Juustinex76
avatar de Juustinex76
Je suis en train de lire
Orgueil et préjugés
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Maybe I'm a different breed
Maybe I'm not listening
So blame it on my ADD baby
#Awolnation
voir plus
A propos des livres
« Réserver son jugement implique un espoir infini. »
-Scott Fitzgerald

" Every story needs a good old-fashioned villain "
-Sherlock ( Jim Moriarty )

" Gatsby avait foi en la lumière verte, l'avenir orgastique qui année après année s'efface devant nous. Il se dérobe alors à nous, mais qu'importe... demain nous courrons plus vite, nous tendrons nos bras plus loin... Et un beau matin...
C'est ainsi que nous avançons, esquifs luttant contre le courant, refoulés dans le passé, sans cesse. "
-Scott Fitzgerald - Gatsby le Magnifique.

_ Salut.
_ Mais qu'est-ce que tu fais là ? siffle t-elle, essayant de ne pas élever la voix.
Je hausse les épaules, décidant que ce geste, même s'il est facile d'en abuser, a toute sa place dans le vocabulaire d'un monde aussi indescriptible que le nôtre.
_Venu... te voir.
_ Mais on était pourtant bien d'accord : je devais rentrer et toi tu étais censé me dire au revoir tu t'en souviens ?
_ Sais pas pourquoi... Tu dis au revoir. Je dis...Bonjour.
-Isaac Marion - Vivants

ININTELLIGENT !
Tu sais ce que ça veut dire , espèce de con ?!
-Raymond Queneau - Zazie dans le métro

Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable.
-Big Fish

Si mon texte était bon à mettre au cabinet, le votre ne mérite même pas de sortir du cul qui voudrait bien le chier.
-Molière.

" Il me faut un long moment avant de comprendre la raison de ma colère. Je suis si mortifiée que j'ai du mal a l'admettre , mais tout ces mois ou j'ai tenu pour acquis que Peeta me trouvait merveilleuse sont loin derrière.
Il me voit enfin tel que je suis vraiment. Brutale. Méfiante. Manipulatrice. Mortelle.
Et je le déteste pour ça. "
Hunger Games , la Révolte.

A propos de tout

2024-03-02 13:17:45
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Juustinex76
Livres dans ma bibliothèque : 411

Pays, Ville : France, Havre
Née en : 1995
Né en : 1995
Booknaute Vénérable
29%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en MangaInitié en PolarCompagnon en RomanceCompagnon en FantasyMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Juustinex76 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (50)

AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitre des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
pourquoipasmoi a écrit :
18-02-2014
Salut, j'ai vu que tu avais apprécié le livre Lorenzaccio de Musset, c'est pourquoi je te propose ce petit Quizz pour tester tes connaissances! N'hésite pas à donner ton avis :)
01-01-2014
Bonne année!! Je te souhaite de bonne lectures en cette année 2014, bises!
Elizaveta87 a écrit :
18-07-2013
Bonjour/Bonsoir,
Actuellement avec une amie (BonYver), nous sommes lancées dans une fanfiction sur The Walking Dead mais en France. :)
Si tu veux jeter un coup d’œil et donner ton avis -si tu as le temps bien sûr. Je te laisse le lien :

athalia a écrit :
24-03-2013
pas grave pour la fiction...
moi aussi j'adore romain duris ! je trouve qu'il joue vraiment bien (je l'adore spécialement dans le film "l'arnacoeur")
il me semble qu'il y a déjà eu un projet de film pour artemis fowl, mais qui a été abandonné... on peut toujoours espérer !^^
athalia a écrit :
23-03-2013
bonjour ! j'ai vu ton commentaire sur le dernier artemis fowl (moi non plus je n'arrive pas à croire que c'est le dernier... :'( )
je sais que c'est un peu culotté, mais j'ai écrit une fiction, si tu as le temps s'y jeter un coup d'oeil...

voilà et désolée!

PS : toi aussi tu aimes gone ? j'adore !
PSS : c'est dingue parce que hier, j'ai regardé le film "molière" avec romain duris et la réplique qui m'a tellement fait rire je la retrouve aujourd'hui sur ton perso ;)
Merci!!
02-09-2012
Je t'en pris mais tu peux me donner le lien stp car je cherche, je cherche mais je ne trouve pas ta fanfiction sur ce site. Merci =)
J'y fonce!!!
02-09-2012
Dsl de te déranger mais a tu écris une suite a ta fan fiction doctor who? et si oui la tu publiée? Merci bises
18-08-2012
ok ;D
18-08-2012
louis blanc et toi ??
17-08-2012
Salut !! On a quelques livres en commun et on habite toutes les deux au Havre !
24-07-2012
Ya paris-Manhattan aussi qui a l'air bien...:)
24-07-2012
Ah ouais, c'était bien ?
Moi j'ai vu un bonheur n'arrive jamais seul avec gad elmaleh, c'était super drôle, je crois que c'est le film qui m'a fait le plus rire de toute ma vie !!!! 8-)
23-07-2012
T'as vu le film lorax ?^^
23-07-2012
VIVE KEV ADAMS ET VIVE JOHNNY DEPP !!!!!
14-06-2012
J'adore ta nouelle photo!!
27-05-2012
Salut, je viens de lire ta fanfiction, J'ai eu un peu de mal a me faire au "je" du doctor au début mais on s'y fait vite, après j'ai été un peu dérouté par par le fait que Rose Tyler et John Smith/Doctor soit revenu du monde parallele, je me suis néanmoin laissé portée par ton histoire et il me tarde de lire la suite. Bref a part ses deux points qui mon fait "tiquée j'ai adoré ton histoire!! Dis moi quand tu publie la suite, je t'en remerci d'avance. bonne soirée
intello a écrit :
31-03-2012
tu aimes sherlock holmes?
MFHPT a écrit :
29-02-2012
Merci à toi c'est gentil ;) je vois que tu es une fan de Sherlock Holmes ou de Benedict Cumberbatch.. J'ai une amie qui est trop fan x) elle arrête pas de me parler de lui x)
20-02-2012
Je compatis, c'est dur de résisté! Et je ne fais pas partie de ceux qui réussisse à le faire =) J'ai également dévoré les derniers épisodes de Sherlock et j'attend la prochaine saison de Doctor Who!
Je lis également les Sherlock Holmes en ce moment (le chien de Baskerville, qui est vraiment très bien!!) , et j'ai trouvé une nouveauté avec Arthur Conan Doyle comme héros, 221B Bakes Street de Graham Moore, et j'en est entendu que du bien je vais commencé a le lire a partir de demain, si tu veux je t'en dirai des nouvelles?
Fake a écrit :
03-01-2012
Coucou :P C'est Flow ! J'passe sur ton mur te faire un p'tit bisou ♥
miminh a écrit :
08-10-2011
Salut! Merci d'avoir fait mon quizz à la croisée des mondes! =) Excellent score!
Nyhxi a écrit :
Hello hello ! Sa fait un bail dis donc ! xD On avait fini la guerre ? :P
Biisous !!
klly_1 a écrit :
30-04-2011
ok j'ai aussi apprécier de parler avec toi a bientôt j'épère @+ xbisoux ;D