Justice League, Tome 5 : La Guerre des Ligues

Description ajoutée par shakespeare 2014-03-12T18:07:48+01:00

Lorsque la mystérieuse Pandora recouvre sa boîte ancestrale renfermant les sept pêchés capitaux, son premier geste est de la faire ouvrir par Superman. Mais cet acte fatidique va entraîner une lutte sans merci entre les trois Ligues de Justice, d’Amérique et des Ténèbres pour récupérer ce précieux artefact.

Flash : Il va nous falloir plus de fauteuils.

Superman : Combien ?

Cyborg : ça dépend de la taille qu'on veut donner à la ligue.

Génial, tome dense images magnifiques. Histoire palpitante et croisée des mondes épiques. Une épopée avec une histoire grandissante et un questionnement perpétuel sur l'origine des troubles. Une merveille

Un tome très très intéressant. Le plan de Waller semble marcher comme sur des roulettes et j'ai bien aimé la manière dont les héros réagissent, se brouillent, font craquer les différentes ligues... Il y a quelques moments assez impressionnants qui m'ont fait bondir. L'intrigue était vraiment bien ficelée et intéressante, tournant autour de Pandora. j'ai réellement apprécié cette lecture surtout voyant la fin. Spoiler(cliquez pour révéler)et Alfred !! bon sang, juste incroyable.... qu'est-ce que j'aime ce personnage !

Bref, un autre tome pour mettre en place l'intrigue de Forever Evil et quel tome ! ce n'est pas un tome de transition comme le tome précédent mais un tome avec une vraie intrigue et une vraie conclusion même si elle ouvre sur autre chose.

J'ai adoré ce tome (tout comme les précédents) et particulièrement la fin !! Waouh je ne m'y attendais pas !

Surtout pour Atom...

Justice League, Tome 5 : La Guerre des Ligues

• France : 2014-09-19 (Français)

Avadora l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-12T10:12:16+01:00
Hadurra l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-28T14:04:55+01:00
Noonie l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-12T20:43:50+01:00
deslois l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-23T21:24:06+02:00
lesllye l'ajoute dans sa biblio or
2016-09-23T14:18:33+02:00
Lucas40 l'ajoute dans sa biblio or