(K)

Description ajoutée par Arieth 2014-06-25T18:13:55+02:00

Anita est relativement satisfaite de sa vie. Enfin, ça va, quoi ! Jusqu’au jour où Kevin, un bum qui passe son temps à flâner avec son skate sous le bras, commence à occuper beaucoup trop de place dans sa tête. (K), c’est l’histoire d’Anita, qui aime Kevin, qui aime Tania, qui est Anita, qui sort avec Jonathan... Entre triangle amoureux et cyberflirt, un Roméo et Juliette version 2.0 !

Extrait ajouté par MissDupont 2015-08-11T03:56:29+02:00

Lorsque mes parents sont rentrés vers je ne sais quelle heure jeudi soir, mon père a ouvert la porte de ma chambre pour voir si tout était correct (franchement! qu'est-ce qui pouvait bien ne pas être correct? J'étais avec Kevin!), mais il n'a pas été capable d'y entrer. Soi-disant qu'il se serait "heurté au mur de puanteur qui régnait dans la pièce" et que "l'air ambiant aurait soûlé un vieux Moscovite".

Commentaire ajouté par TamaraCaron 2016-12-14T00:08:18+01:00

J'ai lu la série (k) en Épisodes, et j'aimerais savoir pourquoi Anita (Si c'est bien elle) a les cheveux blonds sur la couverture de l'intégral... Je sais que c'est qu'une couverture mais ça me chiffonne grandement. Anita a les cheveux brun-roux et plat, et non blonds et frisés! Et elle a les yeux verts. C'est pas difficile!

Si non, j'en suis au tome 11. C'est banal en même temps d'être spécial... Je me retrouve en Anita, car nous avons les mêmes moments de rêveries. J'ai très hâte de lire la suite! :)

Commentaire ajouté par Martha001 2015-07-21T03:26:02+02:00

LA meilleure série que j'ai lu. Je me suis beaucoup identifié au personnage, Anita.

Commentaire ajouté par MissDupont 2015-01-27T11:08:53+01:00

J'ai été littéralement séduite par ce roman de Sophie Bienvenu.

À travers le personnage d’Anita, j'ai fait un retour dans le passé et j'y ai revécu mon adolescence. Le premier kick, les premiers papillons, le premier french, le premier job, la première brosse, etc. Tout y est et les ressentis sont tout à fait juste. (Soupir) Que de nostalgie ici! ;)

Les personnages sont tous géniaux (du papa d'Anita jusqu'au remplaçant weirdo du dép' ...même la folle de mère à Kevin!) Chaque personnage à sa personnalité, son essence propre et sont crédibles dans leurs rôles.

J'ai a.do.ré. !!

(K)

• France : 2018-10-25 - Poche (Français)