Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Justine-Kevin-1 : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Lingerie, Tome 1 : Muse en lingerie Lingerie, Tome 1 : Muse en lingerie
Penelope Sky   
En soi, le livre est bien et on retrouve avec plaisir la plume de Pénélope Sky. L’histoire est similaire à celle de la série Bouton, pas de surprise. Conway ressemble beaucoup à son père d’un point de vue personnalité. Sapphire pour sa part, semble très indépendante, ne se laisse pas marcher sur les pieds et agit de façon à garder sa dignité intacte. Jusqu’à ce que Conway l’achète. J’ai beaucoup aimé le début du livre, la relation qui se développait entre les deux protagonistes était bien menée et vraiment intéressante. A partir du moment où elle est retrouvée et vendu aux enchères, c’est le virage à 360 degrés. Et je dois dire que ça ne m’a pas vraiment plu. Donc en soi, c’est une bonne suite mais que je ne trouve pas à la hauteur de la série Bouton.

par Miss29
Lingerie, Tome 2 : Beauté en Lingerie Lingerie, Tome 2 : Beauté en Lingerie
Penelope Sky   
Bon là ça commence à faire un peu réchauffé... Mais bon c'est un tome qui fonctionne encore, bien que j'ai quand même préféré le premier tome. Conway m'a un peu moins plu dans ce second tome. J'ai quand même hâte de lire la suite.
Lingerie, Tome 3 : Dame en Lingerie Lingerie, Tome 3 : Dame en Lingerie
Penelope Sky   
Un troisième tome aussi bon que le précédent dans lequel il est possible de voir l'évolution des personnages. Bien que définit comme Dark Romance le livre n'en a pas les caracteriques. Autre point positif est que contrairement au time précédent l'histoire n'est pas délaissé au profit de la relation entre les deux personnages ce qui permet de faire avancer l'histoire.
Private affair, tome 1 : Private affair Private affair, tome 1 : Private affair
Laura Black   
Que sa fait du bien un peu de changement ,et oui la c'est la femme qui a un passé lourd et non l'homme ,enfin une vision légèrement différente .
Ont visualisé bien les différents personnages ,leurs apparences, leurs comportements,c'est bien détaillés .Elle dans se livre ont a des PDV de TOUS les personnages Joshua et Thays,mais aussi Julius,Noah,Coleman,Temperance,Belle.
C'est vraiment agréable. Je recommande vivement ce livre.
(Reste un avis qui n'engage que moi , merci de le respecter)
Private affair, tome 2 : Dark initiation Private affair, tome 2 : Dark initiation
Laura Black   
Avant tout je remercie les éditions Addictives et Carole pour l’envoi numérique du service presse.

Dark Initiation est une suite plus trépidante et plus dark de Private Affair. Je vous recommande de débuter par ce dernier car les bases y sont posées. Du moins pour moi, je ne pouvais lire ce deuxième sans avoir toutes les données en main.

Dans Dark Initiation, nous faisons connaissance avec le vrai visage de Tempérance dont on a eu un avant-goût dans le premier de la série. Un visage méconnu d’elle-même. Elle, qui se croyait insignifiante et trouvait sa vie insipide, elle sera servie. Son inévitable plongée en eau trouble sera torride et périlleuse .

Alexei, le nouveau arrivant n’a pas juste chamboulé ses sens longtemps endormis. Il a aussi dévoilé son penchant pour l’aventure et la grisante sensation de l’adrénaline. Rien ne sera plus comme avant dès lors.

Je vais m’abstenir de vous relater les événements de crainte de spoiler. Mais juste pour vous mettre en appétit, sachez que l’entourage de Tempérance et elle-même sont en danger de mort. L’agence héberge t-elle une pomme pourrie en son sein ? Ou cela a-t-il rapport avec l’arrivée du mystérieux et séduisant Alexei qui attire Tempérance dans ses filets séducteurs ? Pourquoi justement elle, alors que la jeune femme est loin d’être aussi sexy que les bombes sexuelles qui lui tiennent compagnie ?

En tout cas, depuis qu’elle fricote avec Alexei, sa vie n’est plus qu’un tas de nœuds dont elle n’arrive pas à s'en défaire. Est-il son aller simple garanti, sans possibilité de retour, pour l’enfer ?

L’auteur nous embarque pour un voyage en Russie, où les rebondissements s’enchaînent non stop. Et le danger cerne les protagonistes comme une toile d’araignée. Il y avait suffisamment d’imbroglios pour nous tenir en haleine du début à la fin.

Laura Black n’épargnera pas ses personnages. Douleur, danger, adrénaline, désir et émotion sont les mots clé dont elle a usé pour les pousser dans leurs derniers retranchements. Ils ne s’en sortiront pas indemnes et le lecteur non plus.

Sans oublier de faire mention des autres protagonistes qui ont rapporté leurs pierres à l’édifice. Un grain de sel essentiel et salvateur pour tempérer le côté sombre de ce romantique suspense des plus captivants.

Pour résumer, vous avez tout ce qu’il vous faut pour passer un excellent moment de lecture avec cette chasse à l’ennemi. Des protagonistes dangereux, drôles et attachants à la fois, une tension constamment en montée et beaucoup d’émotions. Le tout enrobé d’une bonne dose amour.

Une romance à grand suspense ou plutôt une chevauchée en enfer dont vous ne pourrez décrocher avant le mot fin.
Mya
Vicious Temptation Vicious Temptation
Sonia Eska   
Lien direct vers le blog : https://addiction-livresque.blogspot.com/2019/03/vicious-temptation-de-sonia-eska.html

Art et Keeva. Rappelez-vous de leur nom car ce sont ces deux héros qui vont vous faire inlassablement vibrer à travers ce roman. Un roman qui est un véritable diamant et qui, grâce à ses très nombreuses pages, va vous faire vivre une explosion d'émotions.

Avant de vous parler du contenu de cette histoire et de mon ressenti face à cette lecture, laissez-moi vous faire un petit topo sur les personnages. Pourquoi? Car Sonia Eska a su gérer les personnalités de ses protagonistes de façon à ce que l'on vive leur histoire à travers eux, à travers leurs sentiments, leur tristesse et leur colère, leur passion et leurs espoirs.
Deux personnages complètement différents.
L'un représente le yin, l'autre le yang - la fragilité contre la force.

Keeva. Jeune femme à la vie très différente des jeunes de son âge. Comment vous la décrire sans rien spoiler..... Keeva vit dans sa maison, ses seuls déplacements sont... dans sa maison, ses amis elle les voient... dans sa maison. La raison est un des secrets du roman et c'est ce qui a construit toute la fragilité qui caractérise notre héroïne aujourd'hui.
Keeva est studieuse, brillante, attentionnée - c'est une jeune fille que l'on pourrait penser banale mais qui doit vivre avec ses peurs, ses angoisses, ses manques et sa tristesse. Au fil du temps, pour vivre au jour le jour, Keeva s'est construite, grâce à son imagination, un fil qui dirige constamment sa vie. Elle est pleine de TOC, sait combien de pas il faut faire pour aller de tel à tel endroit, les objets doivent toujours se trouver au même endroit et ses journées sont rythmées à la minute près grâce à ses rituels. Keeva m'a ému c'est vrai, derrière sa fragilité j'ai vu une immense force. Une force qui la fait tenir chaque jour parfois durement, parfois plus simplement. J'ai pu la voir évoluer à travers cette histoire et elle m'a parfois même impressionné par ses paroles et ses actes.
Ne vous fiez pas à l'eau qui dort....
Une héroïne attachante que j'ai eu envie de serrer dans mes bras pour la rassurer.

Passons à Art Dugan, Alias Arthus. (soupire)
Alors là, l'auteure a fait très très fort avec lui - un Homme arrogant, violent, impulsif, un Homme qui aime dicter ses règles mais qui est tellement tellement tellement.... lui. Parfois on aimerait le mettre en colère seulement pour ressentir ce qu'il dégage dans ses moment là.
Art est synonyme de péché - sa voix, ses mots bruts, sa passion ; chères lectrices vous ne résisterez pas une seconde face à ce héros brut de décoffrage presque impossible à cerner.
Heureusement que l'auteure a pensé à nous offrir également son point de vue sinon cela aurait été impossible de connaître la source de ses agissements et de ses paroles.
Art est un personnage qui touche par son silence, parfois des gestes, des sensations valent mieux que des mots. Lorsque ce genre de personnage ouvre son coeur c'est très fort, les émotions sont décuplées. Derrière sa carapace en acier se cache un secret qui, au fil des années, s'est transformé en rage et qui l'a métamorphosé à tout jamais.
Ce que j'ai aimé dans le travail de l'auteure par rapport à lui c'est que même avec la confusion des sentiments et des émotions dont il va être la victime, Art va rester Art jusqu'au bout. Le grand méchant loup ne va pas se transformer en agneau, il va marquer le roman par son intensité, par sa force, par sa haine, par ses peurs.... et par son sex-appeal (soupir... encore )
Bon oui, c'est vrai j'ai eu un faible pour lui... lisez, vous comprendrez pourquoi et on en reparle après!!!

L'auteure va donc jongler entre les points de vue, ce qui va donner plus de rythme au roman car chacun à sa façon unique de s'exprimer.
Les pensées de Keeva sont plus douces, posées, sensibles tandis que celles de Art sont souvent cinglantes et vulgaires.

Keeva et Art, ensemble et séparément, vont vivre des épreuves parfois insurmontables, des épreuves qui vont les faire retourner dans le temps, au temps où ce n'étaient que des innocents et au moment où la vie leur a tout pris.
Pour dire vrai, je ne sais pas comment tourner mes phrases de peur de vous mettre sur un chemin où vous pourriez deviner l'histoire qui se déroule à travers ses lignes. Ce livre est juste Canon, il contient une histoire entre un homme et une femme qui se déchirent autant qu'ils se désirent, qui se font souffrir autant qu'il se donnent de la force, qui se détruisent autant qu'ils apprennent à revivre.
L'auteure a fait de ses héros deux âmes torturées qui vont gérer leurs douleurs de façon différentes mais qui, aujourd'hui, bien des années après, en souffrent encore.
Cependant leur passé est-il vraiment derrière eux? Et si leurs démons refaisaient surface?

Les douleurs de l'un et l'autre des personnages sont très présentes dans leur pensés, l'auteure leur fait tout nous dévoiler, ce qui fait que à un moment donné j'ai eu l'impression que leurs ressentis, leurs émotions, leurs pensées restaient statiques ; jusqu'au moment où un nouveau tournant va venir tout bouleverser... encore.
Rien n'est simple dans l'histoire de Art et Keeva, il a toujours un élément qui fait douter, qui fait souffrir, qui amène le silence, l'absence, le désir...

Le désir.... il va consumer Keeva et Art, un désir brûlant, haletant, une passion qui les consume et qu'ils n'arrivent pas à éteindre. Au départ, une seule fois devait faire taire ce feu, cette obsession qui les rongeait ; mais cela n'a pas suffit au contraire cela les a dépassé.
Un simple jeu va devenir quelque chose de beaucoup plus puissant.
Croquer le fruit défendu sera t-il sans conséquences?
Voici la question qu'ils auraient du se poser.
L'auteur écrit des scènes érotiques à l'image de nos héros ; sensuelles et puissantes. Un vrai régal pour les sens et d'intenses pauses charnelles au milieu de cette histoire aux mille émotions.

Dès les premières lignes j'ai été transporté dans le récit autant grâce à l'ambiance que grâce à l'écriture de Sonia Eska qui est très moderne et excessivement addictive. Je ne connaissais pas l'auteure, je l'ai découverte grâce à ce roman et j'ai même pris un risque car vu le volume du livre et vu que je me dirigeais vers l'inconnu, j'aurais pu ne pas accrocher.
Et pourtant!! Sonia Eska offre un mix puissant, délicieusement captivant, grisant et émouvant - un ensemble quasi parfait où on peut trouver en son coeur des personnages inoubliables. Le roman gagne en intensité au fil des chapitres et c'est tellement bon de se retrouver dans ce genre de livre que l'on a pas envie de le lâcher!

L'association Sonia Eska - Edition Addictives est ce qu'il fallait pour redonner un second et puissant souffle à cette histoire qui n'en ai pas à sa première version. Aujourd'hui "Vicious Temptation" est bien là, en entier, et il va vous émouvoir autant qu'il va vous faire fantasmer... encore et toujours grâce à Art
L'Inconnu de l'ascenseur et moi L'Inconnu de l'ascenseur et moi
Sophie Santoromito Pierucci   
[JENNI] : Coup de cœur ! https://wp.me/p6618l-dYn

J’ai ADORÉ ma lecture !

De la RAGE, de l’EFFRONTERIE, de la SOUFFRANCE, de l’AMOUR, de la PASSION et du MYSTÈRE… Voilà les points forts de ce roman en seulement quelques mots. Vous prenez tous ces ingrédients et vous les mettez dans un cadre où se trouve un superbe ascenseur et on se donne rendez-vous au cinquième étage pour recevoir une décharge de 1000 volts non pas par Pikachu… mais par des personnages électrisants ! ^^

Je me suis éclatée avec « L’inconnu de l’ascenseur & moi » !! Sophie S. Pierucci est une diablesse qui manie sa plume avec mordant et sensualité !


Tout ce que veut Charlyne c'est oublier l'avenir brillant auquel elle était destinée. Mais lorsqu’elle fait la rencontre de cet inconnu dans l’ascenseur de son immeuble… C’est la panique !

Elle est écorchée qu'il puisse savoir ce qu'elle aurait pu être, parce qu'avec lui elle a honte de ce qu'elle est aujourd'hui, alors qu'elle ne devrait pas.

Quant à lui, il s'est construit de sa culpabilité se privant des moindres moments de bonheur qu'il pourrait ressentir et vivre sous prétexte qu'il ne le mérite pas.... (du moins plus). Jusqu'à sa rencontre avec sa voisine de palier…  Elle repousse ses limites toujours un peu plus... Il a la sensation de revivre pourtant toutes les sensations qu'elle lui offre lui sont interdites... elle est son pêché défendu ...

Malgré le grand dilemme qu’ils vont mener entre ce que leur dira leur tête et leur cœur, sauront-ils aller vers la lumière et pourquoi pas vers la guérison… Ou bien risque t’ils d’aller droit à leur perte ?


Des héros en grande souffrance psychologique, blessés et même écorchés par la vie… J'ai été tétanisée par leur tendresse, par leurs mots, par leurs confessions. Ce livre m'a bouleversée sans que je puisse voir les choses venir !

En plus de me toucher par son côté dramatique, cette histoire apporte du réconfort et un sentiment de bien-être par la relation qui se tisse au fil des pages. La plume de l’auteure est succulente car je me suis vue pouffer devant les vacheries et les joutes verbales des protagonistes (D’ailleurs le passage dans la serre a provoqué chez moi un bon fou rire ! ^^) et durant certaines scènes très cocasses… mais j'ai aussi été touchée par leur douleur et leurs blessures.

On ressent tellement d’émotions au cours de la lecture que c’est à se demander si on n’a pas un trouble de l'humeur tellement on ressent les choses et tellement on vit cette histoire car on est littéralement transporté au point d'oublier tout ce qui se passe autour de soi !

En bref, ce livre c'est une drogue... le commencer c'est en devenir accro ! Une pure ADDICTION LIVRESQUE ! A peine la dernière page atteinte, on a qu'une envie : relire l'histoire sans voir le mot FIN !

C'est le premier livre que je lis de cette auteure... et je suis sûre d’une chose c’est que ce ne sera pas le dernier ! Cette auteure est à suivre de près tant Sophie S. Pierucci a un réel talent d'écriture ! Merci à elle pour ce très bon moment de lecture…
Arrogant Lover Arrogant Lover
Anna Wendell   
Bonne lecture ,mais sans plus .Clémence parait vraiment cruche a certains moment c'est déconcertant …surtout pour une avocate diplômée ,avocate qu'ont ne voit d'ailleurs pas du tout en action dans se livre ,l'auteure aurait pu dire qu'elle était sans emploi sa aurait eu le même impact .[spoiler]Le jugement est bâclé en se qui concerne l'arrestation Xander et en se qui concerne le procès avec Padre ont ne sais rien du tout sur se qu'il sais passé (arrestation, condamnation ??????) ,alors que c'est tout de même un personnage important de l'histoire ,très vite oublié vers la fin c'est désolent ,Padre est responsable de beaucoup de chose dans l'histoire et il passe a la trappe aussi facilement? [/spoiler] Au vue du résumé sa m'a vraiment tenté ,mais au final je ne l'aurais pas lu sa aurait été la même chose. Manque cruelle d'information dans se livre pour pouvoir en faire un très bon livre. Dommage!!

(Se commentaire reste mon avis personnel merci de le respecter)
King of bikers, Tome 1 : Devon King of bikers, Tome 1 : Devon
Allison B.   
Pour commencer, j'ai craqué pour la couverture qui fait rêver.
J'ai totalement été accro à devon ! C'est un personnage auquel j'ai vraiment accroché déjà par son côté biker mais aussi et surtout par son côté protecteur envers Alvin et Hannah.
Quant à Hannah, cette jeune femme nous rend admiratif face à son courage. À certains moments, j'ai eu envie de la secouer pour qu'elle ouvre les yeux plus vite mais je l'ai tout autant adoré.
L'auteur a eu raison d'y inclure de la dark, cela rajoute de l'action à l'histoire mais en tout cas je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer, je n'avais pas envie de m'arrêter de lire puisque je voulais toujours savoir ce qui allait se passer par la suite.
j'ai vraiment super hâte d'avoir l'histoire de Théo !

par Wennn
Riley Riley
Clémence Lucas   
Pas mal.
J'aime beaucoup les livres du genre, il ressemble beaucoup à «thunder road» de katie mcgarry mais quelque chose dans l'écriture sonnait bof peut être une traduction (pas l'habitude de l'édition amazon crossing). Sinon pour le livre en lui même ya pas vraiment de profondeur dans la relation [spoiler] Bobby et Riley [/spoiler] c'est dommage.

par leyl
  • aller en page :
  • 1
  • 2