Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 078

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Miaouss

Juste un regard


Commentaire ajouté par Miaouss 2020-05-06T18:38:04+02:00

Ma souffrance continue, j’ai enchaîné mes quatre derniers Coben pour ne plus le voir dans ma bibliothèque, pour Promets-moi de la saga Bolitar, j’étais à deux doigts de m’énerver tellement j’avais l’impression d’être pris pour un imbécile et lisant et relisant la même histoire à chaque roman de Coben. J’avais un peu d’espoir dans celui-ci qui n’en fait pas parti… j’ai vite déchanté.

J’y retrouve les mêmes clichés sur les personnages, le seul point positif est que le premier chapitre est moins rentre-dedans que dans les autres romans, ce qui donne moins l’impression de vide aux suivants. Bon après on est quand même sur un tueur qui aurait fait une centaine de victimes, toujours plus ! Monte Scanlon coche tous les clichés sur les tueurs en séries, il n’a pas ce petit truc en plus comme avait Hannibal Lecter par exemple. Il a beau être un tueur à gages, il est simple à lire, il manque de profondeur, même ses yeux cruels ne suffisent pas à m’impressionner.

Je note aussi une amélioration sur le nombre de détails inutiles qui sont en fortes baissent, on a plus de détails utiles et ça me fait presque plaisir. Je n’irais pas jusqu’à le recommander, lisez plutôt un Vargas !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Miaouss

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode