Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par justine_mnt

Extraits de livres par justine_mnt

Commentaires de livres appréciés par justine_mnt

Extraits de livres appréciés par justine_mnt

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
date : 03-03
Quel livre... Je suis passée par plusieurs sentiments durant cette histoire. L'auteure a su mener son histoire entre passé et présent c'était juste émouvant. J'ai versé quelques larmes Éléa est un personnage vraiment attachant et Milan quel amour...
Je pensais finir le livre sur une note positive enfin plus ou moins évidente et il n'en est rien !!! Quel retournement de situation c'est à rien n'y comprendre. L'auteure m'a complètement retourné le cerveau. Waouh je ne sais qu'en penser j'ose espérer une suite pour avoir les réponses à mes nombreuses questions.
Je recommande fortement ce livre qui est bouleversant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 25-02
Superbe histoire ! Une romance très émouvante. Les personnages sont plutôt attachants (petite réserve pour Carl que j'ai eu envie de gaffer à plusieurs reprises... x)).
Par contre énoooooooorme déception sur la fin du livre... L'auteur bâcle complètement les derniers chapitres. Je suis resté sur ma fin. C'est vraiment dommage pour moi cette partie aurait méritée un vrai développement. Quant à l'épilogue, c'est comme s'il n'existait pas...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
G E N I A L ! J'ai passé un agréable moment à lire cette histoire. Une bouffée d'air frais. J'ai tellement ris, Robyn est juste à tordre de rire. Franchement je conseille ce livre à tout le monde. Je pense que l'auteur devrait continuer à écrire ce genre de petite histoire c'était très réussi. Enfin une héroïne à la hauteur ! ;)
Avez vous apprécié ce commentaire ? +4
Une suite qui comble quelques attentes. Malgré tout l'auteur laisse encore quelques passages copiés/collés qui ne rajoute que des paragraphes inutiles. C'est dérangeant, à croire que le livre est destiné à être lu en plusieurs fois... Encore beaucoup d'incohérences, ce tome mériterai d'être plus pof finé c'est dommage. Maintenant j'avoue être assez curieuse de la suite, peut être plus d'infos sur le père de Skye ;)
Avez vous apprécié ce commentaire ? -1
date : 27-05-2017
L'histoire est sympa franchement on s'attend à ce que la jolie histoire tourne mal mais finalement non c'était mignon
Dommage je trouve que la fin est vraiment bâclée, tout ce long déroulement pour ça... ouais hum comme s'il manquait plusieurs chapitres. C'est un peu rapide et facile mais bon...
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 27-12-2016
Une suite pour le moins décevante... Les 3/4 du livres sont tout bonnement inutiles. On n'apprend pas grand chose des personnages. Je trouve que Jehan reste vraiment trop passif vis à vis d'Evy, quant à elle franchement c'est du n'importe quoi elle change d'avis toutes les dix minutes. l'auteur nous retourne complètement la tête on ne sait plus quoi attendre. Une fin assez sympa dans l'ensemble disons que c'est ce qu'on attend depuis la fin du précédent tome. J'attend la suite quand même par curiosité.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 02-06-2016
Je ne sais pas trop quoi penser de ce livre... Pendant la majorité de l'histoire, on arrive plus ou moins à suivre même si certaines parties semblent manquer. On s'attend à une fin où tout nous serait expliqué mais elle n'arrive jamais. Je ne comprend pas tellement la logique de l'auteur... Le dernier chapitre semble être écrit à la va-vite et ce n'est pas vraiment en rapport avec la suite logique de l'histoire, c'est complètement décousu.
Bref, je reste complètement sur ma fin. Et si j'en crois les dires de certains lecteurs, il n'y a pas de suite prévue. C'est tellement dommage parce qu'on aimerait savoir ce que devient Mister Sullivan. Franchement une "fin" pareille est très frustrante !!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Cette série est remplie de personnages très attachants et comiques mais ce spin-off est à mourrir de rire ! Orcus est un personnage pour le moins hallucinant. il prend tout au second degré et a un humour unique. C'est un bon remontant après la fin du tome 5. Je suis impatiente de le revoir...
Attention quelques passages sont plutôt dégueux x)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 17-01-2015
Histoire classique d’un feuilleton romantique. C’est vrai que l’accroche est très difficile à se faire mais les personnages sont vraiment attachants et très comiques, j’ai beaucoup ris. L’auteure est arrive à tourner certaines répliques en dérision. C’était rafraichissant :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 08-01-2015
Ouah Franchement quel rebondissement à la fin... Agréablement surprise ! J’ai hate de lire la suite pour voir comment Tessa se sort de se pétrin *o*
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
date : 12-11-2014
L’idée de départ est plutôt pas mal mais sans grand intérêt au bout du compte. Mouais je ne sais pas si je vais lire les autres, le style d’écriture est assez vieux jeu :/
[spoiler][/spoiler]On voit bien que l’histoire est basée sur le mec, non seulement Marley est amnésique mais en plus de cela elle n’a pas de vie sans Chrys c’est plutôt pathétique comme situation, elle ne cherche même pas à savoir ce qu’est sa vie sans lui enfin elle le suit comme ça sans réelle inquiétude… n’a t-elle pas d’amis ? Au final tout s’arrange mais sans grande surprise... J’ai vraiment eu de la pitié pour Marley elle encaisse tout et pourtant personne ne l’a ménagé, c’est assez cruel par moment.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 27-09-2014
Je suis de l’avis de Saphirastif, j’ai été énormément déçue par ce livre on s’attend à une histoire entrainante or les actions sont rares. De plus, on se perd dans le suivi de l’histoire tout n’est pas très compréhensible.
En revanche les derniers chapitres sont plutôt pas mal vis à vis du reste.
Pour ma part je suis assez mitigée sur le fait d’acheter la suite...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0