J'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre au début. Je pense que le style, bien que talentueux, de représentation des personnages m'a fait un blocage tellement je suis attachée aux acteurs originaux. Mais j'ai ensuite accroché et beaucoup rigolé toute seule au dessus de ma BD

La première BD de la série Kaamelott que j'ai lue, et j'ai beaucoup aimé ! On reste sur les basiques de la série TV mais sans reprendre les histoires déjà existantes donc c'est cool. J'étais un peu moins fan du côté fantastique/morts-vivants mais sinon très bonne BD !

On retrouve une très bonne BD avec les super persos de la série. Même si je trouve pas le scénario des plus originale, il raconte une bonne histoire et la raconte très bien( comme dans la série) Je me suis bien amusé en la lisant et j'attends la suite, en plus je reconnais que les dessins sont très bien fait et rien que donnent déjà envi

Une histoire inédite dans l'univers de Kaamelott. On retrouve l'ensemble des personnages connus avec beaucoup de plaisir.

Je pense par contre, que si on ne connait pas la série, l'humour peut tomber un peu à plat, car c'est de les imaginer en réel dans cette histoire qui est vraiment marrant (comme pour la série quand on ne regarde qu'un épisode par ci par là).

A lire pour le fun de prolonger le plaisir...

Lecture rapide, sympa mais rien d'extraordinaire.

Un grand plaisir de retrouver nos personnages préférés sous un autre medium mais toujours fidèle à eux-même.

C'est toujours aussi drôle pour les fans de la série et surtout ca se lit à une vitesse phénoménale tellement c'est prenant. On en redemande.

On retrouve ici évidement tout la bonne recette qui a fait de Kaamelott ce RDV si prisé des spectateurs et je dois dire que je pensais ne pas retrouver cette engouement que j'avais pour la série mais la mission est réussie.

Astier sais décidément écrire, après on aime ou aime pas j'ai pas l'impression que ce soit mitigé et que ca reste plutôt tranché comme réaction.

En tout cas je suis toujours aussi fan et ca fait passer un bon moment léger. Sire !!! On en a gros qu'ils disent !

J'ai bien aimé retrouver les personnages de kamloot, je trouve que les dessins sont vachement similaire à la série.

C'est un véritable bonheur de découvrir ce format et ces aventures inédites de Kaamelott. On retrouve tout les codes de la série et même certaines citations mythiques.

J’avais beaucoup aimé la série, aussi étais-je très enthousiaste quand on m’a offert cette BD. C’est un format que je n’ai pas trop l’habitude de lire, je ne l’aurais probablement pas achetée de moi même.

Tout comme dans la série, l’histoire est tordante, je me suis régalée.

Les personnalités et les dessins des personnages correspondent vraiment bien à ce qu’on a pu découvrir dans la série, et en même temps qu’on lit, on a les voix des personnages qui se superposent aux dialogues (j’ai vu cette remarque dans un autre commentaire, on est bien d’accord !).

Parfait pour se détendre ou si on a besoin d’urgence d’une bonne dose de rigolade !

C'est intéressant de voir ces histoires inédites et ces personnages dans un nouveaux format qui permet ce que le format video n'aurait pas pu accomplir sans un budget beaucoup plus important! Quand on vient de se regarder une énième fois Kaamelott en attendant la sortie du film, on lit en entendant les voix et jeux des acteurs. Certains visages sont d'ailleurs très bien retranscrits en dessins (Bohort est magnifique et Merlin aussi) et d'autres moins (Karadoc et Perceval pour ne citer qu'eux). Du coup je me demande s'il n'aurait pas mieux valu que l'expressivité prime sur la ressemblance avec l'acteur lorsque l'on ne peut pas concilier les deux. Mais l'esprit est toujours là et c'est ce qui compte le plus!