Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 144

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Juste un mot



Description ajoutée par Lapommequirougit 2020-08-14T16:32:24+02:00

Résumé

« Frangin, tu vas sûrement me détester de déposer une lettre de cette façon, sur ton oreiller, juste avant de partir, mais je ne savais pas comment faire autrement. Je t'écris pour t'avouer un truc : j'ai vidé l'argent de ta tirelire avant de partir. Désolé. J'imagine la tête que tu dois faire. Tu dois te dire qu'à cause de moi, tu vas dérouiller au collège. Alors que non, Paul, parce que tu te fais déjà violenter. Donc je n'y suis pour rien. Le fautif, c'est celui qui t'agresse, pas celui qui t'empêche de te protéger de l'agresseur. Je le fais pour ton bien. Je t'assure ! Ton grand frère, Lou-Victor. »

Afficher en entier

Classement en biblio - 7 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Hanayu 2021-05-19T19:57:22+02:00

Tu ne réalises sans doute pas, mais chacun de tes mails m'accompagne longtemps après leur lecture.

T'es comme un ami imaginaire que je glisse dans ma poche ou sur mon épaule. Sauf que tu es bien réel et que je ne me suis pas bien occupé de toi ces dernières années.

Ça va changer quand je vais rentrer. J'ai changé. Promis.

Alors écris-moi. Beaucoup. Souvent.

Ton "crétin de frère" (ça, par contre tu vas me le payer) LouGarou, qui prépare une terrible vengeance.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Hanayu 2021-05-19T19:53:05+02:00
Or

J'ai juste envie de vous dire "blanquette" !!! :D

Parce que ce mot va relier ceux qu'il faut.^^ (Même si son mystère ne sera pas levé c'est vraiment un chouette code non ?!!)

J'ai passé un super moment en compagnie de Paul et Lou (pas si Garou !) et...d'autres ! ^^

Un roman épistolaire moderne qui commence par la faute d'un racket inacceptable que l'un se résout à subir, à la révolte de l'autre qui s'insurge et rue dans les brancards...et étrangement on peut remercier Kevin sans qui sans doute ce rapprochement fraternel n'aurait toujours pas eu lieu.

Il y aura beaucoup de mails, de rares SMS, une conversation messenger et quelques petits mots papiers échangés. A chaque fois le support est manifeste et c'est top.

Prise d'assurance, maitrise de la colère, orientation professionnelle naissante, création d'un nouveau lien familial, nouvelles amitiés (ou plus qui sait) sont au programme de ce charmant texte qui se dévore d'une traite !

Aparté : Vive Loubna la sombre et solaire !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lapommequirougit 2020-08-18T19:22:50+02:00
Or

https://lapommequirougit.com/2020/08/15/juste-un-mot-federic-vinclere/

Je remercie les Éditions Auzou pour cette lecture. Un roman épistolaire, comme je les aime. Décidément, il y en a pas mal, dans la catégorie jeunesse qui sorte dernièrement. Entre celui-là et une bouteille à la mer ^^’ ! Ça me plairait bien que ce genre de roman redevient à la mode.

Afficher en entier

Activité récente

Hanayu l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-19T19:36:30+02:00

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 7
Commentaires 2
extraits 1
Evaluations 3
Note globale 8.67 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode