Juste un pari

Description ajoutée par mamour04 2017-11-08T14:28:38+01:00

Quand ses amis lui proposent de le payer cinquante euros pour chaque semaine durant laquelle il sortira avec Eli, la fille la plus excentrique de sa classe, Dylan y voit l’occasion de se faire de l’argent facilement. Tout comme Eli ! Si Dylan partage la récompense, elle s’engage à être la meilleure des petites amies. En scellant ce pacte, ils deviennent le couple parfait. En apparence seulement… Mais si différents qu’ils soient, Dylan et Eli ont tout de même deux points communs. Premièrement, ils cachent bien des choses derrière des sourires factices. Et deuxièmement, ils se détestent, depuis toujours !

Extrait ajouté par esailaisa 2017-12-20T21:49:50+01:00

Il passa une main dans ses cheveux bruns qu'il venait tout juste de couper parce que des boucles se formaient. Il tenait ça de sa mère, tout comme ses yeux presque noirs. Février approchant à grands pas, il portait constamment son bomber. Elle, semblait résistante au froid, puisqu'elle ne portait qu'un débardeur noir trop large, rentré dans un short. Il s'approcha et vint se placer devant elle. Il tenta de s'introduire entre ses jambes, pour supprimer le plus d'espace entre eux mais elle l'en empêcha en les tendant. Elle ne lui avait même pas jeté un regard.

— Qu'est-ce que tu veux, Dylan ? demanda Eli d'une voix blasée, ses yeux toujours rivés sur son portable.

Dylan observa ses cheveux bruns aux mèches bleues, puis ses bottes de motarde qui, accessoirement, salissaient son jean.

— Te proposer quelque chose.

Eli releva finalement ses yeux de son téléphone.

— Non, fit-elle d'un ton exagérément réprimandant. Je ne te passerai pas une nouvelle fois Titanic. Ce film te fait trop pleurer, je n'ai pas envie de ramasser les morceaux.

Commentaire ajouté par klauschapter 2017-12-31T20:19:48+01:00

rare sont les livres que j’aime sur Wattap, et celui-ci est un véritable coup de cœur!

Commentaire ajouté par Poneyrose 2017-12-04T18:24:43+01:00

J'ai lu ce livre sur wattpad et j'ai vraiment adoré!!! Alors, à tout ceux qui lisent ce message, je vous oblige à acheter ce livre!!! C'est un ordre mdrr !!

Et surtout, passez voir les autres livres, tous aussi sublimes, que wattpad au compte de MarieMordomo! Je trouve qu'elle écrit super bien et suis vraiment contente pour elle que son tout premier livre soit publié!

Et aussi, passez voire sur mon compte Oanell02 :D

Commentaire ajouté par Kylaaar 2017-11-27T05:02:04+01:00

c'était rafraîchissant de lire ce livre sur Wattpad, pressé d'en lire sa version plus aboutie

Commentaire ajouté par laparisienne75 2017-11-12T21:51:10+01:00

lu sur wattpad, c'est un bon livre.

Commentaire ajouté par Lalilalo 2017-11-12T21:45:30+01:00

Sur Wattpad depuis quelques années déjà, ce livre nous propose des personnages pleins d'humour mais tout de même profonds ! L'originalité du livre repose sur cette intrigue topique du pari et sa destruction dès les premières pages. Le pari n'existe plus dès le prologue, nous permettant d'apprendre à connaitre des personnages attachants !

Sortie prochaine

"Juste un pari" sort 2018-01-31T00:00:00+01:00
background Layer 1 31 Janvier

Juste un pari

• France : 2018-01-31 (Français)