Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de JyuOh : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Saint Seiya - Episode G, Tome 17 Saint Seiya - Episode G, Tome 17
Masami Kurumada    Megumu Okada   
Hypérion est vaincu mais les chevaliers d’or n’en ont pas  ni pour autant avec les Titans : le plus puissant d’entre eux, Cronos est toujours là et surtout, il reste Pontos !


par Guillaume
Seraph of the end, Tome 5 Seraph of the end, Tome 5
Takaya Kagami    Yamato Yamamoto   
Dans ce tome, Glenn se la joue très mystérieux je trouve ! Je n'arrive pas à savoir s'il est du côté de Yu et ses amis ou non. Depuis le début, Glenn semble être un personnage qui se préoccupe davantage de lui-même que des autres, mais au fond, je crois que c'est seulement un air qu'il veut se donner. Je suis sûre qu'en réalité, Glenn cache un grand secret et qu'il le cache seulement dans l'intérêt de tous. Shinoa se doute de quelque chose, mais elle ne peut rien faire pour le moment pour découvrir la vérité.

J'ai hâte aux prochains tomes pour découvrir ce secret !

par Enrika
Seraph of the end, Tome 6 Seraph of the end, Tome 6
Takaya Kagami    Yamato Yamamoto   
Kululu est vraiment ravissante sur cette couverture: les couleurs pastel lui vont si bien !

Une grande bataille se prépare entre les vampires et l'armée démoniaque impériale du Japon. Kureto Hiiragi révèle à Glenn ses ambitions. [spoiler]Comme on pouvait s'y attendre, ce type est loin d'être un cadeau pour l'humanité : il est tout simplement avide de pouvoir...[/spoiler]
Pendant ce temps, Yû et Kimizuki résistent à leurs démons respectifs pour pouvoir enfin maîtriser la possession. Autant dire que ce n'est pas de tout repos, comme entraînement !

Mika semble plus déterminé que jamais à arracher Yû des griffes de ces tordus de l'armée et s'enfuir avec lui. Je ne sais pas ce que lui a dit Kululu, mais il a l'air pressé d'en finir. Je me demande ce que la reine des vampires nous cache d'ailleurs ! Idem pour Ferid : leurs intentions ne sont pas nettes. Nous verrons bien quelle tournure prendra l'histoire avec les prochains tomes...

par Calypso-x
Seraph of the end, Tome 7 Seraph of the end, Tome 7
Takaya Kagami    Yamato Yamamoto   
Vraiment Yu est toujours aussi immature ! Je me demande s'il va finir par évoluer... quant à Mika, je dois avouer qu'il doit mener un dur combat intérieur contre sa soif de sang qui devient de plus en plus grande. Il ne veut pas faire de mal aux humains, mais malheureusement il devient de plus en plus hors de contrôle. Espérons qu'il ne commettra pas l'irréparable. J'espère aussi que Yu et Mika se retrouveront dans le tome 8 !

par Enrika
Seraph of the end, Tome 8 Seraph of the end, Tome 8
Takaya Kagami    Yamato Yamamoto   
Yu et ses amis semblent gagner en puissance dans leur fervent combat contre les vampires. Malheureusement, les vampires sont toujours très résistant et ils donnent du fil à retorde aux humains. Contrairement aux humains, les vampires n'ont rien à perdre. C'est la raison pourquoi les humains ont autant de mal à les anéantir. Ils sont forts et ils n'ont pas de sentiment d'appartenance. Ils ne possèdent nullement l'esprit d'équipe. C'est chacun pour soi. Quant aux humains, il s'agit du contraire. Ils tiennent à leurs camarades et ils feraient tout pour les sauver. Il s'agit donc d'un moyen de pression très précieux pour les vampires qui n'hésitent pas à user de cet atout.

Dans ce tome, beaucoup de guerriers tomberont au combat et certains seront même kidnappés, exposant Yu et ses amis face à un dilemme colossal : sont-ils prêts à sauver ses otages au risque de leur vie ou prendront-ils la dure décision de prendre la fuite, condamnant par le fait même leurs camarades à une mort certaine ?

par Enrika
Seraph of the end, Tome 9 Seraph of the end, Tome 9
Yamato Yamamoto   
On aura beau dire ce qu'on veut, Glenn se comporte clairement comme un père de substitution envers Yû, même s'il crie haut et fort le contraire. Ses intentions vis-à-vis du jeune homme restent floues cependant (il semble être parfaitement au cours de l'opération Séraphin de la fin de la Secte Hyakuya...). En tout cas, petit Yû est vraiment à croquer !

Yû a bien évolué depuis le premier tome. Alors qu'il criait vengeance et mort aux vampires à tout bout de champ, il ne vit désormais plus que pour sa nouvelle grande famille. En tout cas, j'ai hâte d'assister à ses retrouvailles avec Mika, dans le prochain tome (depuis le temps qu'on attend ça !).

par Calypso-x
Seraph of the end, Tome 10 Seraph of the end, Tome 10
Yamato Yamamoto    Takaya Kagami   
ENFIN ! Les retrouvailles tant attendues de Yû et Mika ! Quel moment attendrissant !
Pendant ce temps, l'armée démoniaque impériale continue à se battre contre les vampires et de monstrueuses expériences ont lieu, à l'insu de tous, dans leurs laboratoires.
[spoiler]Quelle ne fût pas ma surprise et mon horreur de voir la petite sœur de Kimizuki comme cobaye pour cette expérience... C'est tout bonnement monstrueux.[/spoiler]
Plus que jamais, nous sommes poussés à nous interroger sur les véritables "méchants" de l'histoire. Les vampires ou l'armée démoniaque impériale ? Il semblerait que les humains aient mené de sombres expériences sur les enfants de l'orphelinat Hyakuya et qu'ils en aient payé le prix. Et pourtant, malgré l'apocalypse et les pertes considérables subies, ils s'enfoncent un peu plus dans la noirceur et répètent les erreurs du passé... Une chose est sûre : tant d'arrogance mènera les humains à leur perte.

par Calypso-x
 Hunter X Hunter, Tome 21 Hunter X Hunter, Tome 21
Yoshihiro Togashi   
Le roi Kimeira Ant ressemble quand même vachement Cell, de DBZ. L'espèce de casque en carapace, la queue qui aspire du nen...
 Hunter X Hunter, Tome 22 Hunter X Hunter, Tome 22
Yoshihiro Togashi   
ce tome est super il nous en apprend un peu plus sur la brigade fantome et les différente capacité de chacun de ces menbres

par mousseur
 Hunter X Hunter, Tome 23 Hunter X Hunter, Tome 23
Yoshihiro Togashi   
les mangas sont généralement en noir et blanc... mais pas les couverture de page normalement ...

par karinko