Juste un regard

Description ajoutée par MARQUISE66 2011-06-30T12:02:48+02:00

Et si votre vie n'était qu'un vaste mensonge ? Si l'homme que vous avez épousé il y a dix ans n'était pas celui que vous croyez ? Si tout votre univers s'effondrait brutalement. Pour Grace Lawson, il a suffi d'un seul regard. Juste un regard sur une photo vieille de vingt ans pour comprendre que son existence est une terrible imposture. Mais le cauchemar ne fait que commencer...

Traques, disparitions, vengeances implacables, assassinats sanglants... un suspense à vous couper le souffle, par Harlan Coben, le maître de vos nuits blanches.

Marquise66

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-27T20:58:16+01:00

Le voyant du répondeur clignotait. Un seul message. Elle a consulté le numéro du correspondant - il était masqué - avant de presser la touche « Play ». Pour une surprise... Cette voix-là était celle d'un vieil... ami, pourrait-on dire. Connaissance était trop neutre. Figure paternelle serait sûrement plus exact, mais dans un sens des plus singuliers

Addictif

Une fois commencé impossible de lâcher ce livre. Comme tout les Harlan Coben ce livre vous rend accro. Je l'ai lu en une après midi sur ma terrasse.

Difficile de vous parler de l'histoire sans vous en révéler trop je vous dirait simplement que les coïncidences n'existent pas et que tout est lié...

Grace à vécu un événement traumatisant dans son passé et a réussi à se reconstruire avec une vie en apparence parfaite. Mais un jour son mari disparaît juste après l'apparition mystérieuse d'une vieille photo. Mais qui sont les personnes sur la photo et que lui cache son mari? Arrivera t-elle à le retrouver et protéger sa famille sans y laisser des plumes ? A qui peut-elle faire confiance ? Difficile de démêler le vrai du faux jusqu'à la fin.

Un suspense qui vous tient en haleine du début à la fin malgré une fin un peu tirée par les cheveux à mon goût. Ce qui paradoxalement ne gâche rien au plaisir de la lecture, au contraire on en redemande.Un livre idéal pour l'été.

Hello,

Ce roman est merveilleusement bien écrit. Absolument à découvrir. Harlan Coben est devenu un incontournable dans ma bibliothèque je l'adore!!!!

marquise66

Commentaire ajouté par CatherineCollet 2018-12-20T16:44:59+01:00

A lire absolument !!! Meilleur que "Ne le dis à personne", "Juste un regard" est un livre à côté duquel il ne faut pas passer sans s'arrêter...L'histoire ahurissante de cette mère de famille qui voit sa vie basculé à cause d'une photo et l'ensemble de ses 10 dernières années remises en causes...

Du grand Harlan Coben avec un suspense grandissant au fil des pages.... Impossible de lâcher le livre...

J'adore !

Commentaire ajouté par yuna-23 2018-11-21T22:48:37+01:00

Je ne suis pas choqué, Harlan Coben est toujours à la hauteur, ce livre est plein de suspense et de rebondissement.

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-10-14T17:13:25+02:00

Ce tome est totalement addictif. Ayant tendance à préférer les enquêtes de Myron, j'ai vraiment été agréablement surprise par celui-ci. Il est très prenant.

Commentaire ajouté par MzelleLo 2018-08-27T17:46:26+02:00

Un très bon thriller. Le suspense nous tiens jusqu'au bout.

Commentaire ajouté par Aralorn 2018-06-27T23:10:48+02:00

Encore un excellent récit de Harlan Coben plein de suspense et de rebondissements. Je me suis questionnée tout au long du livre sans jamais élucider totalement l'intrigue. La fin est assez surprenante et donne sens à l'ensemble du livre.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai apprécié de revoir Eric Wu.

Commentaire ajouté par Sice 2018-03-05T14:14:02+01:00

C'est le seul livre de cet auteur que j'ai réussi à apprécier ! Je vous le recommande !

Commentaire ajouté par ptitflora92 2018-02-28T18:57:00+01:00

Pas mon préféré de l'auteur, je crois que c'est parce que je suis un peu déçue de la fin mais comme à chaque fois le rythme est excellent il n'y a pas de pause, une simple photo va entraîner tout un enchaînement d’événement et quelques morts malheureusement pour lever le voile sur une vérité vielle de 16 ans.

Commentaire ajouté par Ginny26 2017-10-20T21:32:43+02:00

Ce livre est dingue, on est sans arrêt à l’affût, on essaye de coller les indices entre eux, on s´attache aux personnages pour se méfier d’eux par la suite. J’ai jamais lu un livre pareil, il est unique est génial. Les méchants sont les gentils et les gentils, les méchants...

Commentaire ajouté par passiondulivre88 2017-10-04T13:37:53+02:00

Est-il possible de tomber sur un livre décevant d'Harlan Cohen ? Pour ma part, ça ne m'est pas encore arrivé. L'histoire est captivante et fait tourner la tête du lecteur.

Commentaire ajouté par Anne-Elisabeth 2017-08-02T23:09:47+02:00

Du suspense du début jusqu'à la fin. J'ai eu envie de lire le livre le plus rapidement possible pour connaître la fin. Un bon policier. A lire absolument.

Juste un regard

• France : 2006-04-06 - Poche (Français)

Siindy l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-31T18:56:20+02:00
Eduam l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T13:03:31+01:00
Mode54 l'ajoute dans sa biblio or