Livres
388 701
Comms
1 362 605
Membres
277 311

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

K-Love



Description ajoutée par Midine 2017-10-08T14:00:14+02:00

Résumé

Séoul, aujourd'hui. Adolescent à l'allure androgyne, Tokki fuit le foyer familial en raison de la violence de son père, médecin. Seul et abandonné à son sort, ce garçon séduisant fréquente alors les rues mal famées et tombe dans la drogue, nouant une relation ambiguë avec un dealer, Min. Mais la vie décadente de Tokki est un jour bouleversée par l'irruption d'un véritable ange gardien, Han. L'amitié entre les deux jeunes hommes tournera à la passion. Jusqu'à que Han resurgisse...

Hommage sincère au "yaoi", K-Love reprend tous les codes du manga sentimental sous la forme d'un vrai roman, dont certains fragments publiés sur le Net ont été plébiscités par les internautes. A la fois chronique sociale réaliste et grande histoire d'amour sans tabou, cette romance parfois crue est une œuvre universelle et poignante.

Afficher en entier

Classement en biblio - 4 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Midine 2017-10-08T14:24:46+02:00

C'était un bruit fendant l'air, qui venait de résonner contre la joue opaline du jeune garçon, suivis par d'innombrables mots, aux tranchants nets et précis, comme s'ils n'avaient pas d'autre raison d'être que de blesser, voire anéantir l'enfant qui les encaissait les uns après les autres, sans répliquer, subissant aussi bien la violence des injures que celle des coups qu'il recevait. C'était le corps ballottant, semblable à celui d'un pantin que ses pieds quittaient le sol avant que son corps ne se retrouve valsé contre le mur, alors qu'une longue et douloureuse décharge lui traversait la colonne vertébrale pendant que sa tête restait baissée, fixant sans émotion le proche du sol, jusqu'à ce qu'un frisson d'effroi ne vienne glacer le sang de l'enfant. C'était un claquement, un battage qu'il reconnaissait entre mille. Celui du ceinturon de son père. Il y était habitué pourtant, mais malgré l'inlassable répétition de ce châtiment, il n'avait pu empêcher son être de se crisper, se recroquevillant sur lui-même, alors que ses mâchoires se serraient de plus en plus, à l'approche des pas lourds et annonciateur de douleur de son paternel.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par DisneyClochette 2017-09-28T15:49:30+02:00
Envies

Ça a l'air assez original. Je lirais volontiers.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie prochaine

"K-Love" sort 2017-11-01T00:00:00+01:00
background Layer 1 01 Novembre

Date de sortie

K-Love

  • France : 2017-11-01 (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 4
Commentaires 1
Extraits 1
Evaluations 1
Note globale 10 / 10

Évaluations