Livres
473 145
Membres
446 683

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Justice League : La Tour de Babel



Description ajoutée par rhinopitheque 2012-09-16T20:08:11+02:00

Résumé

Ra's al Ghul tente à nouveau d'attaquer Batman, cette fois-ci en s'en prenant à ses plus proches alliés : la Ligue de Justice. Défaits les uns après les autres, grâce à des armes et techniques de combat élaborées selon leurs faiblesses, celui que l'on appelle "le Démon" savoure déjà sa victoire ... Comment Ra's a-t-il pu disposer d'informations aussi confidentielles ? La réponse à cette question pourrait bien détruire la Ligue pour de bon ! (contient les épisodes JLA 43 à 46, JLA Secret Files 3 et JLA 80-Page Giant 1)

Afficher en entier

Classement en biblio - 25 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par RedBlueMoon 2015-12-11T20:01:05+01:00
Or

Une aventure qui montre bien les conflits sous-jacents qui peuvent naître au sein de la Justice League ; un Batman toujours aussi sombre et méfiant ; une équipe divisée et affaiblie, un monde au bord du gouffre ; de superbes graphismes, même si très différents de ceux de Jim Lee !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pennyworth 2013-02-03T13:56:49+01:00
Or

Bon alors euh... voila la fin la plus complexe de l'année !!!

J'ai beaucoup aimé cette histoire qui aborde un thème récurrent dans les aventures de la JLA : la place de Batman. Il est complètement différent des autres, est plutôt solitaire et pense à des choses qui ne viendraient pas à l'esprit d'un autre. Ici, ses petits secrets vont être récupérés par Ra's et retourner contre la Ligue. Bien entendu, ses petits camarades ne vont pas voir ça d'un très bon oeil alors que c'est justifié selon moi mais enfin... le truc c'est que les scénaristes nous donnent un aperçu des conséquences des actes du Batman sans nous donner finalement la conclusion.... Cela fait de Batman un être encore plus solitaire finalement et incompris (oui oui je l'aime donc je le défends c'est normal ^^').

Les pages nous montrant les différentes ligues sont très intéressantes, concises et précises et nous permettent de mieux comprendre l'histoire de l'alliance des héros.

L'histoire supplémentaire est sympa sans être exceptionnelle. mais ça conclue bien le tome.

Sur l'édition, comme d'habitude, rien à redire, Urban se démarque vraiment de Panini pour la qualité de ses livres (espérons que ça dure). Il faudra que je regarde le dvd ^^

Que du bon quoi ! ^^

Afficher en entier
Or

Un très bon comics avec une conclusion surprenante.Tous les justiciers contre Ras Al Ghul, les problèmes de la ligue et leurs questionnements font de ce récit un des grands moments de la Justice League.

Afficher en entier

Date de sortie

Justice League : La Tour de Babel

  • France : 2012-09-07 - Poche (Français)

Activité récente

Romuuu l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-26T14:27:14+01:00

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Quiz terminés récemment

Les chiffres

Lecteurs 25
Commentaires 3
Extraits 0
Evaluations 7
Note globale 8.14 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode