K.-O., Tome 1

Description ajoutée par cfmbadajoz 2017-07-16T19:37:10+02:00

Pour échapper à son compagnon violent, Sydney, une étudiante en journalisme, change de ville et d'identité: se faisant passer pour un garçon, elle tente de reconstruire sa vie avec l'aide d'une bande de boxeurs et de leur séduisant coach. Mais, dans l'ombre, le démon du passé est toujours là, prêt à frapper...

Source: Amazon

Extrait ajouté par bellajessica 2017-08-11T05:21:54+02:00

— Qu’en pensez-vous ? lui demandai-je, en montrant ostensiblement l’œuvre accrochée au mur.

— Elle est parfaite !

Tournant le dos à la photo, il plongea ses yeux dans les miens.

— Vous avez un don pour comprendre les gens et une sensibilité à fleur de peau… Je parie que vous êtes artiste vous-même !

— Moi ? Non ! me récrié-je, de plus en plus gênée.

Son regard perçant me troubla, je baissai la tête, intimidée.

— Je fais un peu de photographie, murmuré-je, c’est tout.

— Je le savais ! Je parie aussi que vous aimez bien vous cacher derrière votre appareil…

Commentaire ajouté par Valentine8314 2021-02-12T09:05:28+01:00

Mon agis pour les 4 tomes:

L’histoire de Sydney est difficile mais intéressante.

Elle fuit un tortionnaire pour se construire une famille de cœur très intense.

Les personnages sont parfaits autant les méchants que les gentils, beaucoup de charisme et d’amitié, mais trop de suspense tue le suspense.

A la fin du tome 4, on se dit ouf! Enfin!

Le tome 5 reprend les mêmes schémas en modifiant même la fin du 4, j’ai abandonné.

Commentaire ajouté par LG84 2021-02-11T21:33:24+01:00

J'ai beaucoup aimer ce livre. Ca me dérange pas de le relire au contraire il fait parti de mais favori

Commentaire ajouté par mimga 2020-12-07T18:03:22+01:00

Un vrai chouette livre, je n'en attendais pas grand chose de par le fait qu'il était gratuit durant le 1er confinement, c'est comme ça que je l'ai eu, mais il s'est avéré vraiment bien ! j'ai accroché direct au personnage de Sydney et à son histoire qu'elle dévoile petit à petit. On n'a pas encore eu tout les détails d'ailleurs. J'ai aussi directement accroché à son rôle de garçon, et à tout ses infimes changement à faire pour "paraître" crédible !

Le gros défaut, qui m'a quand même dérangé lors de la lecture de ses passages sont les stéréotypes ambulant des rôles féminins. Autant, si au départ les rôles masculins étaient aussi des stéréotypes, ils s'affinent avec le temps ce qui n'est pas le cas pour les filles. J'espère que la suite me réservera de bonne surprise. En tout cas, je la lirai car j'ai vraiment accroché à l'histoire !

Commentaire ajouté par Casablanca24 2020-11-02T07:42:23+01:00

Quel magnifique livre. La violence est un sujet tabou et souvent mal percu à cause de la peur des représailles.

Sydney est une battante et elle nous le fait comprendre dès le début même si elle, ne le sait pas.

Le premier tome est une belle entrée en la matière et nous découvrons l'univers qui est le sien.

J'ai moins aimée la forme d'écriture pour Richard. Elle faisait très guinder et je comprends que c'est associé au personnage mais ce n'etait pas nécéssaire. J'ai parfaitement compris que c'est un pervers narcissique.

On découvre aussi d'autre forme de violence que celle fait aux femmes.

Note 7.9/10

Commentaire ajouté par Daliana 2020-10-29T21:15:03+01:00

J'ai pris ce livre simplement pour passer le temps et je l'ai lu d'une traite ! Ce n'est pas de la grande lecture, cependant c'est pour moi un jolie surprise !

Commentaire ajouté par Corinne-116 2020-09-18T09:44:51+02:00

Trop trop bien on vibre avec les personnages

Commentaire ajouté par Diboo 2020-08-05T09:24:56+02:00

Livre très agréable à lire, je l'ai fini rapidement. Je le recommande

Commentaire ajouté par Xiomin 2020-06-03T12:47:07+02:00

Un mélange des nuits avec mon ennemi et de plus jamais. J'ai adoré les 4 livres. Je suis rentrée dans l'histoire dès le début du livre. Tellement vrai cette histoire. Sydney doit tout quitter famille et amie afin d'échapper à son " tortionnaire" et recommencé sa vie incognito dans un nouvel État avec une nouvelle identité. C'est une histoire qui me touche de près. J'ai dévorée les 4 livres en moins d'une semaine. La toute fin est un peu rapide un peu plus de bonne nouvelle aurait fait du bien et ne m'aurait pas laissé sur ma faim. Je conseil ces livres.

Commentaire ajouté par Guiro30 2020-05-24T23:42:44+02:00

Le sujet est poignant et très bien exploité. On peut voir toutes les formes de harcèlement (physique, morale ..) même si celles-ci ne se voient pas toujours physiquement. Ces livres mettent en valeur l'importance d'avoir une bonne estime de soi pour pouvoir lutter/s'armer contre les préjugés de certaines personnes que l'on rencontre malheureusement dans notre vie.. L'écriture est fluide, agréable, l'histoire est addictive, les personnages sont attachant, la romance nous tient bien en haleine. Mais le gros bémol c'est la fin, enfin plutôt le manque de fin... Il n'y a aucun détail sur comment l'histoire se résout... ni de détails sur ce que devient tous les personnages.... C'est horrible!! Dommage sinon je l'aurais mis dans la catégorie diamant....

Commentaire ajouté par lou02 2020-05-13T15:35:11+02:00

L’histoire se met en place doucement. On prend connaissance de son histoire et de sa nouvelle vie.

K.-O., Tome 1

• France : 2017-07-20 - Poche (Français)

9iana l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-31T00:09:00+01:00
mimga le place en liste or
2020-12-07T17:59:13+01:00