K.-O., Tome 4

Description ajoutée par Marianne29 2019-03-02T17:38:46+01:00

Après l'agression dont elle a été victime, Sydney tente de reprendre le cours de sa vie en assumant enfin son identité de femme. Pour surmonter les difficultés qu'elle rencontre, elle peut compter sur les gars. Même si ses rapports avec Jamie n'ont jamais autant laissé à désirer... Ses amis réussiront-ils à la protéger de Richard qui a retrouvé sa trace et attend son heure?

Extrait ajouté par coco-coraliie 2021-03-16T15:31:05+01:00

C'est ainsi que je me retrouve à jouer au scrabble avec John, Maureen et Grand-Ma, secondée par Sydney. Bien-sûr, je n'ose pas avouer que je n'y ai jamais joué.

Au premier tour, je tire les lettres U-A-F-E-U-L-O. Je trouve instantanément le mot "feu". Très content de moi, je le pose sur le plateau pour un total de 12 points. Ma fierté se transforme en immense déception, lorsque je vois le score de John: il obtient 43 points en se servant de mon U pour placer le mot "AMOUREUX" . Un Scrabble du premier coup! En plus, il se permet d'adresser un clin d’œil complice à Sydney qui lui souffle un baiser aérien.

Aussitôt, je me mets à bouillir. Faisant appel à la partie la plus rationnelle de mon être, je tente d'apaiser la colère qui m'agite. Tout en répétant mentalement que je dois me réjouir pour eux, j'essaie de me concentrer sur mon tirage. O-L-A-U-R-J-W. C'est pire. Quelle idiotie, ce jeu!

- Tu veux que je t'aide?

La voix fluette de June me fait sursauter. Pour qui se prend-elle?

Cette gamine doit à peine savoir lire!

- Tu peux faire le mot "JALOUX" avec le X de John!

Pfff ! Je réponds d'un ton agressif:

-Bien sûr !

Sydney me jette un regard amusé. Je me radoucis.

- Merci !

Commentaire ajouté par LauraMK 2022-07-26T20:57:31+02:00

ce n'est pas mon tome préférer, les 3 premiers était beaucoup géniaux

Commentaire ajouté par jojo7711 2022-05-29T08:24:12+02:00

Déçu par la fin de ce livre heureusement la fin est modifié dans le tome suivant.

Mais une très belle série

Commentaire ajouté par Soah 2021-11-01T02:06:49+01:00

C'est une torture, et forcément je ne peux pas m'empêcher d'acheter la suite car je suis faible quand je suis amoureuse des personnages et que l'auteur s'amuse à les mettre dans des situations défavorables.

Il y a de bons moments mais Sydney voit quand même tout s'effondrer autour d'elle alors qu'elle avait tant accompli jusque là, ces salopards (excusez moi c'est encore trop poli !!!) ne peuvent pas gagnés :o

Commentaire ajouté par LaurieK 2021-04-25T09:29:59+02:00

Ce dernier tome est légèrement décevant. L'action mets la moins du livre pour arriver, que c'était long. Quelques rebondissements mais une fin , trop vite bâclée a mon goût. L'histoire amoureuse de Jamie et Sydney méritait un happy end un peu long qu'une page d'epilogue.

Commentaire ajouté par alianne66 2021-04-23T14:18:11+02:00

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2021-03-17T00:51:01+01:00

Un dernier tome super.

N'ayant pas tellement apprécié le tome 3 , je ne m'attendais à un truc extra de celui là et j'ai été agréablement surprise. L'action est de retour , l'humour aussi ainsi que tous les gars qui suivent Sydney dans ses aventures. J'ai versé ma petite larme aussi .... Et la fin est très belle même si je la trouve très courte. J'aurai aimé avoir plus de détail sur la relation de Jamie et Sydney et aussi leurs retrouvailles après tous ses événements.... Bref une bonne petite série mais qui manquait pas mal de choses

Commentaire ajouté par kiki1984 2021-01-13T00:07:38+01:00

Très belle histoire qui fini en me laissant un peu sur ma fin, Spoiler(cliquez pour révéler)la fin se termine trop vite à mon goût, il nous manque des explications comme cette histoire d'appartement à vendre, le meutre de la mère de Richard, ou encore sa bagarre avec Sydney. Et John aussi. très belle histoire mais qui manque d'explications. Je la recommande sans problème.

Commentaire ajouté par Soleil-1 2020-11-27T23:51:37+01:00

Déçu de la fin tout ça pour si peu de leur futur vie ensemble le livre est prenant les personnes attachent on en veut plus

Commentaire ajouté par Casablanca24 2020-11-02T07:55:25+01:00

Je ne crois pas qu'avoir la vision de tout les personnages était nécessaire. Cet aspect m'a derangée légèrement.

Sinon, que dire de la fin... j'ai du m'empecher de huler ma vie parce que ce que j'attends depuis 4 tomes est résumé en une petite phrase!!!!!

La fin est trop rapide. On l'attend et en une phrase c'est fini.

Les 4 times de K.-O. Sont magnifiques et je les conseille fortement.

Note 7.9/10

Commentaire ajouté par Daliana 2020-10-29T21:31:20+01:00

Ce dernier tome conclu bien l'histoire de Sydney. Je suis contente de voir que finalement, malgré toutes ces embûches pour sa reconstruction personnelle, elle arrive tout de même au happy end !

CFeriel l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-20T21:39:21+02:00
Atchh44 l'ajoute dans sa biblio or