Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
767 602
Membres
1 221 154

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

K comme killer



Description ajoutée par paiola 2011-02-26T19:20:48+01:00

Résumé

A Santa Teresa, quatre-vingt-cinq pour cent des homicides sont élucidés. Pour moi, les victimes des crimes restants sont un peu comme des âmes errantes, qui rôdent autour de moi en essayant de me chuchoter le nom de leur assassin. Lorna Kepler, par exemple, morte mystérieusement quelques mois plus tôt. Une séduisante jeune femme de vingt-cinq ans, qui menait à l'évidence une double vie si l'on en juge par la cassette qui vient d'être envoyée anonymement à sa mère. Secrétaire modèle pour la municipalité d'un côté et interprète de films pornos de l'autre. Quelqu'un aussi qui avait réussi à mettre à gauche un demi-million de dollars... La seule question bien sur est de savoir qui a été assassinée : la nymphomane toujours prête à flirter avec le danger, la gentille employée à la santé fragile ou la spéculatrice avisée ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 39 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par coucougi 2013-09-20T23:52:14+02:00

Elle rangea la photo, puis ajouta :

- En tout cas, je sais ce que c'est que d'avoir le cœur brisé. Je vous parais sans doute normale, mais en réalité je suis une zombie. Je fais partie des morts vivants, et je suis peut-être un peu timbrée aussi. Ca fait un moment que nous participons à un groupe de soutien... on nous l'a conseillé, et j'ai pensé que cela pourrait nous aider. J'étais prête à tout pour échapper à la douleur. Mace, mon mari, y est allé plusieurs fois, puis il a abandonné. Il ne supportait pas leurs histoires, ni toute cette souffrance enfermée dans uns seule pièce. Il voulait qu'elle reste au-dehors, il voulait s'en débarrasser, s'en purifier. Je ne pense pas que ce soit possible, mais il n'y a rien à dire là-dessus. Chacun fait comme il peut.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par coucougi 2013-11-18T15:56:55+01:00
Diamant

Bon moment de lecture. Comme d'habitude beaucoup de détails, de descriptions mais je m'y fait car l'intrigue est intéressante. kinsey toujours aussi marrante et attachante. Des réparties pleines d'humour...

Afficher en entier

Date de sortie

K comme killer

  • France : 1998-12-22 - Poche (Français)

Activité récente

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-26T20:55:36+01:00

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 39
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 2
Note globale 7.5 / 10