Commentaire ajouté par florence-1159 2024-04-20T18:24:01+02:00

Enfin, le baiser et la nuit partagés sans regret. Elle a réglé tous ses problèmes d'une main de maître et grâce à sa famille. Elle en est ressortie plus forte et déterminée. Elle peut envisager l'avenir sans devoir surveiller ses arrières et avoir peur pour ses amis. Maintenant, on va pouvoir enfin profiter de ce bonheur commun à tous et de cette relation naissance. A bientôt, vite le tome 6...

Commentaire ajouté par Celine-208 2023-06-20T16:31:04+02:00

Bon ben je suis de la team qui a préféré la version en 4 tomes. Ce 5ème tome est écrit différemment, on sent qu'il n'a pas été réalisé à la même période. Il est rempli d' "un pas en avant, deux pas en arrière" qui rendent la fin de l'aventure assez longue. Quelques incohérences relevées. Et il manque la clôture de l'histoire avec John qui semble avoir été oublié à la fin de ce tome.

Commentaire ajouté par Fabrv 2023-03-26T19:52:10+02:00

Je pense que le dernier tome est un peu trop long. Beaucoup de longueur... J'ai préféré les premiers

Commentaire ajouté par Fyfy972 2022-09-27T23:45:27+02:00

Belle fin mais il manque un chapitre avec john

Commentaire ajouté par Marie-Stanis 2022-02-23T14:11:36+01:00

Alors moi je n'ai pas souhaité mètre un commentaire à chaque tome pour moi personnellement j'ai adoré les 5 tomes si je me fixai sur les commentaires qui ont été dits je n'aurais pas lu l'auteur Adriana Kritter K O j'ai adorait le personnage de Sydney la rencontre avec les garçons du Drake son courage sa volonté et toujours présente pour les personnes qu'elle aime malgré tout le mal elle se bas chaque jour . ( Richard a eu le revers de sa médaille) je vous conseille de les lires bonne lecture a vous .

Commentaire ajouté par Soah 2021-11-01T13:17:20+01:00

Ouff j'y croyais plus à cette fin digne d'un happy end, l'auteur m'a fait fait vivre des moments de pur frayeur.

J'ai vraiment aimé cette série, le sujet très dramatique et tellement actuel que ça fait froid dans le dos, des personnages que j'ai eu envie de rencontrer surtout les boxeurs du Drake mais aussi les collègues du Charleston news, les copines de la fac, les femmes du Hopeful Center et bien sûr Grand-ma et Cassandra.

Sydney je l'adore que ce soit sa personnalité du début à celle du dernier tome, elle reste forte, faible et s'accroche pour sauver ceux qu'elle aime.

Jamie, on en parle de lui car j'étais comme Oliver, j'avais envie de lui secouer les puces pour qu'il réalise ses erreurs.

Bref excellente découverte même si par moment j'ai eu peur de lâcher prise, l'addiction à pris et je ne regrette pas de m'être accrochée jusqu'au bout.

J'ai hâte de retrouver les personnages dans des Spin Off.

Commentaire ajouté par LaurieK 2021-05-01T07:15:22+02:00

Il fallait reprendre la fin du tome 4 car elle semblait bâclée ou inachevée. Mais on attends la moitié du livre pour retrouver de l'action et surtout une fin de nouveau avec un goût inachevée. Les retrouvailles entre Sydney et Jamie ne sont pas satisfaites à mon goût, dommage j'avais adoré les 3 premiers tomes.

Commentaire ajouté par Corinne-116 2021-03-08T23:14:36+01:00

Pour moi c’est le livre de trop j’ai adoré les 4 autres livres et celui la bof le scénario très moyen on n’était plus dans la dynamique des scénarios des 4 autres on est dans un scénario abracadabrant qui n’a aucun sens dommage

Commentaire ajouté par Valentine8314 2021-02-12T09:11:34+01:00

Reprendre la fin du tome 4 pourquoi?

Au milieu du tome 5, Sydney n’a toujours pas avancé d’un pouce et subit encore le harcèlement de ces bourreaux, c’est lassant, j’ai décroché aux deux tiers du livre.