Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 671
Membres
1 049 446

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Lancelot : Ne vous inquiétez pas, je m'occupe de tout. Si je ne suis pas revenu dans quatre jours, envoyez des renforts.

Arthur : Entendu.

Léodagan : Sauf que des renforts, on en a pas. Essayez de revenir avant quatre jours, du coup...

Afficher en entier

"Vous allez vous occuper d'un dragon, vous? Vous êtes sûrs que vous préférez pas faire une partie de dès ? Honnêtement cela me semble plus dans vos cordes..."

Afficher en entier

Karadoc: Je suis désolé, mais moi j'ai un oncle à Vannes, il m'a toujours dit qu'il s'était fait bouffer la jambe par un dragon rouge...

Perceval: C'est pas grave, ça. Moi aussi, j'ai un oncle qui déconne du cigare.

Karadoc: Bon, j'admets que mon oncle, c'est pas une référence. D'autant qu'il a toujours ses deux jambes... J'ai jamais vraiment compris.

Perceval: Pour la dernière fois, les dragons sont intelligents. Et je peux vous dire que question intelligence, je sais de quoi je parle. Eh ben, l'intelligence mène au pacifisme. Même que c'est le roi Arthur qui l'a dit!

Afficher en entier

Karadoc: Et ben si vous replantez les piques, ce sera sans nous.

Perceval: On veut bien être gentils mais on va pas se crever à planter des machins qui servent à rien.

Lancelot: Faites comme vous voulez...Moi j'en ai ma claque.

Afficher en entier

Perceval : Et vous, à Vannes . On vous a appris quoi, au juste ? À part vous curer le pif du matin au soir ?

Karadoc : On m'a appris à mettre des calottes aux petits zizis du pays de Galles pour leur apprendre le respect !

Afficher en entier

Karadoc : Je vois pas pourquoi je passerais pour un abruti devant le roi en lui racontant que vous partez combattre un dragon avec une belette !

Afficher en entier

Karadoc : Alors, c'est ça votre nouveau coéquipier ? Et ben elle va être chouette votre mission ! On va encore se payer votre tête dans tout le royaume !

Perceval : Je vous signale qu'on se payait déjà ma tête avec mon ancien coéquipier ! Ça avait pas tellement l'air de vous gêner, gros saucisson !

Afficher en entier