Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 136

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Croquignolle

Juste une ombre


Commentaire ajouté par Croquignolle 2021-08-03T21:47:08+02:00

L'Ombre qui hante les pages de ce roman ne m'a pas attirée dans ses filets. Je n'ai pas eu peur, je n'ai pas vibré, je n'ai pas tourné les pages le coeur battant. Je n'ai pas été complètement convaincue.

J'aime pourtant beaucoup la plume de Karine Giebel.

Si Juste une ombre avait eu 200 pages de moins, j'aurais certainement crié au coup de coeur car le scénario est intéressant et l'intrigue originale.

Les personnages laissent découvrir l'intimité de leurs pensées au fil des pages et nous deviennent familiers voire amicaux.

Le roman est bien construit.

Mais le tout est juste un peu longuet.

Je me suis surprise à vouloir sauter quelques pages pour avancer vers ce terme que j'avais deviné bien avant les dernières pages.

Etait-ce un accident de parcours ?

Ou mon impatience a-t-elle pris le dessus ?

Ou encore, suis-je en train de vieillir et de changer mes préférences littéraires ?

Ou alors l'Ombre s'est-elle étendue sur ma vie et s'est emparée de moi à jamais, m'enlevant joie de vivre, passions et plaisirs ?

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Croquignolle

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode