Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 535
Membres
992 926

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Justice sera rendue



Description ajoutée par AnitaBlake 2015-01-12T11:28:44+01:00

Résumé

Dans le milieu, on m’appelle le rottweiler : une fois que j’ai chopé un os, je ne lâche rien. C’est la raison pour laquelle j’ai récupéré le cas de Virginie Dambert. Une enquête bâclée, des erreurs administratives qui s’accumulent, des suspects protégés en haut lieu, ça avait tout de la sale affaire. Une fois sur place, j’ai bien vite compris ce qui clochait vraiment : les notables du coin, véritable mafia locale, faisaient bloc. Mais il en fallait bien plus pour m’arrêter : pour rendre justice à cette pauvre gamine partie trop tôt, j’étais prêt à tout.

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par AnitaBlake 2015-01-12T11:36:40+01:00

Gwen rouvrit le dossier et contempla l’unique photo qui s’y trouvait, le portrait de la victime. De son vivant, Virginie Dambert était une jolie blonde aux yeux bleus, avec des traits sensuels et une bouche mutine. Quant au reste, elle n’était pas mannequin pour rien. Il vérifia sa date de naissance et fit la grimace.

– Merde ! À peine 21 ans !

Chastel hocha la tête, puis ajouta, quelques instants plus tard :

– Gwen… Avoir carte blanche, ça ne veut pas dire déclencher une Troisième Guerre mondiale, hein ? Pas de jalousie ou de bagarres entre les services, pas de plaintes de la hiérarchie ni tout le bordel habituel ! Si, pour une fois, tu pouvais me faire une enquête soignée, sans faux plis ni bavure, ça me faciliterait la vie. Je compte sur toi.

Gwen releva les yeux du maigre dossier.

– Je les secouerai juste un peu, histoire de…

Il prit rapidement congé, avec une chaleureuse poignée de main.

Après avoir quitté le bureau du divisionnaire, il descendit récupérer un véhicule de service dans la cour. Il avait toujours avec lui un sac de rechange pour partir le plus rapidement possible. Il le récupéra dans son bureau en passant et le jeta dans le coffre avant de s’installer au volant. Pour l’instant, direction l’Étoile et cette agence de mannequins, Elite Star Model.

Afin de ne pas perdre de temps, il mit le gyrophare en place et enclencha la sirène. Paris restait Paris et ce quartier était régulièrement encombré, pour ne pas dire complètement bouché.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par magalinette 2016-01-16T18:20:24+01:00
Diamant

C'est la meilleure lecture de ces derniers mois. ...

Du grand art pour Gilles Milo-Vaceri, décidément excellent dans les polars!

Tout y est : un flic incorruptible, brut de décoffrage mais tellement humain, un drame bien glauque, un entourage pourri et corrmpu....

Il y a malheureusement à craindre que ce ne soit la triste réalité de ce milieu de nantis.... Et ça fait froid dans le dos!

C'est court, fluide ça se devore...

Vite ouvrez le et savourez!

Vite

Afficher en entier

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 2
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 1
Note globale 10 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode