Justice League, Tome 7 : Le Règne du mal (II)

Description ajoutée par Kehai 2015-02-28T15:46:18+01:00

Le règne du Syndicat du Crime continue de plus belle, alors que Lex Luthor et ses nouveaux alliés, Black Manta, Black Adam, Captain Cold, Sinestro et Bizarro mènent la résistance. Mais pourront-ils mettre de côté leurs différends suffisamment longtemps pour libérer la planète des forces du mal ?

- S'il-te-plaît... écoute-moi... vous avez encore le temps de sortir d'ici.

- Je ne te laisserai pas, Dick. Je ne t'abandonnerai pas.

Encore un excellent tome, une bonne intrigue, hâte de lire la suite pour savoir comment évolue les personnages et l'intrigue. Les dessins et le scenario sont toujours au top .

Une très bon tome, dans la lignée des précédents, qui clôt de manière grandiose la saga FOREVER EVIL. Le scénario est assez bien ficelé, facile à suivre, le rythme est fluide est haletant et les auteurs mettent un point d'honneur à insérer un certain nombre de rebondissement qui tiennent le lecteur en haleine y compris à la fin du tome, ce qui permet évidemment de pouvoir continuer l'histoire de la JLA tout en concluant l'histoire de Forever evil. Bien que cette histoire n'ait pas un fond très original, (l'arrivée sur Terre-1 des anti héros de Terre-2), les auteurs parviennent à faire en sorte que le lecteur ne soit pas déçu et reprennent cette idée avec panache, offrant un lecteur une véritable histoire. Beaucoup de conséquences vont s'attacher à cette saga, on le sent ce qui annonce un profond remaniement dans les grands titres de la firme DC, au moins pour Batman.

côté dessin, rien à dire. ils accompagnent parfaitement cette intrigue, sans être fantastiques, ils sont quand même très très beaux et on apprécie autant l'histoire que les graphismes.

Bref, un très bon tome qui promet pour la suite

Comme tous les tomes précédents, j'ai adoré celui-ci.

Je suis assez contente de la fin et j'ai vraiment hâte de lire la suite.

J'avoue avoir eu peur pour Dick Grayson... j'adore ce personnage !

Ensuite je dirai que j'ai bien envie de savoir ce qui va arriver à Owlman, Ultraman et surtout au bébé de Superwoman.

Vivement la suite.

Avadora l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-12T10:12:32+01:00
Noonie l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-27T12:56:29+01:00
Hadurra l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-28T14:05:03+01:00
deslois l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-23T21:24:10+02:00