Juste un signe

Description ajoutée par angel78280 2019-01-07T08:24:58+01:00

A la suite d'un événement traumatisant, Raine a perdu l'usage de sa voix. Trois ans plus tard, elle est toujours murée dans son silence et communique grâce à ses mains. Entourée par son frère et ses meilleurs amis, Raine s'est habituée à ce mode de vie. Elle en a fait son refuge. Jusqu'à ce qu'un nouvel élève débarque au lycée et vienne fissurer, à coup de sourire, les remparts qu'elle avait soigneusement érigés autour d'elle.

Lui est une célébrité locale : tout juste sorti d'une prison pour mineurs, West Love intrigue autant qu'il inquiète. Il est beau, audacieux et, pour une raison qui échappe complètement à Raine, déterminé à se rapprocher d'elle ! Il la taquine en permanence, la drague ouvertement et va jusqu'à lui demander de lui enseigner la langue des signes ! Ce que Raine ne sait pas, c'est que West est prêt à tout pour la sortir de son silence.

Commentaire ajouté par Llit 2019-01-15T11:03:48+01:00

Un roman ,avec des émotions bien d'écrite de belles histoires d'amour .Avec des sujets fort comme la prison, le deuil ,l'abandon parentale ,le viole ,le grand amour ,l'amitié ,le pardon .Une bonne écriture ,alternant tendresse ,tristesse et humour ...Le bémol ,vient de mon ressentie,lors de ma lecture ,j'avais déjà lu des romances sur ces thèmes ,je n'ais pas vraiment été étonnée par le scénario...Sauf les dernières lignes de l'épilogue ,je me suis dit aurais-je eu ce même courage .

Commentaire ajouté par Cgachy29 2019-01-13T21:30:46+01:00

ALERTE ! ALERTE ! Ceci est un coup de cœur.

Entre amitié, amour, passion, soutien si c'est se genre de livre qui vous plaît n'hésitez pas.

Pour moi c'est un énorme coup de cœur et quand je l'ai terminé j'étais tellement triste d'avoir abandonné Raine et West.

Un roman plein d'amour, un roman qui fait du bien.

"Juste un signe" est sorti 2019-01-09T00:00:00+01:00
background Layer 1 09 Janvier

Juste un signe

• France : 2019-01-09 (Français)