Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de K-lofty : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Relations publiques, rapports privés, Tome 1 : Mon client et amant Relations publiques, rapports privés, Tome 1 : Mon client et amant
Tawna Fenske   
https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2019/10/relations-publiques-rapports-prives.html

Jolie petite surprise pour ce roman de la collection Illicit. On le sait, les textes sont souvent très érotiques mais celui-ci fait exception. Non seulement l’intrigue est sympa mais nous n’avons pas de surenchère de scènes de sexe. L’attraction entre les deux personnages n’en est pas moins très forte mais ça reste une attirance sexy.

J’ai bien aimé l’héroïne, elle est jeune, belle et ambitieuse, sûre de ses compétences. Même si elle a dû faire face à un divorce difficile et qu’elle n’est pas encore prête à faire confiance aux hommes, elle se laisse charmer par le beau geek charmant (même si d’un point de déontologique, elle ne souhaite pas mélanger travail et plaisir).

J’ai adoré le personnage masculin, il change vraiment de tous ces hommes déjà accomplis qu’on croise dans les romances. Celui-ci est plutôt réservé, du genre ermite. Il a toujours travaillé dans son labo mais son père souhaite qu’il prenne la relève dans l’entreprise familiale. Le fait que le héros n’est pas un ego surdimensionné et qu’il accepte avoir besoin d’aide pour qu’Holly le rende plus viril, plus charismatique et sûr de lui est vraiment rafraîchissant.

J’ai pris beaucoup de plaisir à lire leurs joutes verbales, toujours pleines d’humour. Leur complicité est juste incroyable. La psychologie des personnages même si elle n’est pas très poussée est intéressante. J’ai ragé en entendant les propos sexistes ou idées reçues de l’ex-mari de Holly ou du père de Ben.
Il n’empêche que j’ai passé un excellent moment, le récit est simple, sans chichi, dynamique et sexy. Je n’hésiterai aucunement à lire la suite de cette saga, je suis même impatiente de découvrir l’histoire de Miriam.
Forces d'élite, Tome 1 : Au cœur de l'enfer Forces d'élite, Tome 1 : Au cœur de l'enfer
Julie Ann Walker   
Génial : Grigg et Nate, deux frères de coeur, ont quitté les forces spéciales pour intégrer les Black Knights, exerçant dans l’ombre des missions secrètes et dangereuses pour l’oncle Sam. Leur dernière mission a été un désastre, kidnappés et torturés, seul Nate est revenu vivant. C’est dévasté qu’il annonce la nouvelle à ses parents et sa sœur Ali qui depuis 12 ans l’attire mais s’en cache à cause de Grigg. Quand Ali se retrouve menacée, c’est tout naturellement qu’elle se retourne vers Nate qui va tout faire pour la protéger et découvrir la vérité… Un premier tome qui se dévore. La relation entre Ali et Nate est belle, complexe et touchante. Mille mercis à celle qui m’a offert ce livre pour m’avoir fait passer un très bon moment avec une équipe attachante, drôle et unie, une intrigue prenante et une palette d’émotions à ressentir. Il me tarde de connaitre la suite.

par Folize
Amours du Sud, Tome 1 : Puis vint Alexandra Amours du Sud, Tome 1 : Puis vint Alexandra
E. L. Todd   
J'ai abandonné ma lecture un peu avant la moitié. L'histoire et les personnages principaux semblaient prometteurs. Le comportement possessif et violent de Blaise m'a dérangée. Et l'emballement de sa relation avec Alexandra m'a surprise. On aurait dit deux ados (Ils ont 24 et 22 ans).
[spoiler]L'ex de Blaise qui squatte chez lui et le menace m'a laissée pantoise. WTF ??? [/spoiler]
Encore une déception de cette auteure
Easy Easy
Tammara Webber   
Si je devais réellement mettre une note à ce roman ce serait un 10/5.
Easy traite un sujet assez lourd : Le viol( humiliation, souffrance, honte de le dévoiler à sa famille, ses amis, du regard des autres sur le sujet) Non EASY n'est pas qu'une simple histoire d'amour, ce sont plusieurs combats qui sont menés par nos personnages, contre leurs démons intérieurs et extérieurs. Comme celui de ne pas se rendre responsable des drames qu'ils ont subis ou subissent.

Easy nous apprend de ne jamais se fier à l'apparence

Easy c'est une lecture agréable, limpide, grave, poignante, lascive, sensuelle..

Un des meilleurs livres que j'ai pu lire..Il m'a bouleversé.(less)

par Lylie34
Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neige Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neige
Juliette Bonte   
J'ai beaucoup aimé la dynamique de ce livre. On ne s'ennuie pas un instant et en un rien de temps je l'avais fini! Je le recommande!

par Rosedelin
La villa sur la plage La villa sur la plage
Dawn Atkins   
Depuis qu’elle a été forcée de partager un bungalow de plage avec Jake Renner, ses planches de surf et son gros chien, Ariel ne décolère pas. Aucune intimité ! Jake était censé réaliser des travaux dans la villa, en toute discrétion, sans trop la déranger. Au lieu de ça, il se promène torse nu en chantonnant. Et Ariel ne sait plus que faire pour ignorer le corps parfait – et très sexy – de Jake...

par Ju_Books
Un palais de glace et de lumière Un palais de glace et de lumière
Sarah J. Maas   
Acheté dès sa sortie et lu en une journée, ça fait vraiment plaisir de retourner dans cet univers qui reste l'un de mes préférés. Néanmoins, s'agissant d'une nouvelle, il ne faut pas s'attendre à beaucoup d'action ou même à un réel scénario: ACOFAS ne sert donc qu'à faire le pont entre le première trilogie sur Feysand et la prochaine qui se penchera sur les personnages secondaires de la série.
Certaines scènes étaient adorables, d'autres, très drôles mais le vrai point positif de cette nouvelle sont les points de vues divers que SJM nous offre. Et oui, ce n'est plus seulement les points de vue de Feyre et Rhysand (parce que c'est deux là même si je les aime bien, j'ai hâte de les quitter et de passer à autre chose) mais aussi ceux de Cassian, Mor ou encore Nesta ce qui permet d'en apprendre davantage sur ces personnages qui restaient jusqu'à présent de vraies mystères.
Donc en bref, une lecture bref mais satisfaisante qui remplie son rôle et qui donne l'eau à la bouche pour le prochain roman [spoiler]sur Nesta et Cassian, mes deux personnages préférés de la série et, pour moi, les deux plus intéressants.[/spoiler]

Hâte d'avoir le tome 4 (car celui ci est évidemment un tome 3.5 et non un tome 4)!

par Pixma33
La Société SuperOrdinaire, Tome 1 : Pouvoirs secrets La Société SuperOrdinaire, Tome 1 : Pouvoirs secrets
Tara Lain   
Bienvenue au pays des incohérences et de l'illogisme. Au début, je trouvais la lecture agréable (bien que perdu dans les personnages, car on m'a fait un listing, ce n'est pas la meilleure idée pour me faire comprendre les interactions avec les personnages.) mais la suite, c'est vite dégrader.
Premier problème, A qui s'adresse le livre, car les personnages ont 18 ans donc ça devrait être du New Adult, mais quand je le lis, j'ai impression de lire du Young adult voir du Jeunesse. J'ai eu l'impression d'être dans le club des cinq version surnaturel.
J'ai remarqué un gros problème qui a le don de l'énerver, on me dit que les personnages sont intelligents, mais qu'on ne me le montre pas. Dans ce livre aucun personnage à la lumière à tous les étages (alors qu'ils sont tous des génies). Ils sont en danger, personne pense à prévenir l'agent du FBI loup garou, les méchants capturent un gentil inutil : on le laisse libre de ses mouvements et on le laisse en vie, le méchant veut faire passer un gentil de son côté, mais il ne sait pas renseigner sur la personne pour le convaincre de le rejoindre, il lui sert des platitudes, mais surtout des choses qu'il a déjà. Après, c'est sur le héros juge l'intelligence après une poignée de mains : je vu jure, c'est n'importe quoi !!!
Je passe vite sur le fait qu'on veut que ce soit les ados les héros donc les adultes sont mis de côté sans explication ce qui n'est pas logique quand on sait qu'il y a un flic et des agents du FBI qui savent qu'il y a un problème.
Les alphas dans ce livre rime à rien, car ils ont de meilleurs capacités, mais aucun leadership, le héros suit le mouvement alors qu'on se batte pour l'avoir comme Alpha me fait doucement rire.
Il y a aussi l'amitié pour la vie alors que les personnages ne se connaissent pas et qu'ils se cachent plein de chose. La communication, c'est la base de toute relation sauf dans ce livre.
Il y a aussi la déclaration d'amour à la fin car il en faut une même si on y croit pas deux secondes c'est à peine si ils ont partager plus de quelque baissés de plus leur conversation ne laisser pas grande place à la romance.
Bref ce livre, c'est une farandole d'incohérence !
Arranged, Tome 1 Arranged, Tome 1
Sara Wolf   
When Rose Jensen’s grandfather dies, he leaves her enough money to save her parents’ failing business and get her through UCLA. The only catch – she has to marry Lee Montenegro, the infuriating half-Spanish, all-playboy transfer. Rose and Lee’s grandfathers were fast friends, and betrothed their grandchildren to each other.

Lee wants the money to run from his suffocating family, and turns his full burning charisma on Rose, but she won’t give in. She’ll never marry someone she doesn't love, and who doesn't love her. But memories of a mysterious boy in her childhood haunt her, and Lee insists they know each other.

With her parent’s pressures mounting, her scholarship slipping, and Lee’s advances heating up with more than just money-lust, Rose is torn between doing the right thing for her family, and doing the right thing for her heart
----
**This story contains language and sexual scenes, some of which may be unsuitable for younger readers.
My Badass Lover : Insolent & indomptable My Badass Lover : Insolent & indomptable
Anna Wendell   
Apolline a beau fuir tout ce qui a constitué son passé, sa bulle, sa famille, ses souvenirs d’enfance, sa colère, ceux qu’elle aiment ou détestent, elle ne se fait pas d’illusions. Elle sait qu’un jour ou l’autre, ses vieux démons vont finir par la rattraper. Depuis qu’elle est partie de chez elle, elle s’est installée à Deauville pour essayer de se reconstruire et laisser ses blessures au passé. Et jusqu’à aujourd’hui, elle y arrivait haut la main grâce à son club des six formé par des amis aussi extravagants qu’elle. Son travail auprès des chevaux l’aide aussi à occulter cette douleur lancinante qui ne la quitte plus depuis ce jour funeste où son monde a basculé.

Jusqu’à aujourd’hui, elle menait une vie pleine d’insouciance, partageant des moments de bonheur avec ses complices de beuveries. Mais Apolline a double visages. Il y a longtemps qu’elle a appris à dissimuler ses états d’âme et ne montrer que sourire et joyeuseté devant ses intimes. Mais à l’intérieur d’elle, c’est une vague déferlante et sombre qui la renvoie chaque nuit à ses vieux fantômes.

Aujourd’hui, elle est si épuisée par les souvenirs d’enfance qui ont pris logis dans ses pires cauchemars et le mal qui ronge ses entrailles, elle décide d’abdiquer devant ce monstre qu’elle ne connait que si bien. D’ailleurs, il ne sert à rien de se battre contre plus fort qu’elle. Mais ses acolytes ne comprenant pas cette décision malgré qu’elle soit réfléchie décident d’agir à son insu.

Augustino est un solitaire né. Il mène une vie sans aucune attache. Par son métier atypique et sa vie de nomade, il est toujours par maux et par vaux. Voyager dans le monde entier ne laisse pas de place pour nouer des amitiés ou construire une relation sentimentale. Mais sa rencontre inopinée avec Apolline va remettre en question toutes ses certitudes !

Gus et Apolline à première vue paraissent très différents l’un de l’autre. Mais en creusant, on leur découvre plus d’un point commun. Tous deux aiment voyager, sont secrets et ne se livrent pas facilement et ont tellement peur de s’attacher, de souffrir !

Mais cette rencontre arrive à point nommé pour qu’ils reconsidèrent leurs préjugés sur l’amour et pourquoi pas écouter l’élan de leurs cœurs qui se sont reconnus et battent déjà à l’unisson !

Mais quel avenir pour leur amour naissant quand les secrets et les mensonges en sont la base ?

J’ai déjà lu un des romans de Anna Wendell (Apprends-moi le désir) et j’ai trouvé sa plume prometteuse. Et ce nouveau roman, m’a confortée dans cette idée. Beaucoup d’émotions émanent de cette histoire qui m’a noué les tripes et m’a tiré même des larmes sous le coup de massue auquel je ne m’attendais.

Une histoire qui alterne luminosité et noirceur par le fait de la plume à double effet de l’auteure qui nous embarque pendant un moment pour un éclat de rire salvateur pour nous plonger dans une vague de tristesse l’instant d’après. Les personnages sont tellement bien décrits et paraissent réels que leur histoire nous émeut nous transportant dans moult émotions. Des personnages à double contraste aussi. Aussi forts que fragiles. Aussi sombres que solaires. Gus sous ses airs de bad boy, se cache un homme généreux et plein d’empathie, un coeur qui n’aspire qu’à aimer. Malgré un passif peu reluisant, il a réussi à se construire une vie même si c’est d’une façon peu orthodoxe. Quant à Apolline, la vie ne l’a pas épargnée. Mais, elle a gardé son âme d’enfant. Rieuse et espiègle, elle s’est intégrée vite dans la bande pour y devenir un membre à part entière.

Une histoire qui nous parle de deuil, de reconstruction, des amitiés sincères, de faux-semblants, de confiance, d’abnégation et surtout d’amour et d’espoir ! Tout un tas de mets addictifs auxquels vous ne pourrez résister si vous y aventurez !

Bref, une magnifique histoire, une belle émotion, une plume talentueuse ou le plaisir de redécouvrir une auteure brillante et un superbe moment de lecture à ne pas rater !

Mes remerciements à Carole des éditions Addictives pour l’envoi du service presse ainsi qu’à l’auteure pour ce transport émotionnel !
Mya