Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 640
Membres
1 013 214

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

– Karadoc : "Si vous organisez vos stocks en partant du principe que les clients regardent les jambons au lieu de les bouffer, vous serez pas surpris si la boutique part en péristyle."

– Tavernier : "Si la boutique quoi ?"

– Karadoc : "Ouais péristyle, périmètre...Faites pas celui qui comprends pas ! Et profitez pas de l'absence de Perceval pour me faire passer pour un analgésique !"

Afficher en entier

– Haki : "Ça vous embête si on parle un petit moment ?"

– Tavernier du Languedoc : "Au contraire... Je me dis que tant qu'on parle, je m'en prends pas une."

Afficher en entier

Léodagan : Je reprends mon souffle, parce qu'en ce moment, pour vous débusquer dans les locaux, il faut drôlement de l'endurance !

Arthur : Faut surtout pas avoir grand chose à fiche !

Léodagan : J'ai à fiche qu'il y a du boulot urgent ! Seulement quand je me pointe à votre bureau, c'est plus votre bureau !

Arthur : J'ai pas le temps, on verra demain !

Léodagan : Mais demain, vous aurez encore fait la malle !

Arthur : Et ben vous me chercherez ! Ça vous fera de l'exercice !

Léodagan : Je vais faire renifler vos calebards à une meute de chiens de chasse, c'est à vous que ça fera de l'exercice !

Afficher en entier

"Un jour, j'ai découvert sur navire perse une très ancienne tablette gravée, dans une langue inconnue, après de nombreuses recherches, j'ai fini par dénicher un druide capable de la traduire."

Afficher en entier

Arthur: Alors maintenant, écoutez-moi bien!

Ce sont les derniers documents? Il y a plus rien en bas?

Hervé: A priori, non.

Arthur: Très bien. Alors vous ne touchez plus à rien et vous allez vous coucher.

Et si jamais vous apportez dans ce bureau ne serait-ce qu'un seul céleri-rave, je vous colle trente jours de cachots. C'est clair?

Hervé: C'est clair.

Arthur: En faite, on va faire plus simple: vous oubliez ce bureau! Compris?

Hervé: Compris.

Sujet 1: Et pour les céleris-raves, qu'est-ce qu'on fait, seigneur Hervé?

Hervé: S'il les veut pas dans son bureau, le plus simple, c'est de les mettre dans sa chambre, comme ça, il les aura mais ça le dérangera pas pour travailler.

Afficher en entier

Le tavernier : Trois jours de route. Je vous demande pas si vous avez faim ?

Karadoc : Faim ? Si vous faîtes pas dégringoler un demi-quintal de barbaque dans la minute, je bouffe la boutique, avec le mobilier et la clientèle !

Afficher en entier

Bjarni : "Une règle, il vaut mieux lui désobéir intelligemment plutôt que la suivre bêtement."

Afficher en entier

Karadoc : Si vous organisez vos stocks en partant du principe que les clients regardent les jambons au lieu de les bouffer, vous serez pas surpris si la boutique péristyle !

Tavernier : Si la boutique quoi ?

Karadoc : Ouais, péristyle, périmètre... Faites pas celui qui comprend pas !

Afficher en entier

Une règle, il vaut mieux lui désobéir intelligemment plutôt que la suivre bêtement.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode