K-Pop Love Story, Tome 1 : Sous les projecteurs

Description ajoutée par tekyla 2019-04-22T23:50:02+02:00

Plonge dans le monde de la K-pop avec cette fan fiction addictive !

Alice, 18 ans, le bac en poche, a pris une année sabbatique pour travailler dans une salle de concert. Ce soir, le plus grand groupe de K-pop mondial se produit sur scène. Alors qu'Alice traverse les coulisses, elle tombe nez à nez avec l'un des chanteurs du groupe, Sun, et son producteur, qui se disputent férocement à propos des relations du chanteur ! La présence de la jeune fille leur donne une idée farfelue : lui proposer de former un faux couple avec Sun pour apaiser les fans... Alice acceptera-t-elle cette proposition qui risque de changer sa vie ?

Lorsque tu ne me regarde pas, je me sens seul, enfermé, je n'arrive plus à respirer comme si je ne me suffisait plus, viens me chercher.

J'ai plutôt apprécié l'histoire même si en soi, elle n'a rien d'originale. J'ai beaucoup aimé les personnages et la rencontre des deux protagonistes. La fin est sublime.

Jamais je n'ait adorer a se point un livre !!

Trop court

J’ai plutôt bien aimé.

L’histoire est courte et longue en même temps, je m’explique.

L’histoire traîne vraiment, surtout la romance entre les deux héros, ce que je trouve assez ennuyant, toutefois, l’histoire est assez courte car on ne connaît presque rien des personnages secondaire, juste le fait qu’ils sont là et leur nom (j’ai mis trop longtemps à m’en souvenir) et du héros masculin qu’on connaît assez peu je trouve.

Bref, d’autant plus, l’histoire d’une fille qui doit faire genre d’être la petite amie d’un chanteur célèbre, bon, ce n’est pas trop ma passion, mais j’aime la Kpop alors j’ai voulu essayer.

Néanmoins, même avec ses quelques défauts, j’ai passé un bon moment à le lire, il est assez fluide et simple.

Je le conseille pour les lecture non prise de tête et si vous voulez passez un petit moment tranquille.

Les personnages sont mignons, l'histoire est mignonne et la lecture et fluide. Mais le roman est un peu... Too much? Je m'explique:

Les évènements se passent beaucoup trop rapidement, le personnage principal est un peu agaçant sur les bords, et pas du tout développé. Il y a beaucoup de nom qu'on ne retient pas vraiment à cause du manque de développement (autre que physique) des personnages. L'histoire n'est pas cliché, mais un peu bateau.

Par contre le design de la couverture est génial et très accrocheur. L'intérieur est décorer de petits oiseaux en origami, de bulles style texto et de mot coréen!

Ce livre est intéressant dans le fond, mais vraiment pas assez développé.

Bref, un roman qui se lit pour passer le temps.

J'aime les histoires d'amour et j'aime la kpop. Mais là, c'est vraiment le livre le plus niais que j'ai jamais lu (et Dieu sait que j'en ai lu beaucoup). Même les téléfilms de Noël sont moins clichés et dégoulinants de bons sentiments.

Bonjour,

J'ai passé un bon moment en lisant ce roman. La lecture est facile car ce n'est pas une grande littérature mais l'écriture simple permet de lire tranquillement et de se vider la tête. J'ai hâte de commencer le tome 2, car j'ai trouvé cette histoire sympathique, j'aime les dramas coréen et avec un peu plus de contenu dans le livre il aurait pu faire un super drama. En tout cas je vais continué à suivre l'auteur car c'est bien sympa ome histoire et j'ai envie de découvrir les autres romans, par contre dommage je n'ai rien trouvé sur l'auteur et j'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur lui ou elle. Allez en avant pour le tome 2

J'ai commencé ce livre sur de mauvaises bases. Je n'étais pas dans une bonne période pour lire, et du coup j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire. Mais l'auteur a su me toucher. J'ai adorer Alice, une fille au puissant caractère et qui ce laisse pas faire. Pour Sun que j'ai détester pendant la moitié du livre, il est devenu mon chouchou a la fin. Quand au héros, Heejoon je n'ai malheureusement pas accroché. Voilà pourquoi il est en or et pas en diamant. Mais sa reste pour ma part une super lecture qu'on ma conseillé. Merci ma jumelle de m'avoir fait découvrir ce livre j'ai adorer !!!!! Vivement la suite !!!

Ce livre était une lecture expéditive pour moi. Une écriture qui laisse à désirer, jusqu'à avoir des fautes dans la version finale du livre... On parle à la première personne puis à la troisième personne... Un point de vue omniscient puis plus omniscient... Un vrai fouillis. Aucun suspens, tout se devine bien à l'avance. La logique et le réalisme sont mis au placard. Certes je savais un peu à quoi m'attendre en lisant une lecture jeunesse sur la Kpop, mais je m'imaginais quelque chose de plus soigné que cela.

Un livre écrit à la troisième personne du singulier est déjà une épreuve.... mais lorsque les personnages parlent d’eux mêmes à la 3eme personne du singulier là c’est le jackpot de l’horreur, histoire insipide, sans goût et sans originalité ! Même les pires fans ne peuvent être réellement aussi nunuche. Courageusement je suis allée jusqu’à la page 70, ensuite je me suis interdit de continuer à m’infliger une telle torture ! Définitivement pas ma tasse de thé, même une histoire pas génial si elle est fluide et bien écrite ça passe, concernant ce «roman » ce n’est pas le cas.... une note pour l’encre le papier et l’impression 3/10

K-Pop Love Story, Tome 1 : Sous les projecteurs

• France : 2019-05-02 (Français)