaissée par ses parents trop accaparés par leurs métiers, Lucie a trouvé une famille de cœur grâce à ses deux meilleurs amis, Paul et Sandra. Elle est loyale et fidèle. Peut-être même un peu trop. Je peux vous dire que dans la même situation, je pense que j’aurais dévoilé le pot aux roses depuis longtemps. Son histoire m’a touchée. Elle lui donne un côté vulnérable qui contrebalance la force dont elle fait preuve la plupart du temps.

La suite sur mon blog:

Commentaire ajouté par debodisco 2019-04-01T11:19:45+02:00

Wahou. J'ai détesté. L'histoire est très courte, très rapide, les personnages sont superficiels à souhait...

Antoine est juste un petit con et Lucie est brillante d'inutilité.

Le tout n'a aucun sens, bref, une énorme déception.

Commentaire ajouté par Nausicaa73 2019-03-04T15:22:19+01:00

Excellent ! Addictif ! On sourit souvent et on ne s'ennuie à aucun moment. A dévorer.

Lucie et Sandra sont colocs et meilleures amies. Lucie a trouvé une famille avec celle de Sandra. Deux parents attentifs et deux frères un rien protecteur. Alors lorsque Sandra part se metre au vert pour faire le point suite à une peine de cœur, c'est vers Lucie que tous se tourne ...

Commence alors le grand chambardement !

C'est une lecture sympa qui donne envie de sourire, bien écrit et rien que pour cela vaut de l'or.

Commentaire ajouté par Manon-46 2019-01-18T22:19:17+01:00

Une comédie rafraichissante, une petite bouffée d'air frais en cette fin de semaine!

Ce n'est pas LA comédie romantique mais on se laisse entraîner dans l'histoire, un sourire au lèvres.

L'histoire aurait peut-être méritée d'être un peu plus longue.

Commentaire ajouté par Coriandrysse 2019-01-13T22:26:02+01:00

Mdr !! Trouvé dans un carton de livre que j'avais laisser au fond du garage. En y réfléchissant bien ce doit être mon tout premier chick-lit en fait.

Un bon moment fait de mensonges, de quiproquos et de franche rigolade.

Commentaire ajouté par meli-melo22 2018-06-26T09:52:21+02:00

Une comédie romantique très sympathique et drôle

Une courte histoire simple mais qui fait passer un bon moment

Commentaire ajouté par Topnounoute 2017-10-22T23:06:44+02:00

Une lecture légère et drôle qui m'a fait passer un excellent moment!

Commentaire ajouté par Hirka 2017-08-16T07:13:09+02:00

Sympas,léger Une pointe d humour,mais acrocheur.un livre qui fait du bien au moral et qui est vite lu.

Commentaire ajouté par Metehera89 2017-06-24T16:31:57+02:00

Etant une grande fan des fanfictions qu'écrit Milly Black sur on blog, j'attendais avec impatiente la sortie de son premier roman.

Et comment dire ... J'ai été déçue, moi qui appréciais beaucoup cette auteure, je n'ais pas aimé ce livre.

Les personnages sont inintéressants, le personnage principal manque de complexité et l'histoire est trop simple, manque d'imagination et de fond.

En conclusion, j'ai trouvé ce livre fade et ais eu du mal à le terminer !

Juste un malentendu

• France : 2014-06-25 (Français)

Nel l'ajoute dans sa biblio argent
2019-02-11T17:11:10+01:00