Justice League, Tome 2 : L'Odyssée du mal

Description ajoutée par Wolfenshun 2016-12-25T07:47:21+01:00

Il y a cinq ans, les plus grands héros de la Terre se sont constitués en une équipe redoutable... pour ses propres membres! Alors que les dissensions deviennent de plus plus visible, un mystérieux ennemi va porter un coup fatal à cet équilibre fragile. Peut-être la menace mettra-t-elle la Ligue de Justice face aux conséquences de ses débordements passés?

Cet album contient Justice League 7 à 12.

"La Ligue De Justice n'a pas l'héroïsme que vous leur prêter. Sous leurs masques, ils sont faillibles comme nous. Ils ont des égos. Des doutes. Des secrets. Impossible de leur faire confiance. Ils vous trahiront comme ils ont trahi ma famille. Ce ne seront pas seulement mes enfants et ma femme qui mourront...mais des milliers de gens. Des millions. Ils ne sont pas l'équipe qu'il nous faut. Ils ne l'ont jamais été." - David Graves

une bonne histoire avec dessin parfait

on prend plaisir à retrouver tous ces super héros.

les graphismes sont très biens et les dialogues sarcastiques

Ce tome est dans la lignée du précédent. L'histoire est intéressante et les graphismes toujours au top.

2nd tome aussi bon que le premier, je regrette déjà Hal sans qui la justice league ne serait pas la justice league. Une grosse pointe de réalisme et on est projeté dans un autre univers avec ces belles illustrations

Un bon tome, mais moins bon que le premier. Des héros qui se vantent de leurs talents, donc un peu agaçants, et un super méchant qui les fait vite redescendre sur terre. De bons graphismes.

Trés bon tome.

Spoiler(cliquez pour révéler)L'introduction de nouveaux héros tel que Green Arrow agrandit l'univers du comics. Et le début de la relation entre Superman et Wonder Woman donne du sentimentale à l'histoire.

J'avoue avoir totalement accroché pour le personnage du Colonel dont l'histoire est touchante.

J'ai trouvé ce tome meilleur que le premier: L'histoire se complexifie un peu (rien d'exceptionnel non plus, mais ça passe) et l'arrivée de Arrow apporte du nouveau. On commence à nous donner des pistes sur ce qui pourrait arriver dans le tome 3 et cela donne envie de continuer.

Ce tome 2 est toujours vivifiant, les dessins et le lettrage sont agréable.

Cotés scénario pas d'imbroglio compliqué une simple suite logique d'action vraiment sympathique. L'histoire se déroule 5 ans après le premier tome ce qui peut rendre un peu dur l'entrée dans l'histoire sans avoir lu les DC de chaque personnage mais cela reste fluide.

L'histoire repose sur une base on ne peut plus solide et finit dans un jolie suspens. Ce qui fidélise le lecteur de la série.

Tout comme le tome précédent j'ai beaucoup aimé celui-ci. L'histoire était vraiment bonne même si j'avoue avoir été déçu par Wonder Woman (j'espère que ça ira mieux avec la suite).

J'ai un peu peur par rapport a la finSpoiler(cliquez pour révéler) puisque Green Lantern "démissionne".

Bref j'ai vraiment hâte de lire la suite !

J'ai beaucoup aimé lire cette suite et il me tarde que le troisième tome sorte!

Justice League, Tome 2 : L'Odyssée du mal

• France : 2013-02-01 (Français)

Avadora l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-12T10:11:46+01:00