Kaal - Les portes maléfiques, Tome 1 - Aifysbok

Description ajoutée par sophinette3000 2018-06-28T12:34:41+02:00

Cachées dans l’anonymat, de nombreuses créatures peuplent la terre. Leur espèce est malade. Pour les vampires, la reproduction est maintenant impossible. Les loups-garous perdent en longévité, et seules les nouvelles lunes et les pleines lunes leur permettent la transformation. Quant à la magie, elle est corrompue au sein des sorciers.

Sur une île enchantée et cachée de tous, Aipherly cherchera à fuir les siens pour vivre d’aventure et non d’agriculture. Investie de magie pure, elle attirera l’attention d’êtres surnaturels.

Mathias, à la fois jarl et strandhögg, part demander de l’aide pour sauver son village attaqué par des monstres. Cette aventure lui permettra de se rapprocher d’Aipherly, pour qui il voue un amour profond et passionné.

Anthone, un vampire en marge de sa société, avait prédit le déclin des créatures. Réveillé par une magie pure, il entreprend un long périple pour sauver les siens d’une lente extinction.

Important à souligner: ce livre contient une page lexique de mots, pas besoin de googler

Les personnages sont attachants, L'histoire se tien malgré l'aspect fantastique du roman

Rend addic ;)

Le premier d'une série qui nous permet d'évoluer avec nos héros

Kaal - Les portes maléfiques, Tome 1 - Aifysbok

• France : 2018-09-10 (Français)