Juste un regard

Description ajoutée par MARQUISE66 2011-06-30T12:02:48+02:00

Et si votre vie n'était qu'un vaste mensonge ? Si l'homme que vous avez épousé il y a dix ans n'était pas celui que vous croyez ? Si tout votre univers s'effondrait brutalement. Pour Grace Lawson, il a suffi d'un seul regard. Juste un regard sur une photo vieille de vingt ans pour comprendre que son existence est une terrible imposture. Mais le cauchemar ne fait que commencer...

Traques, disparitions, vengeances implacables, assassinats sanglants... un suspense à vous couper le souffle, par Harlan Coben, le maître de vos nuits blanches.

Marquise66

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-27T20:58:16+01:00

Le voyant du répondeur clignotait. Un seul message. Elle a consulté le numéro du correspondant - il était masqué - avant de presser la touche « Play ». Pour une surprise... Cette voix-là était celle d'un vieil... ami, pourrait-on dire. Connaissance était trop neutre. Figure paternelle serait sûrement plus exact, mais dans un sens des plus singuliers

Hello,

Ce roman est merveilleusement bien écrit. Absolument à découvrir. Harlan Coben est devenu un incontournable dans ma bibliothèque je l'adore!!!!

marquise66

Commentaire ajouté par leniju

L'intrigue du livre est vraiment unique. Je n'aurais jamais imaginé une telle histoire. C'est le premier livre de cet auteur que je lis et je suis un peu perdu dans ses personnages et le but du livre.

Commentaire ajouté par passiondulivre88 2017-10-04T13:37:53+02:00

Est-il possible de tomber sur un livre décevant d'Harlan Cohen ? Pour ma part, ça ne m'est pas encore arrivé. L'histoire est captivante et fait tourner la tête du lecteur.

Commentaire ajouté par Anne-Elisabeth 2017-08-02T23:09:47+02:00

Du suspense du début jusqu'à la fin. J'ai eu envie de lire le livre le plus rapidement possible pour connaître la fin. Un bon policier. A lire absolument.

Commentaire ajouté par paraty62 2017-07-12T18:07:39+02:00

Addictif

Une fois commencé impossible de lâcher ce livre. Comme tout les Harlan Coben ce livre vous rend accro. Je l'ai lu en une après midi sur ma terrasse.

Difficile de vous parler de l'histoire sans vous en révéler trop je vous dirait simplement que les coïncidences n'existent pas et que tout est lié...

Grace à vécu un événement traumatisant dans son passé et a réussi à se reconstruire avec une vie en apparence parfaite. Mais un jour son mari disparaît juste après l'apparition mystérieuse d'une vieille photo. Mais qui sont les personnes sur la photo et que lui cache son mari? Arrivera t-elle à le retrouver et protéger sa famille sans y laisser des plumes ? A qui peut-elle faire confiance ? Difficile de démêler le vrai du faux jusqu'à la fin.

Un suspense qui vous tient en haleine du début à la fin malgré une fin un peu tirée par les cheveux à mon goût. Ce qui paradoxalement ne gâche rien au plaisir de la lecture, au contraire on en redemande.Un livre idéal pour l'été.

Commentaire ajouté par Claudia-9 2017-06-14T23:53:35+02:00

Quand j'ai entendu "Juste un regard le 15 Juin sur TF1", je me suis rendue compte que j'avais le livre depuis des lustres et que je l'avais oublié parmi tant d'autres. Je me suis donc dépêcher de le lire pour regarder la série! Je l'ai terminé aujourd'hui, et j'ai vraiment adoré. Au début j'étais un peu septique avec tous les personnages à retenir et le fait qu'un chapitre sur deux soit une histoire ensuite une autre. Bien sûr je me suis doutée que c'était lié, alors j'ai continué et j'ai vite été absorbé par l'histoire. J'ai essayé de chercher des réponses aux questions avec l'héroïne, j'ai tenté de deviner la vérité, la fin de l'histoire, et bien je suis restée sur le ***. Je n'aurai jamais deviné. Très bon livre, et hâte de regarder la série!

Commentaire ajouté par Victoria971 2017-06-14T11:47:36+02:00

Je voulais me dépêché de lire le livre qui était dans ma PAL avant de regarder la série qui sont bientôt ! Et franchement LA CLAQUE ! J’ai été ballotté dans tous les sens pas le magicien qu’est Harlan Coben, c’est mon auteur préféré et à chacun de ces livres je suis un peu plus en admiration devant son écriture et ces scénarios de fou !! Un de mes préférés de l’auteur !! Du suspense jusqu’au bout, une fin au coupé le souffle ! Bref un véritable Chef-d’œuvre encore une fois !

Commentaire ajouté par xEmeline62 2017-04-22T10:29:39+02:00

Un très bon livre que je recommande, l'auteur fait tenir le suspens jusqu'aux dernières pages, peut etre un peu long sur le début mais une fois qu'on est pris dans l'histoire on ne la lache plus

Commentaire ajouté par alyssa1469 2017-04-05T12:07:52+02:00

Encore un bon suspense, une vie qui vole en éclat et des mensonges en pagailles. Une vie à reconstruire après avoir appris la vérité

Commentaire ajouté par Saphirastif 2017-03-14T16:49:31+01:00

J'ai adorée du début à la fin, attention une fois commencée vous ne voudrez plus le lâchez tant que vous n'aurez pas lu les dernières lignes !!

Commentaire ajouté par virginieMT 2017-01-25T13:41:30+01:00

Une enquête rondement menée, bien construite et pleine de surprises. Le début est un peu long, on se perd parmi tous les personnages mais, indéniablement, l'intrigue est prenante et finement imaginée !

Commentaire ajouté par nicofontaine 2016-09-11T12:56:37+02:00

Difficile de se plonger dans l'histoire au début, mais on se prend vite au jeu. Encore une fois, on reste étonné jusqu'aux dernières pages...

Petit bémol: beaucoup de personnages, et difficile de s'attacher à l'un d'entre eux (même à la protagoniste principale...)

En définitive, un très bon livre, mais pas le meilleur de cet auteur.

Juste un regard

• France : 2006-04-06 - Poche (Français)

Mel-6 le place en liste or
2017-10-03T20:23:13+02:00