K.-O., Tome 2

Description ajoutée par atraverslesmots1 2018-03-12T18:47:05+01:00

Pour échapper à son compagnon violent, Sydney, une étudiante en journalisme, a changé de ville et d'apparence. Se faisant passer pour un garçon, elle tente de reconstruire sa vie. Cependant, malgré l'amitié des boxeurs du Drake et de Jamie, il lui est bien difficile de se libérer du passé et de ses démons. Toujours prête à aider les autres, elle lutte, jour après jour, pour retrouver un peu de sérénité. Mais comment nouer de vraies relations sous une fausse identité? Sans compter que Richard est toujours à ses trousses...

Extrait ajouté par ninegar 2018-07-12T11:15:57+02:00

D’un geste, la directrice l’invite à s’exprimer. Dolorès sort un feuillet de sa poche. Il est en piteux état, comme si elle l’avait trituré pendant des heures. Après l’avoir déplié d’une main tremblante, elle s’éclaircit la voix, nous jette un regard anxieux, puis se lance :

— Pour satisfaire mon tourmenteur, je me dissous dans l’ombre de moi-même : les mots qui sortent de ma bouche ne m’appartiennent pas, mes mains accomplissent des gestes inconnus et mon cerveau m’impose des pensées qui me sont étrangères. Mais, même ainsi, c’est loin d’être suffisant ; alors je m’efface, je m’estompe, je gomme tout ce qui faisait ma personnalité, je deviens un fantôme. Un jour, mon corps évanescent s’évaporera, un souffle d’air m’emportera et je disparaîtrai. De moi, il ne restera que l’écho de mes sanglots. Et lui aussi finira par se taire.

Commentaire ajouté par barzoi 2023-12-01T10:21:48+01:00

Les sentiments et ressentiments sont particulierement bien decrits.

On finit par etre l heroine, se rebeller soi-meme contre une situation, qui n est que virtuelle pour nous : c est dire si l ecriture est immersive pour le lecteur.

Mais attention, il y a du rythme, de l humour, un peu, les personnages se titilllent et forcement du suspens.. un peu stressant

Commentaire ajouté par Christele-24 2023-01-10T01:52:46+01:00

Oh mon dieu j'adore l'histoire

Commentaire ajouté par Fyfy972 2022-09-25T14:29:32+02:00

Belle intrigue un peu long mais bon

Commentaire ajouté par Pela 2022-08-14T07:24:10+02:00

J'ai lu ce tome en 24 heures; il n'y a pas de doute, je suis complètement prise dans l'histoire et sa lecture occupe tous mes temps libres !

Commentaire ajouté par mimidu0960 2022-07-27T13:17:48+02:00

Une avancée dans l'histoire de Sidney qui devient de plus en plus forte et ne se fait plus marché sur les pieds.

La jeune fille Fragile : c'est finit.

Elle devient forte / courageuse et se bat

Commentaire ajouté par Soah 2021-10-31T17:55:36+01:00

Sydney m'amuse dans son rôle et j'étais morte de rire lors du sauvetage des chats ^^

La vie de femme battue est horrible surtout la réaction des flics :(

Entre complicité et amitié, Sydney se redecouvre et sa force donne envie de se battre pour soi et ses convictions. La fin avec Jamie m'a laissé sans voix, vite la suite.

Commentaire ajouté par LaurieK 2021-04-24T16:47:22+02:00

L'histoire est prenante, les personnages sont tops. Je suis accro. Vite la suite

Commentaire ajouté par Purple-Sweet 2021-03-24T18:38:05+01:00

Bon second tome même si j'ai préféré le premier, car dans celui-ci il y a un peu moins d'action.

Nous en savons d'avantage sur les différents personnages et c'est très agréable.

J'ai passé une bonne lecture :)

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2021-03-15T00:20:24+01:00

Un second très bien mais qui , pour ma part , m'a moins plu.

J'ai trouvé qu'il y avait un peu moins d'actions et au final on reste sur la même lignée du premier c'est a dire elle qui doit absolument caché qu'elle est une fille et l'amitié avec les garçons . Mais tout de même un très bon moment et aussi très touchant vu le thème abordé

Commentaire ajouté par Casablanca24 2020-11-02T07:45:10+01:00

Coach love han?!

L'amitié est forte dans le tome deux avec les gars du Drake. J'adore les moments qu'ils vivent ensembles. On ressent bien les liens qui les unissent.

La double personnalitée de Sydney et les problemes qu'elle rencontre m'ont fait beaucoup rire.

Note 7.9/10

K.-O., Tome 2

• France : 2017-12-16 - Poche (Français)

Segolen l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-23T21:18:26+01:00
Chado04 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-09T18:48:33+01:00
Maeelys l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-15T19:00:17+01:00