K.-O., Tome 3

Description ajoutée par charlottebsk 2018-06-21T18:22:43+02:00

Après la dispute avec Jamie et sa conclusion désastreuse, Sydney n'a plus d'autre choix que de renoncer au Drake. Même si sa décision est un crève-cœur, elle l'assume avec courage et détermination. Désormais, elle ne peut compter que sur elle-même pour livrer ses combats. Réussira-t-elle à surmonter les obstacles qui se dressent sur son chemin ?

De son côté, Richard, qui bénéficie d'une rentrée d'argent inattendue, intensifie ses recherches. Il se rapproche de plus en plus...

Extrait ajouté par Corinne-116 2021-03-29T21:34:58+02:00

Je coupe le moteur de la Harley et lui adresse un demi sourire. Après avoir enlevé son casque, Lauren, im75 (sans compter les douze centimètres de talons), cinquante-huit kilos (rouge à lèvres, faux-cils et silicone compris), descend de la moto en se contorsionnant, mini-jupe oblige. Puis, elle se penche vers le rétroviseur et vérifie son maquillage. Je ronge mon frein. Finalement, s'estimant satisfaite, elle se redresse. Je pousse un soupir de soulagement, mais elle n'en a pas terminé : armée d'une brosse rose fluo, elle retouche son brushing, forçant les mèches rebelles à rentrer dans le rang. Qu'a-t-elle prévu ensuite : l'épilation du maillot ?! Tout à coup, je ne suis plus sûr d'avoir eu une bonne idée en l’invitant.

Commentaire ajouté par Soah 2021-10-31T22:00:49+01:00

Ce tome m'a fait bouillir car c'est long avant que la situation évolue entre Jamie et Sydney. L'étau se resserre autour d'elle. J'ai bien ri avec Jamie qui se pose plein de questions sur son attirance sexuelle.

Ce tome est bon mais je trouve qu'on tourne en rond et j'espère que le tome suivant ne va pas me décevoir.

Et c'est fait exprès, arrêter de me rendre folle avec des fins de tome pareil 😱

Commentaire ajouté par LaurieK 2021-04-24T16:50:51+02:00

L'auteure nous tient en haleine, l'histoire est poignante, touchante et passionnante . Je n'arrive plus à m'arrêter

Commentaire ajouté par alianne66 2021-04-23T14:17:32+02:00

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2021-03-15T22:32:34+01:00

Un troisième tome très très long....

J'ai l'impression que l'histoire n'avance pas et on rentre juste dans la routine d'une jeune fille pour qui la vie n'a pas été facile.

Ensuite pour le thème j'aime beaucoup lire des livres sur la violence conjugale je trouve qu'il y a énormément d'émotions mais là je trouve que c'est trop ... Elle quitte un homme violent et en changeant de vie toutes les personnes qu'elle rencontre sont mal intentionné. Pour moi ça fait beaucoup trop pour une seule histoire... Je continue quand même la suite car je suis curieuse de la suite

Commentaire ajouté par Casablanca24 2020-11-02T07:50:02+01:00

Jamie[spoiler]embrasse un homme pour verifier qu'il n'est pas guay

Commentaire ajouté par Daliana 2020-10-29T21:27:00+01:00

Tout comme les précédents, ce livre, sans être de la grande lecture, permet un bon moment de détente et nous entraîne dans lesla reconstruction de Sidney.

Commentaire ajouté par Diboo 2020-08-18T14:55:33+02:00

Ce livre est particulièrement touchant parce qu'ils parlent de sujet tel que le harcèlement, les violences conjugales, les violences que les femmes peuvent ressentir aux quotidiens en se promenant la rue.

Commentaire ajouté par lou02 2020-05-14T00:06:36+02:00

Ça monte crescendo de tome en tome. On est fixé tout le monde le sait et en route vers le tome 4 pour savoir comment tout se monde va s’aprivoiser.

Commentaire ajouté par merlin63 2020-04-08T16:30:57+02:00

'adore vraiment beaucoup cette auteur, elle est juste magique.

Ce livre est une pépite, il parle d'un sujet qui me tient à coeur la violence sur les femmes, qui est encore trop tabou maos que sur l'homophobie aussi !!

Sidney est une femme détruite autant physiquement que psychologiquement. Mais elle commence à se reconstruire petit à petit, en tenant une liste de tout le bon qu'elle accomplie. Elle a réussit grace à son groupe de soutient à trouver un lieu pour partager son expérience avec son amie Caitlin, qui est enceinte. Grâce à son travail, elle trouve 2 amies formidables Mady et Ambre.

Sa meilleure amie Cassandra son amie de toujours, la soutient et elle est d'une grande aide. Mais elle va se faire harceler et encore une fois tomber sur des personnes hyper violentes.

Dans son malheur, sa grand-ma va venir près d'elle.

Jamie, Iianis, Joshua, Corry, Steven et Oliver sont juste wahouuuuu des caractères complètements différents mais tellement adorables.

Quand tous vont découvrir la vérité et ils seront d'une grande aide tout le temps, et il ne lui en voudront pas de son mensonge au contraire.

Richard, ce fiancé violent et horripilant qui la cherche, avec tout son fric, il embauche un détéctive et va la retrouver.

Vous avez compris j'adore, le style du livre, son écriture fluide, je l'ai lu super vite, tellement je voulais voir l'évolution de cette histoire.

Je viens de le finir et je ne peux qu'enchaîner le tome 4, cette fin m'a laissé sur ma faim.

Commentaire ajouté par Carine-68 2019-08-22T19:39:04+02:00

Un livre addictif quand on le commence on ne veut plus le lâcher. Je ne connaissais pas Adriana Kritter et j’ai adoré sa plume. Les personnages sont attachants, l’auteure nous met face à un sujet malheureusement trop connu .Ayant lu les 4 tomes à la suite que dire de plus que la quadrilogie nous entraine de façon divine dans le combat du femme appuyée par ces amis .Elle nous fait ressentir toute les étapes qu’elle franchie, nous émeut par la force du ressentis vécu. Pour moi une perle rare ....

K.-O., Tome 3

• France : 2018-05-30 - Poche (Français)

LauraMK l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-22T18:49:06+02:00
CFeriel l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-20T21:39:17+02:00
Atchh44 l'ajoute dans sa biblio or