K-Pop Love Story : Sous les projecteurs

Description ajoutée par tekyla 2019-04-22T23:50:02+02:00

Plonge dans le monde de la K-pop avec cette fan fiction addictive !

Alice, 18 ans, le bac en poche, a pris une année sabbatique pour travailler dans une salle de concert. Ce soir, le plus grand groupe de K-pop mondial se produit sur scène. Alors qu'Alice traverse les coulisses, elle tombe nez à nez avec l'un des chanteurs du groupe, Sun, et son producteur, qui se disputent férocement à propos des relations du chanteur ! La présence de la jeune fille leur donne une idée farfelue : lui proposer de former un faux couple avec Sun pour apaiser les fans... Alice acceptera-t-elle cette proposition qui risque de changer sa vie ?

Un véritable coup de cœur ! Ce livre m'a fait revivre mon adolescence !

une très belle romance... On devine quand même que ses une fan fiction inspirée d'un groupe de k-pop réel mais c'est pas dérangeant il n'y a rien d'exceptionnelle mais c'est intéressant

J'avais peur que ça soit trop niais, trop enfantin mais l'histoire est bien écrite.

La trame est un peu tirée par les cheveux mais ça se lit très facilement et on passe un bon moment.

Livre sympathique qui se lit très vite, les personnages sont attachants mais j'ai trouvé le format trop court (moins de 250 pages), tout aurait gagné à être un peu plus développé...Je le recommande quand même pour ceux qui cherchent une lecture mignonne, on passe un bon moment en Corée du sud avec Alice et ses idoles :)

"K-Pop Love Story : Sous les projecteurs" est sorti 2019-05-02T00:00:00+02:00
background Layer 1 02 Mai

K-Pop Love Story : Sous les projecteurs

• France : 2019-05-02 (Français)