Bon que dire de ce tome 2 ?

Je le trouve mieux que le tome 1sur de nombreux points.

Tout d’abord, les personnages sont plus addictifs (les héros), je les trouve plus attrayants que les personnages principaux du tome 1.

Secondement , je trouve que l’histoire est plus poussée, avec plus de suspens, plus d’action, plus d’émotions, plus de sentiments aussi.

On commence également à mieux connaître certains personnages et les relation entre eux.

Bref je vous le conseille pour une petite lecture du dimanche ou d’un soir si vous voulez quelque chose de tranquille.

C'était histoire était bien et mignonne mais tout se passe beaucoup trop vite à mon goût. J'ai une préférence pour le premier tome.

Ce tome 2 est encore mieux que le premier. On suis Zoé et Sun. Zoé ma profondément agacé dans le premier tome, mais dans celui la, je l'ai adorée. Sun est toujours super. On suis aussi Alice et Heejoon ou leur relation se renforce. Une très belle histoire. Ce tome deux est très bien réussi.

J'ai préféré le premier livre pour ce qui est de l'histoire d'amour entre heejoon et Alice.

Ici l'histoire d'amour est un peu plus "facile", dès les premières instants où ils se voient cela se passe un peu trop vite.

Si on va sur les révélations ce livre-là était un peu plus intrigant et nous donne des réponses sur Sun. On en apprend un peu plus sur Zoé qui est beaucoup plus appréciable dans ce tome.

Hâte de lire la suite !

J'ai bien apprécié ce second tome bien qu'il ne reste pas meilleur que le premier.

Nous suivons dans ce second tome les aventures de Sun et Zoé, néanmoins, j'aurais aimé en savoir plus sur l'histoire d'Alice et Heejoon et qu'elle soit plus approfondie. J'ai tout de même très envie de lire ce troisième tome.

J'avais commencé le tome 1 histoire de voir un peu de quoi il retournait et je n'étais même pas parvenue à le terminer (alors qu'il est très rare que j'abandonne un livre !) tellement l'histoire était surréaliste et dégoulinante de gnangnantisme. Mais ma collègue m'a convaincue (obligée serait plus juste) de lire le tome 2, un peu moins mauvais selon elle et vachement drôle (dans le genre dont on peut se moquer, pas dans le style bourré d'humour). Après qu'elle m'ait fait un bref recap de la fin du premier, je me suis donc lancée, un peu contrainte et forcée.

Bon...on ne va pas se mentir, ça ne vole vraiment pas très haut. La romance est tellement guimauve que j'ai frôlé l'indigestion, l'intrigue qui malgré tout avait du potentiel est survolée au possible, quant au grand secret de Kim...Bon voilà quoi, je ne m'attendais pas à un truc épique mais quand même.

Les personnages sont toujours aussi caricaturaux et peu travaillés. Mention spéciale à Kim qui passe en un paragraphe du manager psychopathe à la mère poule.

Ah que voulez-vous, tout va très vite dans ce roman. On change du tout au tout en une conversation et on tombe follement amoureux en une journée (non je n'exagère pas).

En revanche, je dois dire que le style de l'auteure n'est pas mauvais. La plume est plutôt agréable.

Et puis si je ne place pas ce livre en liste "pas apprécié" c'est parce que comme me l'avait annoncé ma collègue, j'ai bien rigolé. Si on prend ce roman pour ce qu'il est à savoir, une fanfiction et qu'on le lit avec un second degré, on passe relativement un bon moment.

Si vous avez donc un peu de temps à perdre entre deux lectures, laissez-vous tenter !

Une histoire qui n'est pas très réaliste mais qui se laisse lire très facilement.

J'ai pas mal rit du scénario, on ne se prend pas la tête