Juste un regard

Description ajoutée par MARQUISE66 2011-06-30T12:02:48+02:00

Et si votre vie n'était qu'un vaste mensonge ? Si l'homme que vous avez épousé il y a dix ans n'était pas celui que vous croyez ? Si tout votre univers s'effondrait brutalement. Pour Grace Lawson, il a suffi d'un seul regard. Juste un regard sur une photo vieille de vingt ans pour comprendre que son existence est une terrible imposture. Mais le cauchemar ne fait que commencer...

Traques, disparitions, vengeances implacables, assassinats sanglants... un suspense à vous couper le souffle, par Harlan Coben, le maître de vos nuits blanches.

Marquise66

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-27T20:58:16+01:00

Le voyant du répondeur clignotait. Un seul message. Elle a consulté le numéro du correspondant - il était masqué - avant de presser la touche « Play ». Pour une surprise... Cette voix-là était celle d'un vieil... ami, pourrait-on dire. Connaissance était trop neutre. Figure paternelle serait sûrement plus exact, mais dans un sens des plus singuliers

Addictif

Une fois commencé impossible de lâcher ce livre. Comme tout les Harlan Coben ce livre vous rend accro. Je l'ai lu en une après midi sur ma terrasse.

Difficile de vous parler de l'histoire sans vous en révéler trop je vous dirait simplement que les coïncidences n'existent pas et que tout est lié...

Grace à vécu un événement traumatisant dans son passé et a réussi à se reconstruire avec une vie en apparence parfaite. Mais un jour son mari disparaît juste après l'apparition mystérieuse d'une vieille photo. Mais qui sont les personnes sur la photo et que lui cache son mari? Arrivera t-elle à le retrouver et protéger sa famille sans y laisser des plumes ? A qui peut-elle faire confiance ? Difficile de démêler le vrai du faux jusqu'à la fin.

Un suspense qui vous tient en haleine du début à la fin malgré une fin un peu tirée par les cheveux à mon goût. Ce qui paradoxalement ne gâche rien au plaisir de la lecture, au contraire on en redemande.Un livre idéal pour l'été.

Hello,

Ce roman est merveilleusement bien écrit. Absolument à découvrir. Harlan Coben est devenu un incontournable dans ma bibliothèque je l'adore!!!!

marquise66

Commentaire ajouté par CPeriollat 2020-02-05T09:39:58+01:00
Commentaire ajouté par AudreyGoyave 2020-01-18T04:52:08+01:00

Harlan Coben nous entraîne dans une intrigue qui nous empêche de lâcher ce livre... on ne peut que le dévorer...et s'il y a une déception, c'est bien celle de ne pouvoir faire durer le plaisir, tant on a envie de connaître la fin!L'histoire ahurissante de cette mère de famille qui voit sa vie basculé à cause d'une photo et l'ensemble de ses 10 dernières années remises en causes...

Du grand Harlan Coben avec un suspense grandissant au fil des pages.... Impossible de lâcher le livre...

J'adore !

Commentaire ajouté par Gryfondor 2019-12-09T09:53:38+01:00

L'intrigue est une nouvelle fois à la hauteur, le suspense est maintenu jusqu'à l'épilogue et les différents protagonistes ont tous quelque chose à cacher.

C'est dire le plaisir que nous donne Harlan Coben en nous concoctant un thriller tel que celui-ci.

Spoiler(cliquez pour révéler)À noter qu'un personnage déjà présent dans un précédent roman (Ne le dis à personne) se retrouve également dans celui-ci, et qu'il est toujours aussi inquiétant. Il s'agit d'Eric Wu, un tueur aux méthodes aussi particulières que radicales.

Commentaire ajouté par Moustiik65 2019-10-27T20:42:40+01:00

Mon premier roman d'Harlan Coben ... et c'est une très belle découverte !!!

Super thriller, il est très addictif !

J'ai eu beau me faire pleins de fin possible je n'aurai jamais imaginé celle la !!

Commentaire ajouté par Couet13 2019-08-15T20:18:00+02:00

C'est mon premier roman d'Harlan Coben et je suis agréablement surprise.

L'intrigue part d'une photo que l'héroïne Grace trouve au milieu de ses tirages. Elle date d'une vingtaine d'années et il lui semble reconnaître son mari. Ce dernier en voyant ce rappel de son passé disparaît. Grace s'aperçoit alors que sa vie n'est pas ce qu'elle croit.

Un polar addictif qui aurait mérité peut-être une fin moins alambiquée.

Commentaire ajouté par CrystalPhoenix 2019-07-15T16:53:49+02:00

Un très bon début, un suspense assez incroyable et un dénouement... ma foi plutôt complexe. J'étais assez perdue à la fin par le nombre de révélations qu'il y a, mais cela reste un bon roman.

Commentaire ajouté par LilouBetty 2019-05-29T23:41:41+02:00

Un bon moment mais ne restera pas dans les annales.

Commentaire ajouté par Destroyprincess 2019-05-27T22:14:12+02:00

Le nouveau maitre du thriller dont tout le monde parle. Je n'ai ainsi pas voulu prendre de risque et j'ai pris un format pocket à prix raisonnable. Quelle surprise ! Le livre sera vous tenir en haleine tout du long et continuera jusqu'à la fin de vous faire des révélations ! Un livre que je recommande hautement et encore plus pour une première lecture de découverte. Laissez vous tenter comme moi et vous serez surpris du génie de ce roman. Retenez que sache détail a son importance !

Commentaire ajouté par CatherineCollet 2018-12-20T16:44:59+01:00

A lire absolument !!! Meilleur que "Ne le dis à personne", "Juste un regard" est un livre à côté duquel il ne faut pas passer sans s'arrêter...L'histoire ahurissante de cette mère de famille qui voit sa vie basculé à cause d'une photo et l'ensemble de ses 10 dernières années remises en causes...

J'adore !

Commentaire ajouté par yuna-23 2018-11-21T22:48:37+01:00

Je ne suis pas choqué, Harlan Coben est toujours à la hauteur, ce livre est plein de suspense et de rebondissement.

Juste un regard

• France : 2006-04-06 - Poche (Français)

• Just One Look - Anglais