Commentaire ajouté par justy 2018-02-11T21:35:18+01:00

j'ai beaucoup aimé ce livre, très juste, qui parle de nombreux sujets très importants. On peut penser que l'amour est une évidence, mais parfois il se construit. Sous des allures de grands jeux enfantins entre deux ados, on retrouve en eux deux adultes.

j'ai adoré, ce livre n'est pas du tout gnangnan bien qu'il soit tourné autour de lycéen.

Commentaire ajouté par Poneyrose 2017-12-04T18:24:43+01:00

J'ai lu ce livre sur wattpad et j'ai vraiment adoré!!! Alors, à tout ceux qui lisent ce message, je vous oblige à acheter ce livre!!! C'est un ordre mdrr !!

Et surtout, passez voir les autres livres, tous aussi sublimes, que wattpad au compte de MarieMordomo! Je trouve qu'elle écrit super bien et suis vraiment contente pour elle que son tout premier livre soit publié!

Et aussi, passez voire sur mon compte Oanell02 :D

Commentaire ajouté par Frederique02 2018-01-25T10:16:20+01:00

Nous suivons les aventures de deux adolescents que tout oppose mais qui vont malgré tout s’unir autour d’un pari, faire semblant d’être en couple. Ce qui est très appréciable, c’est que l’on entre tout de suite dans le vif du sujet.

Dès le début de l’histoire le pari est mis en place et va donc évoluer en même temps que l’histoire. Et de l’évolution, il va y en avoir, le roman monte crescendo, alors si vous cherchez une histoire tranquilou bilou passez votre chemin.

Eli, notre personnage féminin est génialissime, je l’ai tout de suite adoooooooré. Elle est spontanée et hilarante, c’est une vraie bouffée de fraîcheur. Elle va doucement changer au contact de Dylan mais ce ne sera pas celle qui évolue le plus. A mes yeux c’est Dylan qui tiendra ce rôle. Il grandit au sein d’un milieu détestable et coule à petit flot. Son rapprochement avec Eli, pour le bien du pari, va lui faire plus de bien qu’il ne le pensera.

L’auteur nous emporte au cœur même de ce que peuvent vivre et ressentir les tout jeunes adultes et nous montre qu’avec un entourage qui tient la route, aucunes montagnes n’est infranchissable.

J’ai énormément apprécié cette plume. Les mots coulent, les phrases sont légères, et ce, malgré certains sujets tabous ainsi que des secrets lourds à porter. C’est simple, j’ai ouvert ce roman et ne l’ai fermé qu’à la fin. Ces quelques heures passés en compagnie de mon Kobo ne m’ont, à aucun moment, semblé interminable.

Voici un roman qu’il faut avoir dans sa PAL.

Commentaire ajouté par CindySB 2019-01-08T12:38:39+01:00

Je suis un peu déçue de cette lecture. J'en attendais légèrement plus, je trouve qu'elle manque d'approfondissements. Le roman commence directement sur le pari et pour des personnages censés se détester, je trouve qu'il passe un peu trop facilement. On ne développe pas assez leur relation d'avant pari ce qui fait qu'on apprécie pas assez leur rapprochement. De plus, les situations difficiles pas lesquels ils passent chacun de leur côté auraient peut-être eu besoin d'être plus développées également, tout comme leurs secrets respectifs.

Commentaire ajouté par Lalilalo 2017-11-12T21:45:30+01:00

Sur Wattpad depuis quelques années déjà, ce livre nous propose des personnages pleins d'humour mais tout de même profonds ! L'originalité du livre repose sur cette intrigue topique du pari et sa destruction dès les premières pages. Le pari n'existe plus dès le prologue, nous permettant d'apprendre à connaitre des personnages attachants !

Commentaire ajouté par laparisienne75 2017-11-12T21:51:10+01:00

lu sur wattpad, c'est un bon livre.

Commentaire ajouté par Kylaaar 2017-11-27T05:02:04+01:00

c'était rafraîchissant de lire ce livre sur Wattpad, pressé d'en lire sa version plus aboutie

Commentaire ajouté par klauschapter 2017-12-31T20:19:48+01:00

rare sont les livres que j’aime sur Wattap, et celui-ci est un véritable coup de cœur!

Commentaire ajouté par SoAddict 2018-01-16T14:01:18+01:00

Une histoire prenante avec certains clichés mais vraiment addictive. Différents sujets sont abordés et j’ai bien aimé la façon dont l’auteure l’a fait.

Commentaire ajouté par cocolili70 2018-01-24T14:06:51+01:00

Une histoire très addictive grâce à la plume l'auteure que j'espère pouvoir découvrir dans de futures romans. La romance prends le temps et ce mettre en place et j'ai adoré la relation entre les deux protagonistes malgré les quelques clichés présents.