Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de K-lofty : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Une Chose, Tome 1 : Une Petite Chose Une Chose, Tome 1 : Une Petite Chose
M. J. O'Shea    Piper Vaughn   
Une romance adorable à ne pas manquer...une petite merveille

Cette romance M/M est absolument délicieuse et à ne pas manquer, une vraie comédie romantique et vous ne pourrez que craquer pour le héros Rue Murray qui se retrouve père après une erreur d’une nuit avec l’unique femme qu’il aura essayée. C’est vif, bourré d’humour, une gaité incroyable se dégage de ce récit et les dialogues réservent de petites perles absolument irrésistibles. C’est le genre de romance légère à lire l’après-midi, blottie au coin du feu avec un thé et une tablette de chocolat. Une histoire simple qui vous fait sourire et vous met de bonne humeur et vous fait oublier qu’il fait froid dehors.

Rue est gay et célibataire, il travaille comme barman dans un bar afin de payer ses cours d’esthétisme, son rêve étant de partir à Hollywood. Lors d’une soirée très arrosée, il a eu l’idée de génie de vérifier s’il était homosexuel en couchant avec une femme. Il y avait une chance sur mille de pointer juste et bingo c’est tombé sur notre héros, et quand la jeune femme en question vient lui annoncer la « bonne nouvelle » au lieu de la laisser mettre le futur bébé à l’adoption, il décide de le garder ou plutôt de la garder. Et voilà notre héros six mois plus tard qui rentre avec sa fille Alice et qui malgré la multitude de cours pris au planning familial du coin se retrouve complètement perdu devant l’ampleur de la tâche qui l’attend. Devant jongler avec ses horaires, les crèches qui ne lui conviennent pas, ses moyens financiers et les horaires de sa baby-sitter gratuite et accessoirement son meilleur ami, il décide un jour de tenter sa chance auprès de son voisin Erik Van Nuys qu’il a surnommé Monsieur Gatorade, c’est un véritable choc pour tous les deux. D’une part pour Rue qui s’attendait à voir un vénérable papy et pour Erik que la rencontre laisse sans voix.

Erik est un véritable ermite, asocial et bourré de manies de vieux garçon, affublé d’un léger bégaiement en cas de stress, ne supportant pas d’être touché, sa rencontre avec Rue est épique, un tsunami pour ce pauvre homme. Auteur au bord du désespoir suite aux refus de ses derniers manuscrits, ayant été obligé de quitter sa maison refuge ne pouvant pas l’acheter, il commence tout doucement à reprendre ses marques quand Rue débarque et lui propose de garder la petite Alice. Notre pauvre écrivain, sujet aux crises de paniques dès qu’un changement survient et réfractaire au bruit le plus infime va accepter, car sa situation financière et en alerte rouge cramoisie. Ainsi commence une relation amicale haute en couleur où les passages drôles causés par les catastrophes engendrées par l’inexpérience des deux hommes succèdent à leur découverte de leur attraction mutuelle.

Le style narratif alternatif est parfaitement adapté au récit, à tour de rôle nous sommes dans les pensées de Rue et d’Erik, nous faisant participer directement à la construction de leur histoire. Ces deux hommes étaient destinés à être ensemble tellement ils se complètent à la perfection. C’est une romance chaleureuse où toutes les pièces de puzzle se mettent en place en douceur comme nous aimons.

par samba
Arranged, Tome 1 Arranged, Tome 1
Sara Wolf   
When Rose Jensen’s grandfather dies, he leaves her enough money to save her parents’ failing business and get her through UCLA. The only catch – she has to marry Lee Montenegro, the infuriating half-Spanish, all-playboy transfer. Rose and Lee’s grandfathers were fast friends, and betrothed their grandchildren to each other.

Lee wants the money to run from his suffocating family, and turns his full burning charisma on Rose, but she won’t give in. She’ll never marry someone she doesn't love, and who doesn't love her. But memories of a mysterious boy in her childhood haunt her, and Lee insists they know each other.

With her parent’s pressures mounting, her scholarship slipping, and Lee’s advances heating up with more than just money-lust, Rose is torn between doing the right thing for her family, and doing the right thing for her heart
----
**This story contains language and sexual scenes, some of which may be unsuitable for younger readers.
Easy Easy
Tammara Webber   
Si je devais réellement mettre une note à ce roman ce serait un 10/5.
Easy traite un sujet assez lourd : Le viol( humiliation, souffrance, honte de le dévoiler à sa famille, ses amis, du regard des autres sur le sujet) Non EASY n'est pas qu'une simple histoire d'amour, ce sont plusieurs combats qui sont menés par nos personnages, contre leurs démons intérieurs et extérieurs. Comme celui de ne pas se rendre responsable des drames qu'ils ont subis ou subissent.

Easy nous apprend de ne jamais se fier à l'apparence

Easy c'est une lecture agréable, limpide, grave, poignante, lascive, sensuelle..

Un des meilleurs livres que j'ai pu lire..Il m'a bouleversé.(less)

par Lylie34
Rebel Love Rebel Love
F. V. Estyer   
Que dire de Ce Que Nous Sommes ? C'est l'histoire de trois jeunes adultes, deux hommes (Alex et Zacharie) et une femme (Sierra). On suit les trois point de vues, ce qui nous permet d'avoir tous les aspects de l'histoire, tout en ayant les pensées et les émotions de chacun. Et en parlant d'émotions, ce roman nous en fait ressentir plein. Les mots qui me semblent les plus justes pour décrire cette histoire sont Magnifique, Sublime. C'est un petit bijou, et je ne regrette en rien de l'avoir lu. Au contraire. On vis cette histoire à travers les trois personnages principaux, et la fin... La fin m'a laissé en larme, moi qui déteste pleurer, et pourtant je suis heureuse de l'avoir lue. Les personnages sont tellement réels, crédibles, ça pourrait être l'histoire de votre voisin, tellement c'est réaliste. Ce n'est ni niais, ni banal, c'est juste beau. Et puissant. Sierra, Alex, et Zacharie auront toujours une place dans mon coeur. Refermer ce livre, c'est presque comme dire adieu à des gens avec lesquels on a vécu, des gens que l'on appréciait particulièrement. Ça fait deux ou trois mois que je l'ai lu, j'ai lu x romans depuis, et pourtant, rien que voir le titre, j'ai ce petit pincement au coeur de nostalgie, vous savez, quand vous passez devant votre ancienne maison ? Ben c'est exactement ça. J'ai vécu avec eux.
Outre l'histoire, la plume de l'auteur est elle aussi remarquable. Tantôt presque poétique, tantôt carrément cru, elle ne nous laisse pas d'autre choix que d'être transporté dans l'histoire, et de ressentir presque chaque émotion des personnages. J'avoue que les deux premiers chapitres, je me suis dit "C'est sympa, mais rien d'extraordinaire". Puis j'ai continué ma lecture, et j'ai compris l'ampleur de ma méprise. Si, c'est extraordinaire. Ça se lit tout seule, on ne s'en rend pas compte, et lorsqu'on arrive à la fin, on se rend compte de tout ce qu'on a vécu.

Ce roman est pour moi un véritable coup de coeur. Ce n'est pas du tout ce que j'ai l'habitude de lire, mais ça valait le coup.

par Elynwe
Un palais de glace et de lumière Un palais de glace et de lumière
Sarah J. Maas   
«To the blessed darkness from which we are born, and to which we return.»

Dites moi faible mais qu'importe ce qui est écrit, le temps que c'est signé du nom de Sarah J. Maas je suis et j'aime. Je n'y peux vraiment rien, chaque fois je tombe à nouveau. C'est inévitable. Et j'assume totalement cette faiblesse. Cela dit, j'étais choquée quand j'ai vu à quel point ce livre est court. Je suis bien au courant que c'est une nouvelle, merci, et que ACOFAS est plutôt long pour une nouvelle mais je n'imaginais pas que c'était seulement possible pour SJM d'écrire un bouquin de moins de 500 pages. ^^

Je pourrais vous écrire autant de page sur cette nouvelle qu'elle en comporte pour vous dire ce que j'en ai pensé. Je pourrais commenter chaque mot, chaque détail, jusqu'à ce qu'il n'y ait clairement plus rien à dire ou que plus rien n'ait de sens mais au final, je ne ferais que de me répéter. Je pourrais aussi juste vous dire que j'ai adoré et m'arrêter là. Mais si vous avez déjà eu l'occasion de lire une de mes reviews, surtout concernant les bouquins de SJM, vous savez peut-être que ce n'est pas mon genre. J'ai des choses à dire et si je ne les dis pas je vais finir par exploser. Il ne restera de moi que des flocons de neige qui tomberont doucement sur Velaris... Et je ne sais pas du tout dans quel délire je suis partie. Désolée.

Tu veux lire la suite de ma review petit bébé Illyrian ? Par ici → theblacksunshineblog.wordpress.com/2018/05/17/a-court-of-frost-and-starlight-sarah-j-maas/

par Sheo
La villa sur la plage La villa sur la plage
Dawn Atkins   
Depuis qu’elle a été forcée de partager un bungalow de plage avec Jake Renner, ses planches de surf et son gros chien, Ariel ne décolère pas. Aucune intimité ! Jake était censé réaliser des travaux dans la villa, en toute discrétion, sans trop la déranger. Au lieu de ça, il se promène torse nu en chantonnant. Et Ariel ne sait plus que faire pour ignorer le corps parfait – et très sexy – de Jake...

par Ju_Books
La Société SuperOrdinaire, Tome 1 : Pouvoirs secrets La Société SuperOrdinaire, Tome 1 : Pouvoirs secrets
Tara Lain   
Jazz Vanessen est étrange – et pas seulement parce qu’il est un loup-garou. Durant la majeure partie de sa vie, il s’est senti différent de ses frères et amis Alphas. Puisqu’il a été adopté, il ne peut même pas rejeter la faute sur sa famille.

À maintenant dix-huit ans, Jazz rencontre son idole, la militante sociale Lysandra Mason, et son époustouflant neveu, Dash Mercury. Lorsque Dash est dans les parages, des choses encore plus étranges commencent à se produire, notamment le fait que Jazz en tombe irrémédiablement amoureux. Non seulement Jazz a des visions, fait disparaître des gens ou se rend invisible, mais quelqu’un le traque et menace de révéler les secrets de sa meute au monde entier.

Avec Dash, et leurs amis tout aussi incroyables – Carla, BeBop, Khadija, and Fatima – ils découvrent que le danger est encore plus mortel qu’ils le pensaient et que l’étrangeté de Jazz pourrait leur sauver la vie.


Description VO :
Jazz Vanessen is weird—and not just because he’s a werewolf. For most of his life, he’s felt different from his alpha male brothers and friends. Since he’s adopted, he can’t even blame it on family.

Now eighteen, Jazz meets his idol, the social activist Lysandra Mason, and her breathtaking nephew, Dash Mercury. When Dash is around, even stranger things start to happen, including Jazz falling hopelessly in lust. Not only is Jazz having visions, making people disappear, and somehow turning invisible, but somebody’s following him and threatening to reveal his pack’s secrets to the world.

Together with Dash and Jazz’s equally amazing friends—Carla, BeBop, Khadija, and Fatima—they discover the danger is even more lethal than they thought, and Jazz’s weirdness may save all their lives.

par Gkone
Southern Love, Tome 1 : Then Came Alexandra Southern Love, Tome 1 : Then Came Alexandra
E. L. Todd   
"You’re everything to me. More than everything."

Alexandra…

After a horrific accident working as a nurse in the emergency room, Alexandra becomes reclusive to the world around her. Unable to be speak or function, she pushes away her boyfriend, Paul, of two years. Her distance causes him to spend time with someone else…the betrayal causes her to pack her bags and leave everything behind. She doesn’t know what comfort she’ll find in Savannah, Georgia, but she flees anyway.

Blaise…

After inheriting the most lucrative cotton field in the south, Blaise has to become a man early in life. He spends his nights with different girls, knowing they are after his money and his special abilities in the bedroom, but he makes a serious mistake with Danielle. Now she lives with him and he guards a secret that he promises to keep…even though that secret is destroying his life. When Alexandra comes into town, her smile and compassion evident, Blaise wants her, and not just in a physical way. Unable to keep his distance, he falls for her, not knowing how long he can keep his secret…

par Gkone
Forces d'élite, Tome 1 : Au cœur de l'enfer Forces d'élite, Tome 1 : Au cœur de l'enfer
Julie Ann Walker   
Génial : Grigg et Nate, deux frères de coeur, ont quitté les forces spéciales pour intégrer les Black Knights, exerçant dans l’ombre des missions secrètes et dangereuses pour l’oncle Sam. Leur dernière mission a été un désastre, kidnappés et torturés, seul Nate est revenu vivant. C’est dévasté qu’il annonce la nouvelle à ses parents et sa sœur Ali qui depuis 12 ans l’attire mais s’en cache à cause de Grigg. Quand Ali se retrouve menacée, c’est tout naturellement qu’elle se retourne vers Nate qui va tout faire pour la protéger et découvrir la vérité… Un premier tome qui se dévore. La relation entre Ali et Nate est belle, complexe et touchante. Mille mercis à celle qui m’a offert ce livre pour m’avoir fait passer un très bon moment avec une équipe attachante, drôle et unie, une intrigue prenante et une palette d’émotions à ressentir. Il me tarde de connaitre la suite.

par Folize